[iRacing] European Sprint Series

24567

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Bon comme ça fait 3 siècle que je n'avais pas fait de course, je décide de m'inscrire à celle de 11h00.
    Je m'inscrit 10 minutes avant pour ne pas risqué la même chose que l'autre jour.
    Bouton vert, je clique mais j'ai le même beug que l'autre jour, je peux roulé mais n'est aucun accès au setup et vu que j'étais avec les set qualif, pas d'autre choix que de relancer. J'arrive à relancer et malheureusement il reste 3 minutes de qualif donc impossible de faire un tour. Je partirais en fond de grille..
    Je règle l'essence mais je fait mon boulet et change la balance des frein. Départ, arrivée au premier freinage, ça ferine fort devant mais comme j'ai tout modifier, je spin... =)
    Je repart bon dernier avec 8s dans la tronche pas grave...
    J'attaque, je remonte et gagne deux place. C'était sans compter un mec à l'arrêt au milieu de la piste dans les S, je l'évite, je pars en travers et le mec derrière moi me touche (c'est pas de sa faute hein) et je reperds du temps. C'est reparti, pour un tour. Je continu à attaqué, je remonte à la 8ème place avant de rentrer aux stands. Je regarde ce que je doit mettre comme fuel mais bien sûr, vous vous en doutez, je me plante de case et je rajoute en litres le nombre de tours restant.. Je fait un tour et de nouveau dans les stands, sauf que j'ai oublié de décocher les pneus... LA je prend cher...
    Ca commence à faire beaucoup...
    Bilan, -64 d'ir sur cette magnifique course.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu as vécu ton Vendredi 13 quelques jours en avance, ça devrait aller mieux maintenant ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Bah non.
    Deuxième course à 13h (SOF 3507 en GTE)..
    Je fais la pôle pour 0.03 d'avance. En faite on est 5 dans le même dixième (ça va être du sport).. =)
    Green, je maintient ma position, je freine et boom, il me collait tellement que le contact était inévitable. C'est reparti en que de peloton.... B)
    Je finirait P7 avec +4 d'Ir... =) =) =) =)
    A ce tarif je suis pas prêt de monter mon Ir. :)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly T'as eu le bouton RACE lors du practice.... et une fois la session course, tu ne pouvais mas modifier le setup?! Même en cliquant sur le cadenas (comme en team)? Car ça, ça arrive.
    Bon allez lache pas ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai eu le bouton Race, pas de soucis, j'était prêt pour faire la qualif et j'ai eu le même beug que l'autre jour. Je ne pouvait pas aller sur les onglet garage, option avec la flêche de la souris. Donc il m'aurait été impossible de changer de set pour le début de la course..Pas d'autre choix que de relancer le jeu.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'as un souci d'accès à la souris à la fenêtre... C'est exactement comme si une fenetre dans Windows etait superposée à ta fenêtre iRacing.
    Si tu as JRT ou tout autre application qui se met en premier plan, tu auras toujours ce problème.
    Quand tu retires ton casque, tu es sûr et certain de ne rien avoir comme fenêtre en avant-plan?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non @Toche, ce n'est pas du tout ça... ;)
    C'est comme si ma fenêtre était réduite dans l'oculus. En fait ma souris arrive en buté 5cm en dessous du bandeau supérieur et sur toute la largeur de l'écran. Ce n'est pas u'e fenêtre ou autre qui me bloque l'accès car ma souris se ballade partout sauf que c'est limite en hauteur...
    J'ai fait une mise à jour oculus c'est peut être ça car sur mon écran de pc, aucun soucis.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oculus fait ses mises à jour en push... je les ai aussi.
    Je suis toujours en version "classic", pas la beta avec le dash et cie... Toi aussi?
    iRacing est en fenêtré chez moi, toi aussi?
    Tu ne relancerais pas un "auto/graphic config" depuis le site web?

    C'est bizarre ton truc... et je n'ai jamais vu personne d'autres ayant ce problème hormis tout ceux qui laisse une fenêtre en avant-plan...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2018 modifié
    J'ai déjà eu ce pb au tout début avec l'Oculus (pas d'autres applis lancées), j'ai corrigé en supprimant les renderer.ini et en refaisant la config graphique ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est ce que j'ai déjà fait, mais cela à recommencer une fois et pas au bon moment..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Toche a écrit: »
    Oculus fait ses mises à jour en push... je les ai aussi.
    Je suis toujours en version "classic", pas la beta avec le dash et cie... Toi aussi?
    iRacing est en fenêtré chez moi, toi aussi?
    Tu ne relancerais pas un "auto/graphic config" depuis le site web?

    C'est bizarre ton truc... et je n'ai jamais vu personne d'autres ayant ce problème hormis tout ceux qui laisse une fenêtre en avant-plan...
    Je suis en Beta pour le Dash et en version 1.28. J'avais jamais eu le soucis avant, je testerais en fenêtré car je pense être en full screen.

    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2018 modifié
    Petite course en GTE bien sympa ce soir.

    Un seul split, 14 GTE de 4300 à 1000 d'ir. Je me qualifie 3e. Le 5e jump le départ et me bouffe, je le redouble qlq tours après, puis je cravache pour rattraper les 2 premiers. Je recolle, l'un d'eux spin, puis prend un slowdown, puis respin, tout ça dans le même tour. Je lutte pour suivre le 1er jusqu'aux pits. En sortant de l'emplacement où je suis arrêté, je mets les gaz et je spin :astonished: quel con !

    Je finirais 2e à 15s, +50 Ir !

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=24273472&custid=23522
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli pour un retour sur iRacing :+1:
    Fait gaffe que tu n'es pas passé loin de la DQ ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2018 modifié
    Oui j'ai attaqué pour recoller donc j'ai pris des offtracks. Puis mon spin dans la voie des stands c'est x2. Et vers la fin je prends un tour à un mec a 1000ir qui en a deja 3 de retard, il se bouge pas et me surprend en freinant treeeees tôt. Contact x4. Ca fait x6 bien évitable.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Akro.
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo Eric :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La même en course à présent :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui, il ne devait pas avoir le bon setup. B) B) B)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @mcbly :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    mcbly a écrit: »
    Oui, il ne devait pas avoir le bon setup. B) B) B)

    Surtout le deuxième ;)

    Bien joué :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui @Stf1900, c'est pour ça que j'ai posté et dit ça.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Semaine à Bathurst... Des suicidaires par ici ? =)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    désolé, j'ai arrêté la luge il y a 20 ans :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Et bien voilà 1ère course hier soir a 23h
    Je teste depuis le début de la semaine donc je me lance. En Porshe RSR

    Qualif 14e je suis pas trop mal par rapport a mes temps de d'hab donc ca va .

    Départ de la course je gagne 2 places au départ et l'écart se fait de quelques dixièmes . Je ne met pas pas la pression pour pas faire trop d'erreurs.
    Au 4e la Ferrari derrière moi tente je ne sait pas quoi a la 1ere chicane , il se met a l’intérieur je laisse la place pour passer un char mais son freinage très très tardif l'envoi dans mon aile arrière taq je rage car j'était dans le rythme de ceux devant moi . Je repart 20e et je me dit que j'ai plus a rien a perdre donc pendant 3/4 d'heure je ferais mes tours a mon rythme entre 1'47 et 1'47'5 avec la voiture abîmée .
    Mon arrêt au stand se passe plutôt bien je finirai cette course 13e vu que plusieurs se sont accrochés devant.

    -31 IR c'est pas grave c'est un bon début dans la cour des grands
    g6ihf2mixntg.gif
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Aller Will........
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien @Will . Tu as eu le courage d y aller. Et la hpd
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    juin 2019 modifié
    Bonjour tout le monde.

    Début de saison sur 24h le mans
    Sur Monza avec la ford gt 2017
    Qualification ;
    Mauvaise qualif je me classe 9 ieme !!!! ok sur 45 mais bon je tape un 1.44.9 au 3ieme tour .... Le 1 er 1.45.9 ....
    La course :
    Bon départ, je laisse passer les foux dingues et me place 10 ieme
    2eme tour je suis de prêt et me place 6 ieme, mais le 7 ieme force le passage et me vire .... je rattrape la voiture et repart 9 ieme.
    Je decide de suivre le 8 ieme car il roule bien, 1 seconde de moins que moi, mais je joue le pit et limite ma consommation.
    Les pits commencent, et la surprise il me reste pas mal de tour à faire !!!!!
    Je fais 4 tours de plus !!! 1er pour un cours instant :) Je pit et me classe 5ieme, et je me paye le lux de doubler le 4 ieme
    Je finis 4 ieme, très belle course, la voiture est fiable, même si les derniers tours mes pneus souffrent, le 5 ieme étant à 15 secondes je décide de lever le pied, les retardataire me laissent passer, donc je roule bien.
    Belle course.
    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27525033&custid=283363

    Je voulais faire de l'imsa mais je préfère faire le 24h du mans avec la ford
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.