Les bruits de comptoirs...

1356728

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep… On va vous éclater…. ou pas :D
    Tiens en regardant le match hier, je me suis dit que Pogba ne jouera pas… Mais Evra est-il encore titulaire chez les bleus? (sorry je ne suis pas trop les bleus ces derniers temps).

    On aura aussi notre lot d'absents (Mirallas, Debruyne, Meunier)… mais le match qualificatif pour nous ce sera la semaine prochaine contre le Pays de Galle ce 12 juin.
    uMba8ck.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Ou un bon GP de F1.... :P
    4dk3.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon?... sur VHS alors dans ce cas ;-)

    Pour en revenir au Foot... A la maison devant son public, déjà qualifié, défaite à effacer contre les diables, adversaire bien classé (2ème)... Ils seront bien motivé ce soir contre nous...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon GP F1 sur VHS? La légendaire bagarre Gilles villeneuve VS René Arnoux au GP de France 1979


    C'est vrais le VHS n'existait pas encore en 1979 c'était le format BETA ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    GP pour moi aussi ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, départ du GP sur la Deux puis match sur la Une :D . On a encore de la chance avec les chaînes belge , sauf pour les commentaires 8-X

    Hier c'était encore du grand n'importe quoi sur rtl ....

    Suis je le seul à avoir trouvé l'arbitrage nul de chez nul hier ? Après deux minutes Vidal devait avoir la rouge .... Et si on respecte le règlement, les italiens ne pouvaient même pas terminer le match ( trop de cartes, qui malheureusement n'ont pas été donné ). Mais bon je suis content, le moins crapuleux a gagné ... J'adore le foot mais il ressemble depuis des décennies à une pomme pourrie.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny: Oui je suis nostalgique… 79, je n'avais que 4 ans… Je peux parler plutôt des années 80 et 90 avec les débuts de Boutsen, les Prost, Senna, Mansell, Alesi, Berger, Patrese et compagnie. Comme en rallye et les groupes B où j'ai vu les Stratos, Metro 6R4, quattro s1, 205, etc. Les Walter Rohrl, Vatananen, Kankunnen.. également toutes les VHS des frères chopard en plus d'eurosport UK.
    Tiens, une pépite qui est sorti il n'y a pas si longtemps… Là il y a du FFB:


    @Braddock: 3-4, ça fera moins mal que si la France avait été réduite à 9 comme il se doit… On va pas bouder ce score sommes toute logique ;)
    uMba8ck.png
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Nascar pour moi :p d ailleurs y a des fans par ici ?
    150815094441512954.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Ça j avais pas vu le fil de discussion , mais c était simplement pour dire que pour ma part j avais pose mon cul devant la télé à regarde le nascar contrairement aux footeux et au GP de f1 ;)
    150815094441512954.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi j'aime le NASCAR mais ce week-end entre Montréal et Pocono qui offre toujours une course endormante j'ai choisi Montréal.

    Sur GTrs comme Fans il y a moi, alien_red_flag, LEBANNER et surement quelques autres.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Bonne fête à tous les pères :)>-
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui bonnes fêtes des pères pour les Belges :p En France c'est la semaine prochaine :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Zut, je pensais que c'était chez vous aussi. Bon ben bonne fête en avance alors :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bonne fête bradd ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Merci Sam ;) . J'ai été gâté. Je penserai aux papas Français dimanche prochain.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;)
    j'ai hâte de voir ce que ma fille me réserve :x
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Allez, MON best of du Salon E3... ;)

    L'Agent 47. (8 décembre 2015)


    L'incontournable Uncharted 4. ^:)^ (En 2016.)


    Star Wars Battlefront (19 novembre 2015)
    https://www.youtube.com/watch?t=10&v=jXU5k4U8x20
    Le Mode Survival.


    Assassin's Creed Syndicate (23 octobre 2015)

    Gameplay


    Trackmania Turbo (26 Novembre 2015)


    The Last Guardian (Sur PS4, après 200 ans de développement, arrivera un jour, même si on ne sait pas de quoi il retourne... :) )


    Voila les titres qui vont surement atterrir dans ma ludothèque... :)
    4dk3.jpg

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :-O Enorme The Last Guardian.
    Le genre de jeu de plateforme où je pourrais passer des heures. Voilà de quoi me faire regretter de ne pas avoir de PS4 :(
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je crois que je vais craquer pour TM turbo!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et moi pour Uncharted 4 en attendant The last of us 2 =P~
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Comme Seb, ces jeux seront sûrement bientôt en ma possession \m/
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    La conférence sony c'était du grand délire !!! Entre Shenmoue 3, the last guardian et ff7 qui sort en remake sur ps4 ptn...
    à tout ceux qui l'on pas vu, allez sur la chaîne de ingloriousjojo, y a la rediff, c'était la meilleur conf de tout les temps.
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Star Wars in love !! Je risque de moins rouler lors de sa sortie :)
    150815094441512954.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Je suis mort ..... Éreinté , mais c'est pour la bonne cause. Cette aprem il y avait le challenge Delhalle qui passait dans mon beau village. Cela fait un bail que je participe, mais c'est toujours le pied. Au programme 19 KM de course à pieds avec au menu 5 arrêts dégustation de bières spéciales Belge...... Un régale. Des déguisements et des concerts au milieu de la forêt d'Anlier pendant ce petit demi marathon. Je l'ai fais en 1h50 mais j ai sûrement passé trop de temps au stand bière pendant la course :D . Maintenant j'ai mal aux guiboles, mais ça fait du bien :ar!

    Pour les photos, il suffit de cheker challenge Delhalle les forges de la forêt d'Anlier.

    Tchusssss et oui je cours pour ma forme et vous ?
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Perso je bois de la bière et cours pas , j’entretiens mon ventre de femme enceinte :D
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :))

    Félicitations alors =D>
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Me suis remis à courir un peu suite à mon problème de disque + des exercices d'abdos ... ;)
    C'est vrai que ça fait du bien de courir, mais que en montée, en descente ça me fait mal au dos :P
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • SierraF51SierraF51
    Membre Messages: 15
    Fin du bac aujourd'hui !!! On va pouvoir recommencer à jouer ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Un jogging de 10 bornes par semaine ;) juste pour éliminer tout le gras que je mange la semaine :D
    19km ça fait trop pour mes petites pattes ça ! Bravo Brad ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.