[Informatique/Hardware] Posez vos questions

1101113151662

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Miam miam ...
    http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=airstrike&produit=119514&version=0
    1000€ d'occasion, tour qui a moins 3mois. (c'est un bon pote donc c'est du sur)
    Ok pour tri ecran ?
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    On3 a écrit: »
    Miam miam ...
    http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=airstrike&produit=119514&version=0
    1000€ d'occasion, tour qui a moins 3mois. (c'est un bon pote donc c'est du sur)
    Ok pour tri ecran ?


    Oui One ca passe. Mais avec les problèmes de la dernière build tu auras peut etre
    Du stuttering sur certain circuit. Sinon la solution que j ai trouvé c est decocher le render each screen separately. Ce déforme un peu l image mais la c est beaucoup plus fluide
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens en regardant ton annonce, je vois qu'il parle de 3Dmark et c'est pas la 1ere fois que je vois ça. Ca semble être le programme de référence pour tester et comparer les performances du PC.

    Je viens de tester, et je suis tout juste au dessus des specs minimum recommandées pour les Oculus Rift.
    OA15Hf2.png
    http://www.3dmark.com/3dm11/10901007
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon pour le tri écran je me doutais bien que ça devait le faire mais je voulais confirmation.
    Du coup c'est fait j'ai le joujou demain B-)
    Enfin le tri écran, ça doit faire 2 ans que je ronge mon frein en jouant à 3 bornes de ma vielle tv qui me flingue les yeux !

    Occulus attendra, c'est pas un truc à prendre en day one vu le tarif, je parie sur une baisse rapide du prix si toutefois la concurence se bouge le fion.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben maintenant faut trouver 3 moniteurs et ne pas se planter à l'achat, idéalement j'aimerais 3x27p en 144h, c'est indispensable non ? @Mikit
    Par ailleurs il y a les gsync qui semble tout casser mais vla le tarif quoi ...
    Si je me rabat sur du 3x24p c'est pas trop petit au final ?
    Des avis les loulous ?

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié
    @One Moi j'ai précisement celui la, il est parfait en 144hz et le gsync pis 27" ca va après je roule quand monoplace principalement et je passerai jamais en 3 screens mais le mono screen derange peut etre moins en monoplace.. ou je me trompe

    http://www.boulanger.com/ref/1056709

    3*27 sa me parait enorme j'ai deja bien reculer le mien pour mes ptits yeux donc 3 24" c'est mieu j'pense
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Aie aie aie 449€ pièce ça pique en x3 ... juste pas possible.
    Je pense que tu as raison concernant les monos, le vision étant plus dégagée tu resents moins le besoin du triple écran.
    Je poursuit mes recherches, de toute façon c'est un achat prévu pour le mois prochain, je devrais trouver mon bonheur d'ici là !


  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Le 144hz c est surement bien mais ton matos ne sera pas assez puissant pour sortir en permanence 144 fps au mini sur 3 ecrans si tu veux activer le render each screen separately sinon je pense que ca passe. Le g synch c est le top mais hors de prix. Deja 3 24pouces a bord fin c est deja pas mal. Apres si tu veux te faire plaisir va y mais ca ve te couter un bras.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Salut les gars,

    C'est pour savoir si ce PC peux tourner faire Iracing (Et autres jeux) en bonne qualité et en Triple Ecran (Que j'acheterai plus tard) ? Je ne m'y connais pas trop niveau PC alors j'aimerai avoir vos avis ;).

    http://www.fnac.com/mp22197463/PC-Gamer-Intel-Core-i7-4790-Quad-Core-GeForce-GTX960-2-Go-Windows-10/w-4

    Je le commanderai à la Fnac car tout les 100E d'achats 10E de remise sur la carte pour le prochain achat.

    Merci et bonne journée ;).
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Coco, attends de voir la mise à jour du mois de mars, enfin moi c'est ce que je ferai pour avoir un retour de personnes ayant déjà des installe en triple. Savoir si le passage en DX11 (si c'est au mois de mars) améliore le bordel sans non des soucis graphique de plusieurs personnes...
    Ensuite la CG est un 2Go, je pense qu'il faut plutôt partir sur une 4Go et vu le prix du bouzin tu peux trouver nettement mieux pour un prix équivalent ailleurs qu'a la FNAC... ;)
    cB38B5r.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    D'accord merci du conseil Eric, j'attend vos retours sur le DX11 ;). ça va je suis plutôt du genre patient :D
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2016 modifié
    En espérant qu'on ait DX11, rien est moins sur.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @coco,
    Moi j'ai aussi une Gtx960 2go et j'ai quelques souci depuis la dernière MAJ !
    Je partirai sur du 4go en CG ...
    Pour ma config je suis parti sur un Proc Amd 8320 et j'ai une config à 850 euro avec 8go de ram (que j'ai passé à 16go très vite)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Merci Stf, ça me donne déjà une base de config ;).
    CB1gTDM.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    février 2016 modifié
    Merci Nicob.
    Je pense partir sur 3x27 2mls bord fin en 100htz ... ça devrait deja etre pas mal.
    Allez plus qu'un mois de patience, je touche au but !
    Concernant ma nouvelle tour c'est juste magique ... Je charge Lime Rock en 15/20 secondes, je tourne jusqu'à 600fps avec toutes les options, concernant le Nurb il charge en 1.55mns et je tourne entre 150 et 350 fps, c'est de la sf >-)

    J'ai juste passé la nuit complète à faire une restauration usine (que c'est long) remettre win10 (que je découvre) installation d'un bit defender 2016, profiler Logitech, driver nvidia, Ccleaner, iracing et mon contenu, reconfigurer tout le truc, steam et Dirt (pas encore retesté) TS3 ect ... j'ai finis à 6h ce matin rincé mais satisfait :\">

    J'ai même trouver le temps de tester Shadowplay et je vais enfin pouvoir poster des vidéos HD ... suis de retour en 2016 et pret à reprendre la piste dans de bonnes conditions ... il était temps !!!

    @Coco, allez à ton tour maintenant ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    @Coco tu peux avoir beaucoup mieux à ce prix là si tu monte ton pc toi même. ;)
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si maintenant @One ne fait plus son ouin ouin... Où va-t-on...
    :tongue:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est le monde à l'envers hein ...
    En tout cas ça fait plaisir de retrouver une tour qui à du punch, la dernière fois que j'ai eu un monstre c'était en 2008 !
    Là je redécouvre le PC et mes jeux, j'espère que ça va durer maintenant, j'attends mes 3 moniteurs de pied ferme pour redécouvrir le simracing ... que j'ai hate, que j'ai hate !!!
    Là j'ai fais 2 petites spéciales sur Dirt et whaou ... full setting, ultra de partout et 87 images de moyenne sur le banc d'essai avec des pointes au dessus des 100 fps et des chutes à 70 lol ... juste incroyable en sortant de ma grotte préhistorique.
    Me voilà enfin dans le futur avec le doc et Marty.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool One content pour toi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @one ta le casque avec micro qui va avec j espère? :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ose à peine lâcher ce post ...
    Ben j'ai déja 2 soucis qui foutent bien la M**** dont 1 qui me prive de training pour les 60mns ce soir !
    Il me reste bien l'autre tour mais j'ai les bras et les jambes coupés.

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est quoi les soucis ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lors du démarrage de win10 j'arrive sur une fenêtre d’authentification qui me fais perdre tout les bénéfices du ssd, je doit rentrer mon code de messagerie et là ça mouline ...
    Second soucis de son avec mon Triton, du coup en son tv je suis très limité.

    Un PC reste un PC surtout une fois équipé d"un windows !!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha la windob 10 je ne le connais pas :/
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pour le souci au demarrage, c'est parce que tu as activé un compte microsoft . Il faut que tu le changes en compte local : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah merci Bob, je ne trouvais pas la parade pour corriger ça.
    A propos des casques le problème est connu mais sans solution, mon Triton fonctionne ... en stéréo !!!
    Il me faut donc un nouveau casque, mais lequel ? manifestement sous win10 le choix est limité pour qu'il soit reconnu en 5 ou 7.1 ...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bizarre ton soucis de casque!
    J'ai un triton en bluetooth avec w10 et ça fonctionne bien
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lorsque j'ouvre la fenêtre son de ma carte mère il ne me propose rien d'autre que stéréo pour le casque.
    Et là tout de suite je me rends compte que je n'ai même plus l'icone casque pour les réglages ...
    En gros lorsque j'avais encore l'icone du casque disponible seul le stéréo est proposé, même en grisé il n'y à pas d'autres propositions.
    Avec les HP ça donne ça, là aussi pas de 7.1 !
    http://imgur.com/YzHtiSf
    J'ai fais la maj de la cm et depuis j'ai plus de casque du tout dans les propositions ... incroyable !
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Attention @On3 je comprend peut être de travers mais le casque dans le logiciel de la CM c'est pour la prise micro jack en façade de ta tour... un jack donc que la stéréo possible ;)
    J'ai aussi un triton ax pro et je le branche en direct sur ma tour (sans son boitier) avec ses 3 mini jack pour FL-FR, RL-RR , HP centre - Subwoofer) donc je le configure depuis Windows direct sans passer par le logiciel de la CM. Et zéro soucy avec le 5.1 !
    Lacheeeee pas l'affaire ! :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    bob a écrit: »
    Attention @On3 je comprend peut être de travers mais le casque dans le logiciel de la CM c'est pour la prise micro jack en façade de ta tour... un jack donc que la stéréo possible
    Ah bon ben j'ignorais ça !
    Ceci dit de mon côté je le branche aussi au cul de la tour sans son boitier mais je me sert de l'usb + fiche verte (hp) et rose (micro) et c'est tout ... Pas bon donc ?
    Je comprends tes branchements mais pour un kit 5 ou 7.1 pas pour un casque ... vais voir demain ce que j'ai en câblage, ce soir pas de PC, pas la patience !!!
    Merci pour le coup de main Bobette :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.