[GT Sport] GTCC Manche 1 - 14/10/19 - Nürburgring GP - 31 tours

24

Réponses

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié
    GTT a écrit: »
    @Jbus, mais bon sang, je suis un crétin ! J'avais zappé que ce n'est pas les MT qui sont pris en compte pour la course suivante... Du coup, mon plan tombe à l'eau et on va devoir faire comme prévu initialement, en faisant confiance...
    Par contre, et ce n'est pas négociable, il est hors de question de mettre le système de pénalités du jeu... Ce système n'est pas fiable et je me refuse à m'en servir...

    Ah mais je ne négocie pas du tout. J'essaie juste de comprendre ce que le jeu est capable ou pas de gérer. J'avoue qu'il m'est arrivé de ne pas comprendre une pénalité alors que j'étais dans les limites de la piste, mais sur le vibreur (2 roues du bon coté de la ligne blanche quand même ). Mais je préfère ça au fait de ne rien prendre en étant passé complètement à travers la chicane comme un gros sagouin. Au moins, ça force à faire vraiment attention. Bon, après c'est mon ressenti à moi. Perso, je suivrai les règles. ;)



    @Narmouche C'était le bon temps... Celui où la F1 était encore une affaire d'hommes. Des vrais avec de grosses couilles lol! Parce qu'aujourd'hui, la FIA a tué le spectacle en distribuant à tout va des pénalités sans queue ni tête... Quoi que, cette année avec le décès de Charlie Whiting (Paix à son âme) son remplacent a écouté les fans et laisse plus facilement les bagarres se faire. Les pilotes apprécient et nous autres, fans de la belle époque, en sommes ravis.
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Allez, je vous sers mon petit best lap en guise d'apéro!

    (au passage, si je pouvais avoir confirmation que je suis bien dans les clous à la chicane?)

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah ben non!!! Si tu fais voler le piquet, c'est que t'étais pas dans les clous en sortie justement! Looool. Sinon ça va, c'est plutot propre. Elle leve pas la papatte arrière ta titine?? ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Salon ouvert... :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    j'arrive d'ici 20mn
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Ok mais la mini course t'es vachement dépendant des conneries de tes collègues , si tu te fait un peu sortir t'es foutu alors qu'en qualif ya que toi et ton slip et le start de la mini course se fait dans quel ordre ? il est facile de partir devant et bouchonner a mort pour sauver une bonne place sur la grille
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2019 modifié
    Pour du Polyphony Digital le son du V6 a bien évolué sur cette Clio, heureusement hein, on partait de très loin mais il reste encore du boulot !
    Sympa le tour @alien_red_flag c'est propre.
    Joueuse à 0.25 ... j'aimes :+1:
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Au fait, c'est à quelle heure la course lundi?
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2019 modifié
    Annulée cause typhon....
    On aura tous 2 points. ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ben en fait si, mais j'avais zappé et je ne me souvenais plus où je l'avais vu... Merci pour l'info, du coup j'ai trouvé. Lol!
    mfvjzh92rwh2.png
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    bonjour je vous donne un setup que j'ai trouver sur le net.
    le peut que j'ai tester il est assez stable et la voiture est facile a conduire.
    je pense qu'il est pas trés rapide ( ca vient surement de moi car je joue plu du tout)
    si il y en a qui veulent tester et donner des retour c top ou si vous avez un bon setup je suis ouvert ici ou en mp merci :3
    je serait dispo samedi journée et soir pour entrainement bon week end a tous

    répartition freinage 0
    suspension
    90 90
    2.20 2.20
    7 7
    65 65
    92 92
    0.5 1.0
    0 0

    DGL 30
    5
    5
    BOITE V MAX 240
    FINAL 4.110
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci Gohan, à tester. Mais est-ce que c'est bien pour 350 ch ?
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Mdr j ai pas regarder après elle est très stable lol
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci Gohan, c'est sympa. ;)


  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon, j'ai testé... Ça ne me correspond pas du tout ! 😱
    Je vais à peine plus vite pour une conso un poil plus forte et une usure des pneus plus rapide...
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Salut les pilotes... ✋🏼
    La première course de la GTCC aura lieu demain, lundi 14 octobre...
    Le salon ouvrira aux environs de 21h00...
    Les qualifs seront lancées assez rapidement pour pouvoir faire la course avant 21h30...
    Merci de prévenir si vous serez présent ou non... 😉
    @mickael72 @speedthierry @Sebazard @Narmouche @Ryu_NK @gohan04 @narcotik65 @alien_red_flag @Ethan66000 @Seb-11-82 @Slysilversly @Jbus @docbrown40 @fab_6322
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Bonsoir
    Bien-sûr présent, qui héberge le salon ?
    A demain
    lcrft5127cwk.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Présent également sauf cas de force majeur. Me casse pas le cul depuis 10 jours à régler ma caisse et la personnaliser pour ne pas me présenter le soir de la course. Alien serait trop content...

    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Présent
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2019 modifié
    Ah au contraire, jbus, j'aimerais que tout le monde vienne.

    Plus on est de fous...

    Présent!
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Présent.... ;)
    4dk3.jpg

  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    Présent 🤓
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    speedthierry a écrit: »
    qui héberge le salon ?

    Sauf problème, ce sera moi... 😉
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Présent a ce soir ;)
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Présent et petite séance d'essais cet apres midi
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bonne Clio Cup à tous et n'oubliez pas les vidéos hein, sinon je raye vos carrosseries ... ce serait dommage avec de si belle livrée ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    On va essayer !!! B)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Si je ne suis pas déco, ou autre soucis, je mettrai la course sur YouTube (et donc ici). ;)

    Ca fait tellement plaisir de voir un passionné comme toi.

    J'espère que c'est possible pour une course de plus d'une heure... Chez moi ça met déjà des plombes pour envoyer un simple extrait sur YT.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    De mon côté, j'ai prévu de faire un petit montage si j'ai le temps... Mais pas dans la foulée, hein !
  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    Je pourrais faire quelques photos de la course... peut être dans la foulée... ça va dépendre de ma place à l’arrivée 🤓😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.