[iRacing] European Sprint Series

leparrainleparrain Gentleman Driver Messages: 2,450
décembre 2020 modifié dans Championnats
Les voitures :

HPD ARX-01c
3ghXksY.png


Ford GT - 2017
1VQjrA5.png


Ferrari 488 GTE
T7U1lnM.png


Audi R18
IGFRgcs.png


Porsche 919
magzGfR.png



gpXhmIg.png?1
«134567

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    mars 2018 modifié
    iRacing Le Mans Series - 2018 Season 2

    VLoxW60.png
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Cota// Porsche 919 LMP1// setup+telemetry 1:46,677 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Cota// Audi R18 LMP1// setup+telemetry 1:46,880 Daniel Lafuente

    gpXhmIg.png?1
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    mars 2018 modifié
    @leparrain , j'ai testé la 919 sur COTA.
    Il semble que le HYS en mode automatique ne soit pas adapté à cette piste, il n'est pas possible de faire plus d'un tour sans avoir la batterie vide à moitié du circuit ? Le circuit à trop de phase d'accélération.
    Je pense qu'il faut passer en mode manuel et ajuster le DEPLOY TRIM mais à combien ????
    Dans la télémetrie, il n'y a pas de données pour le HYS ?
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Ici un gars explique qu'Iracing ne peut pas implémenter chaque config de circuit dans le programmateur du HYS, ce qui sous entend qu'il faut le faire manuellement en fonction de chaque piste.
    " Michel de Jonge wrote:
    It's like iRacing model the physical cars to the tiniest detail which is amazing, and then just completely forget about the regulation or user side.

    I don't think they forget about it. It's just not practical. If i've read the topic correctly. They program the hybrid power deployment based on the track. The car knows where it is on track and the computer decides how much to use based on the programming. They can't do that in the sim. They would need a different car model for every track.
    What we now have are these manual modes that simulate different kind of energy deployment programming. "


    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/50/3597189.page#10959369
    OO5TQ7g.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bonne question @Raid , je sais pas ! :#
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai eu le même soucis sur spa lors de mon premier test sans connaître le fonctionnement. plus de batterie à la fin du premier tour, avec le baseline ??

    je pense aussi qu'il faudra mettre en manuel et le deploy en fonction de la piste (à tester en practice avant, pour voir si c'est équilibrer et que l'on ne vide pas trop vite la batterie)

    c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode 100% manuel, comme pour envoyer le boost avant les longues ligne droites à spa (de la source au combes et de paul-frère à la chicane ), et régénérer les batteries dans la section un peu plus serrér (des combes à paul-frère)
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Tu as pas essayé sur COTA ??
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sur la week13, la chui au ski ...
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :p
    OO5TQ7g.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Nürburgring G.P// Porsche 919 LMP1// setup+telemetry 1:41,457 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    @leparrain tu les as essayé ces setups ? Je me suis fait un petit setup perso en partant de baseline mais bon, moi et les set-ups -> "lol"
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Non pas encore, mais il fait de bons setups. Il m'arrive d'en utiliser pour la GTE488 en course. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Nürburgring G.P// Audi R18 LMP1// setup+telemetry 1:41,064 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai essayé le setup pour la Porsche, je sens la voiture plus agile et moins-souvireuse, mais au final j'ai gagné que 1 dixième sur mon setup fait à la main... A voir en course maintenant :)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    racing Hotlap @Sebring// Porsche 919 LMP1// setup+telemetry 1:39,849 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Sebring// Audi R18 LMP1// setup+telemetry 1:39,801 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Le Mans 24h// Audi R18 LMP1// setup+telemetry 3:20,894 Carlos Oliver

    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Le Mans 24h// Porsche 919 LMP1// setup+telemetry 3:21,417 Alfredo Malo

    gpXhmIg.png?1
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Je ne sais pas si quelqu'un pratique cette série chez nous, mais attention cette semaine la course fait 1H30 soit 26 tours !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juste en test, des fusées =)
    pas de problème avec le déploiement sur la porsche, contrairement à la course qu'on avait fait avec l'audi (mais je pense qu'ils ont revue le calculateur donc ça devrait être mieux maintenant)

    on dépose les hpd, terrible =)
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    avril 2018 modifié
    Je confirme des fusées, je roule avec la Ferrari et j'ai l'impression d’être à l'arrêt. =)
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    des fusées? vous êtes sûrs? :mrgreen:

    Je ne savais pas trop ou poster ça donc ...

    http://www.endurance-info.com/fr/1-41-770-pour-la-porsche-919-hybrid-a-spa/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2018 modifié
    pouah 1'41 :#
    c'est quoi la 919 evo? on dirai que les optiques avant sont plus basse, et les flancs aussi sont différent
    elle ne rentre peut-être plus dans le règlement lmp1 qui sait, et ils poussent le développement pour aller le plus vite possible ?

    https://fr.motorsport.com/wec/news/record-porsche-lmp1-f1-spa-1024202/
    edit: ok c'est bien ça, ca ne rentre plus dans aucun règlement, c'est un peu bidon du coup ...si mercedes modifie sa F1, ils vont plus vite, intérêt hors compétition = 0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2018 modifié
    Ah ouais quand même... Ce que je retiens, c'est:

    C'est également 12 secondes de mieux que le meilleur temps d'un proto LMP1 à Spa en FIA WEC.
    Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2017 aurait passé le Raidillon à la vitesse de 307 km/h, et les compressions dans le cockpit auraient dépassé les 5G à cinq reprises tout au long des 7,004 km du circuit belge. En ligne droite, la vitesse de pointe a été enregistrée à 359 km/h.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca doit envoyer du pâté.... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je trouve ça impressionnant... On la verra encore ailleurs...
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Iracing Hotlap @Nürburgring G.P// Porsche 911RSR // setup+telemetry 1:49,995 Salva Talens



    Driver: Salva Talens 1:49,995 Default Weather 26º track 30º Late Afternoon, 35% track state
    Download Setup
    https://drive.google.com/open?id=10GI...
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2018 modifié
    Croisé gianni vecchio hier soir sur le nurb ou il m'a mis 1.2s dans les dents en RSR et en ne faisait qu'un seul tour sur le practice. B)
    Je sais pas comment il fait, on a l'impression qu'il ne force même pas et qu'il n'avance pas, mais quand tu vois le chrono tu te dit "tu n'as plus qu'a te pendre mon pauvre".. =)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.