Les bruits de comptoirs...

1235728

Réponses

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    :)) :))
    20mngt6rs2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Elle est pas mal celle là... :D
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :))
  • Trace10Trace10
    Membre Messages: 150
    Excellent.
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    J'ai eu mon bac S spécialité mathématiques avec la mention bien (15.02/20) ! B-)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Félicitations Crou d'autant que ce bac est loin d'être le plus facile ;)
    Ça sent les bonnes vacances ça!
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Féloche Crouninet
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Trace10Trace10
    Membre Messages: 150
    Félicitations.
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Un grand bravo pour toi Crou :-bd ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2015 modifié
    Bravo Crou et à tous les nouveaux bacheliers :-bd

    Pour ma part je reviens tout juste d'une séance karting offerte par l'entreprise, petite course entre collègues (3x10min)
    Pôle et 2e place, faisait super chaud mais c'était super sympa (et le circuit de Sarron que je ne connaissais est top autant la piste que les animateurs :-bd) :ar!
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est "bien". Bonnes vacances Crou. :-bd
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juillet 2015 modifié
    @Crou, feloche. Ne t'écroule pas pendant les vacances. Cela serait crouelle de ne pas en profitez. Pour avoir la mention bien, tu as du faire un joli tir croupé dans les différentes matières. Petit conseil,,va a la piscine et nage un peu de crouwl, cela aide bien pour sortir la tête du Crou. Ou alors tu te fais croulé un bon bain. Ensuite tu manges une bonne croute aux fraises accompagné de croustillons. On est plus a l'époque des crous magnons et des croucifix, Va a la plage faire ton croustacé, tu l'as bien mérité =D>

    Croule la toi douce jusqu'à la reprise des cours...

    Croussssssss ;)
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Merci les gars ;)
    Alors là, j'ai jamais vu de post avec autant de fois le mot "crou" dedans, bien joué ! :))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    klu00 a écrit: »
    Bravo Crou et à tous les nouveaux bacheliers :-bd

    Pour ma part je reviens tout juste d'une séance karting offerte par l'entreprise, petite course entre collègues (3x10min)
    Pôle et 2e place, faisait super chaud mais c'était super sympa (et le circuit de Sarron que je ne connaissais est top autant la piste que les animateurs :-bd) :ar!

    Vous avez roulé avec quels karts ?
    Je voulais organiser une rencontre GTrs là-bas, mais malheureusement la fréquentation actuelle ne le permet pas. J'y suis allé plusieurs fois, j'aime bien le tracé.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2015 modifié
    On a roulé avec les RT8 13cv (largement suffisant pour une soirée entreprise et pas que d'ailleurs, y'avait des gens venus un peu de tous les horizons qui n'en ont jamais fait et qui roulaient déjà pas très vite ^^), c'était bien sympa et oui je trouve la piste pas mal du tout ;)
    Si un truc se fait là bas je viendrais avec plaisir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un pote viens de s'acheter un 330 cd full ops de 2005 (e46) et il a tenu parole en me filant le volant sur un long parcours ... franchement c'était magique pour du "D" ceci dit 204cv avec un couple de camion ça aide.

    La prochaine devrait être un "petit 330i" :D ou peut être la M3 toujours en version e46 ... d'ailleurs il à peut être trouvé un modele 2005 avec seulement 47000 kms certifié BM elle est mafieusement belle :x
    Suis en train de l'endoctriner pour qu'il achète ... on a qu'une vie blablabla ... c'est que j'ai très envie de la tester irl moi :P
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    comme je dirais ce n'est pas le tout d'acheter une voiture de sport, derrière il faut savoir l'entretenir, consommable (pneus, frein, huile, essence), s'il ne peut pas assumer l'entretien, ça ne sert à rien de pousser à l'achat ;)
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juillet 2015 modifié
    Voila, j'ai acheté hier un t300 RS pour 300 euros a Micromania. Depuis la sortie de Project Cars, les prix avais flamber pour atteindre 400 euros.
    J'ai ouvert un topique dans les section "bon plan" si vous guétiait une baisse des prix pour passer a l'acte.

    Sinon, pour ma part j'ai fais du karting, j'ai participé au trophé du 14 juillet organiser par le karting local. J'ai pu faire mes début sous la pluie, mais avec des kart 390cc de 15cv, avec mes 60kg tout mouiller, impossible de rivaliser avec les meilleur. Heureusement eu file des course qualificative la piste seiche et me permet de remonter dans le classement mais a 3 tours de la fin de la dernière manche qualificative, le pluie ce remet a tomber et a peine quelque seconde inonde une nouvelle fois le circuit, et me surprend et eseillant de suivre les personne que j'aitais justement en train de rattraper je me sort lamentablement puis anchaine sur une beau tête a queux qui m'a permis de tester la qualité des par-choc avec un beau un choc frontal de la part de la voiture qui me suivait . Pour la finale de 15 minute, je commence donc environ 10ème sur 16, La piste en en train de sècher, on peut apercevoir quelque plaque de sec. Le départ et lancer, je prend un bon départ; parvient a m'infiltré et grappiller 2-3 places. Au freinage, l'épingle en bout de ligne droite étais glissante, il y avais même un peut de bout suite au nombreuse sortie de piste a cette endroit. Ça n'a pas manquer... Gros carambolage, au moment de repartir mon kart est bloqué par le kart me précédent complètement en travers. Je n'est pas d'autre choix que d'attendre qu'il reparte. Je repart donc a la dernière position. Plus le temps passer, plus la pisté sécher. A chaque tours nous passion un peut plus près de corde que nous évitions lorsque la pisté étais détremper. Lors des 2 denier tours, on pouvais prendre a corde a tout les virage sauf au premier en bout de ligne droit qui a mi plus de temps a sécher. Je fini finalement 7 ème bloquer par un pilote moins rapide dans les dernier tours que je ne n'ait pas peut doubler par manque de place sur la trajectoire sèche. Niveau chrono je fais un temps 5 tours de la fin puis suit bloquer alors que tout les leaders le fond dans leur dernier tours... Je suis a 4 dixième du vainqueur et 7 dixième du record en course
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Absolument Clem, rassure toi c'est pas trop la crise pour mon pote ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    La France est en finale pour la mario mk world cup mkwii contre les usa. Demain, demi final mk8 France-USA sur leveldown.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui j'ai vu ça se matin aux infos, mais je m'en doutais un peu vu qu'on avait plus de nouvelles depuis des semaines... :(
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ouai destin gâché mais soulagé pour son entourage :(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça nous rappelle que la F1 est un sport à très haut risque.
    Si jeune c'est triste.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    #RIP JULES :(
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La F1 en deuille... R.I.P Jules, dur d'en arriver là à cause de cette grue. Un talent nous quitte :-(
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    R.I.P. Jules :(
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Quelle tristesse !
    R.I.P Jules
    4Ipdzwt.jpg?1
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    J'avais tellement hâte de le voir chez Ferrari...
    Pour moi il était le plus talentueux des Français en F1, et promis à un bel avenir...

    Condoléances à sa famille et ses proches
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ouais pareil, il avait du potentiel :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.