[GT Sport] GTCC Manche 3 - 25/11/19 - Sardegna - Piste A - 31 tours

1235»

Réponses

  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    @Jbus je vois pas le classement a jour tu pourrais nous faire un point la dessus ?
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Allez , a mon tour ...

    On prepare les qualifs tranquillement comma d'hab sans forcer ... sauf que la bizzarement sur le salon je trouve que sa glisse beaucoup ou alors que je stress ( facteur frequent chez moi ) ...

    Qualifs : j'ai prevu de cramer du fuel tout en roulant fort de suite pour assurer un temps en cas de foirage de la 2eme parti apres le pit au 4eme tour ... c'etait sans compté sur 2 cascades d'affilées pneus froids qui coutent des reparations !
    Le Jbus de service nous sort un temps qui me place sur la 4eme place , tant mieux je serait bien placé au depart et Jbus aimant faire des burns , ya moyen de le croquer ...

    Course : les feux s'allument et mon cerveau aussi , 3-2-1 BOTTAS TIME c'est l'heure de la Tatane dans ta gueule et je file like a wrecking ball pendant que les autres profitent du paysage dont Jbus qui , comme prévu , fait hurler la foule en delire grace a son burn ! Connaissant l'amour de GTT pour ma voiture j'etais surpris de ne pas l'avoi... boom ... ah bah si en fait il est la , dans mon c.. le coquinou ... Ah il veux faire mumuse mais il est au courant qu'on a des gommards juste glacés la ? Nan pcq Jbus a promis un Big One et sa me ferais vraiment plaisir de pas honorer cette derniere ^^

    S'en suivent 2-3 tours de bagarre ou avant de faire une Barcelonaise , je decide de mettre mon cligno en bout de ligne droite avant de laisser passer le GTT de service ... Mais qu'a cela ne tienne , il ne filera point le bougre , du moins pas sans moi et je decide de me debarasser du Jbus en lui balançant des dragibus sous les roues ( le Reglement n'interdit pas ce genre de manoeuvre !!! )

    Qu'est-ce qu'il ce passe ? Mais que ce passe t-il ? Mika va aux stands ? il a caca le mika ? il a casser la tomobile surtout !! bon bah go alors !! me voila 2eme provisoirement avant que Mika ne repasse au jeux des pits ...
    Qu'est-ce qu'il ce passe encore ? Mais que ce passe t-il donc ? Mikaka deux fois casser la totomobile !!!! cacatastrophe !!! Et Maxi Kinder Suprise pour Tatane qui n'a plus qu'a tenir un GTT au loin alors que ce saloupiaud veux me chipper ma place a moi sur la boite !

    Que nenni il en sera , jusqu'a la mort on s'la coll'ra ! et c'est ainsi que la Bottas Time pris fin, sur une impensable 2eme place mais que je prend quand meme pcq faut pas deconner quand même !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    novembre 2019 modifié
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Excellent!! Ah c'étaient des Dragibus? Je me disais bien que j'avais pas fait de faute!! 😊😊😊

    Pour le classement, j'ai pris le règlement et j'ai comparé avec les résultats de la course et le classement général déjà établit. Je n'ai pas forcement calculer toutes les pénalités éventuelles par contre. Donc je ne posterai pas de résultats chiffrés ici, car ils ne sont pas officiels.
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah des compte rendus comme ça j'en redemande!
    Me suis vraiment bien marré! C'est vivant, c'est joyeux, c'est imagé... Vraiment excellent, je plussoie! :+1:
    (T'es dans d'beaux draps gibus!) Trop fort! =)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Par contre j'ai essayé Spa... Migraine ophtalmique au bout de trois tours... Je suis mal là!
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    novembre 2019 modifié
    j'ai fait ce qui me semble etre un classement general provisoire :
    1 Ryu : 121
    2 Mika : 110
    3 GTT : 96
    4 Narmouche : 64
    5 Ethan : 62
    6 Gohan : 52
    7 Alien : 50
    8 Dra-Jbus : 49
    9 Sly : 44
    9 Seb : 44
    11 GTSpeed : 42

    EN gros ma barcelonnaise me coute le podium au general car je vois pas GTT finir dernier ou ne pas faire une course
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    novembre 2019 modifié
    Tu sais ce qu'il te dit, ''Dra''Jbus ?? 🤣🤣🤣

    Pour le classement, il manque les pénalités. Par exemple, on sait parfaitement qu'Alien perdra au moins un point pour son entrée aux stands tardive (c'est lui même qui l'a dit). Et je pense que c'est n'est pas la seule faute de la course (peut être même pas la seule pour lui non plus... 🤞🤞🤞😇😇😇)

    J'avais expliqué pourquoi je n'avais pas donné de chiffres sur le fofo. C'est pas cool de court-circuiter le patron. 😋😋😋
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    C'est sympa SPA tu verras
    Ça passe bien
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    C'est pour ça que j'ai ecrit provisoire !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je pense que la bataille pour la 4ème place finale du Championnat va être serrée. J'espère qu'elle va être épique aussi. Parce que c'est ni plus ni moins que la première place de la 2ème Division en fait, lol!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Salut les pilotes !

    Les résultats de la troisième manche sont disponibles ici...

    Chaque pilote concerné par une pénalité a été contacté en MP au préalable... 😉

    Classement général
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Chouette, j'ai pas de MP, c'est bon signe... :)
    4dk3.jpg

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Sebazard a écrit: »
    Chouette, j'ai pas de MP, c'est bon signe... :)

    😂😂😂😂 Tout pareil !!
    mfvjzh92rwh2.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'aimes bien tes CR @Ethan66000 tu as ton style :+1:

    Je viens tout juste de regarder la course et en effet, la piste ne pardonne rien !
    Ceci dit je ne me suis pas ennuyé, j'ai vu de très joli move, des freinages et des changements d'appuie magnifiques, des arsouilles, des glisses et des dérives ... plus ou moins maîtrisées :p

    Hâte de voir la prochaine sur SPA.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ça va donner, tu n'as pas idée... Hein @Ethan66000? 😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.