[iRacing] European Sprint Series

13567

Réponses

  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Bien joué Cédric !!! J'ai pas osé prendre la Ford pas assez d'entrainement

    @Papylulu non pas encore assez affûte pour la HPD
    g6ihf2mixntg.gif
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué les gars.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Ça bastons par là, je viendrai me mettre dans vos pare-chocs un de ces jours B)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    dur pour moi à Interlagos....
    je vais repassé avec une couleur standard ( pas la team) tellement j'ai honte de ma lenteur!!!!!!!!!
    Suis dernier de la séance en 1' 30" 7xx avec la rsr. Ça va beaucoup trop vite pour moi :'(
    Je vais retourné en MX5 j'ai l'air moins ridicule
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2019 modifié
    chrislaumax a écrit: »
    dur pour moi à Interlagos....
    je vais repassé avec une couleur standard ( pas la team) tellement j'ai honte de ma lenteur!!!!!

    La team, c'est rouler propre et fair-play ! Pas aller vite! Donc, garde les couleurs et sois en fière. :+1:
    chrislaumax a écrit: »
    Je vais retourné en MX5 j'ai l'air moins ridicule

    Ce n'est pas comme ça que tu progressera en RsR. ;)
    Mon conseil, reprend les bases en restant sur RsR : soignes les trajs, freines plus tôt et moins fort. Vérifies ton point d'accélération, si tu sors trop large = tu accélères trop tôt, sinon, tu accélères trop tard!

    Bref, continue si tu aimes la Porsche, et c'est un bon entraînement pour les endus ! :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil que @Stf1900, remonte dans la rsr sans vouloir exploser du chrono et appréhende la voiture tranquillement, les chronos tomberont de même... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut tourner, tourner, tourner et tourner encore ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok je vais m'y atteler en commençant par le réglage de ma pédale de frein (j'en ai parlé avec Will) et je pense que c'est un gros point de soucis chez moi pour pouvoir passer un pallier. merci les gars ;) ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    chrislaumax a écrit: »
    dur pour moi à Interlagos....
    je vais repassé avec une couleur standard ( pas la team) tellement j'ai honte de ma lenteur!!!!!!!!!

    Il y a longtemps que je me serais mis à la pétanque et abandonner le simracing si c'était le seul et unique critère. Oui il faut être rapide mais il faut aussi s'amuser avant tout ;)

    Toi tu sembles avoir une vie extérieur au simracing assez active, ce qui est des plus normal. Donc tu n'as pas beaucoup de temps à mettre sur le simracing ce qui fait que ta progression est moins rapide.

    iRacing c'est le fun mais pas autant que de faire du sport, prendre 1, 2, 3....15 verres de ton alcool préféré avec des amis. ;)

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bien dit mon Berny
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Berny34 a écrit: »
    prendre 1, 2, 3....15 verres de ton alcool préféré avec des amis. ;)

    En plus tu peux prendre le volant dans iracing sans aucuns risques, c'est plutôt bien non... =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    =) =) =)
    gpXhmIg.png?1
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Déconnes pas je risque de vomir et avec le casque ce n'est pas au top..... =) =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tant que ce n'est pas un intégral, rien ne reste à l'intérieur.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est un bon résultat! Tu termines, tu prends l'iR, du SR et de l'expérience :+1:
    Bien joué ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas mieux que @Toche. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    merci :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça c est encourageant 👍
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué...
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    bonjour tout le monde,
    Bilan de ma course sur monza :
    Déjà le jeux plante, je n'ai pas pu faire de qualification, je rage et part 32 ieme ....
    Je remonte gentillement à la 18 ième place, je suis assez contant mais voila, un plus rapide que moi passe la ou c'est impossible de passer, je péfère sortir un peu de la piste sinon on accroche, et j'ai un slot down, je laisse couler la voiture et arrivé à 0.1 seconde je relance, et bîme, un blag flag 40 sec au stand, mais qu'elle erreur de débutant ...
    bref, je repart 29 ieme et fini la course 24 ieme.
    je suis déçu mais bon je limitte la casse.
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    janvier 2020 modifié
    Salut
    Petit compte rendu de ma course ce Vendredi à 19h .

    Vu mon tout petit Rating j'attend de voir du monde inscrit ça monte doucement sachant qu'il y a entre 30 et 35 racer par split il faut au moins 3 splits pour ne pas être a la rue.
    85 inscrit aller Go je clique et c'est parti . Je ne suis pas très rapide mais assez régulier donc je me dit que j'ai une chance d'en tirer du positif.

    Début des qualifs j'ai le n°20 sur 31 j'ai pas grand chose a perdre . Je fait un 1er tour plutôt pas mal pour mon niveau (c'est sur que je suis très très loin des 1"58 d'Eric mais bon je signe un 2"02"436 qui me place 7e sur la grille.

    Tour de chauffe et puis départ c'est parti, comme d'hab je me fait doublé et je me retrouve a la 10e position . je suis le train mais celui devant est moins rapide avec sa Ferrari je patiente par chance il va faire une petite erreur mais rien en es. Il continu a son rythme donc ligne droite des stand je décide de passer le spotter me dit que c'est CLEAR donc je ne retarde pas mon freinage et je prend mon virage et la malheureusement pour moi j'effleure l'avant de la Féfé et je par en spin .

    Ben tu voit Will au lieu d’être 9e tu te retrouve 17e au 7e tour . Je repart donc a mon rythme pour faire une course en fond de classement mais je voit bien que je reviens sur mes adversaires les plus proches donc je me dit avant la course tu as dit Top 15 c'est déjà pas mal alors vas y accroche toi. Et c'est parti .

    Je remonte petit a petit 16 puis 15 devant il y a un accrochage qui me permet de revenir dans les roues du groupe de 10 à 14 .

    Les arrêts au stand commence j'attendrait le dernier moment pour m’arrêter et au tour 23 je Pit refuel et c'est reparti je pointe le bout du capot de ma Porsche a la 13e position avec le groupe 10/11/12 à 3s devant moi le 14 est a 5s derrière donc pas d'erreur et ça va le faire.
    Devant ça bataille je reviens , a 3 tours de la fin ils s'accrochent je gagne 2 place pour finir a la 11e place.

    Belle course quelques erreurs mais je suis assez satisfait de cette 11e place j'aurais préférer un top 10 ca sera pour une prochaine .

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=30158778&custid=315479
    g6ihf2mixntg.gif
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    ça marque des points (irating) ;) gg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Un alfiste en Porsche !!... Cette année commence bizarrement :D ...

    Bien joué et pas si mal pour une reprise ;)
    GG
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Will
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Will.
    cB38B5r.jpg
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Allez on est Lundi .

    Petite course a 16h sur LeMans en Ferrari (Oui je retrouve mon Italienne) Split 2 SOF a 1528 . Je suis n°29 / 41

    Qualif , Rien d'extraordinaire je me Qualifie P14 en 3'51'861 c'est pas top quand tu viens de faire 2 fois de suite un 1'49 mais bon passons.

    La course; Et la le roi des Boulets continu dans ses conneries a pas faire attention et je me rend compte une fois sur le grille que j'ai oublié de changer de set-up . Quel Naze je fait je m'en veut ça me soûle de toujours faire des erreurs de gestions surtout une comme ça.

    Le départ est lancé je prend un bon envol (ben oui c'est plus facile avec 12l dans le réservoir) je suis P12 a la fin du 1er tour j'enfile un 2e tour et je m’arrêterait pour refuel .

    Donc fin du tour 2 pit et refuel le plein .

    2e départ je suis dernier P39 et la dans ma tête je n'est plus rien a perdre. Aller GO GO tu va aller chercher ceux qui sont devant et la je fait un taf que je pense je n'est jamais fait en GTe . Je remonte petit a petit avec de beaux dépassements (de ce coup là j'ai même sauvegarder mon replay ) hihi . je perd un peu de temps derrière les moins rapide mais je suis patient je sait que je vais plus vite donc je passerai tôt ou tard . Je me retrouve vite P29 maintenant il y a 10s a remonter c'est plus la même. Je continu je ne fait pas de faute les kms défilent et je me retrouve derrière un groupe de 4 qui s'attaquent ca passe et ca repasse . Moi j'observe et je cherche ou je vais pouvoir passer tout ce beau monde .
    Ca sera dans la ligne droite des Hunaudières l'aspi je me décale je passe la bm comme si elle était arrêter j'insiste et au freinage je me fait la Porsche. Yes encore 2 place de gagner . P27 je suis les 26 et 25 je vais aussi les passer dans ce tour et continu ma folle remonté .

    Je voit out le monde qui s’arrête Pitter je suis P14 je suis content mais retour a la réalité tu sait Will tu doit encore t'arreter et mettre 27l de Fuel pour finir.

    Pit au 13e tour je repart 22 et je continu . je passerai 1 au freinage de la 1ere chicane des Hunaudières . Une Bm se loupe dans indianapolis c'est cool P20 et a l'arrivé je sait pas pourquoi ca me met P19 donc dans l'affaire c'est pas si mal .


    Un peu dessus du résultat j'aurais pu faire beaucoup mieux mais je ramène la belle Italienne avec 0 inc donc toute neuve pour une prochaine course.

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=30476256&custid=315479
    g6ihf2mixntg.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.