Les bruits de comptoirs...

1246728

Réponses

  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    goodwood festival of speed est de retour et c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche, c'est le festival qu'il ne faut surtout pas manqué pour les constructeurs, pour ce qui souhaite regarder en direct
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • Pikachou72Pikachou72
    Membre Messages: 10
    Corne_Vincent a écrit: »
    Me suis remis à courir un peu suite à mon problème de disque + des exercices d'abdos ... ;)
    C'est vrai que ça fait du bien de courir, mais que en montée, en descente ça me fait mal au dos :P

    Je m'y suis mis aussi je débute donc je vais pas loin niveau kilomètres mais c'est super agréable au milieu des vignes :)
    Ce que j'adore c'est cette sensation de bien être juste en te posant en revenant :x
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Comme l'a dit Sierra, le bac est terminé ! Je suis accepté où je voulais (ESTACA Saint-Quentin-En-Yvelines) donc je suis ravi !