Les bruits de comptoirs...

1246728

Réponses

  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    goodwood festival of speed est de retour et c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche, c'est le festival qu'il ne faut surtout pas manqué pour les constructeurs, pour ce qui souhaite regarder en direct
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • Pikachou72Pikachou72
    Membre Messages: 10
    Corne_Vincent a écrit: »
    Me suis remis à courir un peu suite à mon problème de disque + des exercices d'abdos ... ;)
    C'est vrai que ça fait du bien de courir, mais que en montée, en descente ça me fait mal au dos :P

    Je m'y suis mis aussi je débute donc je vais pas loin niveau kilomètres mais c'est super agréable au milieu des vignes :)
    Ce que j'adore c'est cette sensation de bien être juste en te posant en revenant :x
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Comme l'a dit Sierra, le bac est terminé ! Je suis accepté où je voulais (ESTACA Saint-Quentin-En-Yvelines) donc je suis ravi !
    Sinon il y a à peu près un mois, j'ai accompagné mon père au circuit de Pont-L'Evêque pour qu'il effectue un stage de pilotage qu'on lui a offert. Alors déjà c'est assez troublant d'y aller dans une voiture qu'il est possible de piloter sur le circuit (Cayman S), j'vous avoue que ça m'a fait tout drôle. Sinon il devait piloter une Porsche 991 GT3 Aérokit et une Ferrari F430. La Porsche, pas de gros dépaysement, la Ferrari en revanche, rien à voir. Pendant qu'il tournait, j'étais sur le bord de la piste à prendre des photos, puis j'ai vu une Ford Focus RS partir avec un pilote pro, le mec doublait tous les "stagiaires", prenait tous les virages sur trois roues, etc. Vu que le sol était mouillé, il s'est arrêté, a changé les pneus, et est reparti, cette fois-ci en glisse. Puis après, mon père m'a offert deux tours avec le-dit pilote, ma première vraie expérience sur circuit. Ça fait un mois, je ne m'en suis toujours pas remis. :P Les virages en glisse, regarder la suite de la piste par la fenêtre, le freinage ultra-violent (premier virage j'ai cru qu'on ne finirait jamais le tour), et puis une fois habitué, c'est que du bonheur, franchement.
    Bref, j'ai adoré...
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    :) Crou content pour toi, la piste c'est vraiment génial
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cool Crou :)>- ,

    Aujourd'hui c'est l'Arel challenge. On organise afin d' aider des associations diverses. 18 épreuves sportives au programme :
    Death-Ride
    Tchoukball
    Segway
    Service Radar
    Elastarun
    Paintball
    Frisbee
    Nacelle
    Tir à l'arc
    Dinghy
    Speedminton
    Mölkky
    Lance pierre
    Wipe out
    Spéléobox
    Simulation orientation
    Spinning
    Foot - Basket

    Ensuite un run and bike, un Trail le soir, une marche gourmande demain matin, puis une course vélo demain après midi .... Ça va être chaud dans les slips \m/
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Pfiuuuuu, mal la tête, mal les jambes .... Mais on thé road again
    >:)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Aujourd'hui est le jour le plus long de la décennie (au moins): Il fait 24 heures et une seconde ;
    pour rattraper la rotation de la terre .

    Olivier(...dit pas forcément que des conneries...)
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je croyais que c'était le rôle des années bissextiles de rattraper la rotation de la terre, je savais pas que certains jours étaient rallongés. :) Comme quoi on nous enseigne des âneries à l'école, la terre n'accomplit donc pas sa révolution en 365 jours et 6h mais en 365 jours, 6h et 1/10 s environ, ça change tout :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pffff… Bruxelles qui se transforme en pietonnier, ça se répercute sur ma conso moyenne… et sur ma moyenne tout court de… 2 km/H. Yeaaaahhh >:P
    2HBcUBM.jpg
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    voiture interdite dan Bruxelles?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dans une partie du centre ville (c grand qd même bxl ;) )… mais ça fout la pagaille (et encore on est en vacance…)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha ouais j'imagine bien la pagaille, ta plus cas sortir le vélo :))
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, j'ai entendu à la radio que c'était le bordel. Ils ont dit que cela s'arrangera quand les gens auront pris l' habitude des bouchons et donc changeront leurs habitudes pour aller au travail .... =)) @-). Ah des compétents qui s'occupent de la mobilité :-q

    Au sinon Yes, c'est enfin les congés. On reprend le boulot le 1 er septembre :)>- . Mais difficile de profiter pour le moment avec cette canicule 8-X
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca va déjà mieux la circulation, mais j'ai qd même peur en septembre…
    Sinon c'est l'inverse moi… Pas un seul jour de congé durant juillet/aout… Grrrrrrrrrrrrrr…..
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    33° à l'ombre aujourd'hui chez moi :-O
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ouep fait chaud !!
    Sinon, un truc con mais vachement addictif :(|) petit jeu internet flash player
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    37° sur Lille au soleil, c'est bon ça B-) ... pour une bouboule qui brûle à 150 millions de kms c'est pas mal quant on y réfléchis :-B
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    j'ai pas l'habitude de cette chaleur j'ai eut 39° en pointe
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui quand c'est du jour au lendemain c'est pas simple de supporter pour les gens du nord comme nous
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Sam: J'ai du te relire une 2eme fois… La 1er fois, j'avais zappé le mot 'pour'… :D
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    =)) t'es trop fort ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    174912temp.png
    Pas mal à 11h du matin... Je me situe pile au milieu, là ou il y a le chiffre 31 :))
    Ca promet pour ce soir... Fait plus chaud qu'en Corse !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil chez moi 35.7 à l'instant à l'ombre
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ça c'était hier midi dans le val d'oise !
    img_2010.jpg
    Aujourd'hui ça c'est adouci a 33 ° :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, j'ai fait un aller/retour paris hier (CDG) ils étaient tous dans leurs bagnoles les parisiens avec cette chaleur vu le monde sur les routes.... Bon pas mal de voitures garées sur le bas côté avec le capot ouvert aussi.....
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    vive la clim :-bd
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Sur Paris on à atteint 38,5°C je crois à l'ombre hier ou avant hier. J'en peux plus.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    - Toc toc toc..

    - qui est la ?

    - c'est Daisy

    - Daisy qui ?

    - Daisy drater 8-X
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    =))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.