RSRBR 2015

24

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour être certains de ne pas faire d'erreur moi je suivais ligne par ligne le tuto : Je downloadais et j'installais ligne suivante je downloadais et j'installais. Mais faut compter près de 3 heures d'installation. Mais le ressentit des bosses et tout avec les voitures qui ont la nouvelle physique est énorme et vaut le temps d'installation :)

    On a tous acheté RBR avant l'installation :^o
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    bob a écrit: »
    J'avais lancé un championnat en subaru j'étais bien parti mais une petite sortie de piste malheureuse avec la rencontre d'un arbre : voiture HS abandon pour l'épreuve en cours ça m'a demotivé ! Dur la simu !
    Ah oui je comprends. Non mais moi j'ai mis aucun dégats pour l'instant :D Faut pas poussé je débute, je suis le frère d'ESD, pas de Seb Loeb.

    @Sam : Ton courage t'ouvrira les portes du fantastique ffb sur terre, celui dont tu as rêver en jouant à des drouilles comme WRC.
    Plus sérieusement, une fois que tu as installé l'originale, tu n'as qu'a télécharger scrupuleusement tous les liens de Bob, puis de les lancer un à un. Tu auras à chaque fois la petite fenêtre dans laquelle on appui sur suivant sans rien lire. Ensuite tu configures. Ce qui est le plus dure c'est de se faire à l'interface qu'ils ont mis en place pour piloter le jeu.
    Donc je résume : il te faudra un jour pour télécharger, un jour pour installer et un jour pour configurer et se faire à cette foutu interface. Tu devrais être bon pour ce week-end. Si tu as besoin d'un coup de main, envoi moi un message.
    Il est marrant Sam, il croit qu'on va tout réinstaller pour lui montrer...

    Un truc à ajouter au tuto de Bob : il ne faut pas installer le jeu dans programme files.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon point Max, vaut mieux créer un dossier C:\\RBR_Game ou un truc du genre sinon c'est des problème de droit et blablabla.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai laissé celui qu'il proposait c: SCI games/RBR
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Max_la_Barack a écrit: »
    Il y a aussi un soucis en saison. Car si on entre le snow mode dans l'interface, toutes les spéciales seront enneigées. Donc il faut à chaque rally choisir le bon mode avant de lancer le jeu. Car il propose les pneus adapté à l’originale. Les pneus terre sur la neige j'étais pas très bon. Pas évident leur interface.

    J'avais pas vu mais il y a un mod "mix mod" qui devrait aller pour faire la saison.

    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le mix mod c'est pas ça non plus. Donc il faut bien sélectionner son mode avant de faire un rally.
    Je pense avoir trouver la différence entre virage rapide et virage facile. C'est le facile qui est le moins serré. Je passe les facile en 4, les rapides en 3 et les moyens en 2 avec la Twingo.
    Reste à trouver la différence entre sans dégats et aucun dégats maintenant :D

    Je commence à me faire à la conduite. Hier j'ai fait le rally du Japon, il y a des spéciales interminables de plus de 10 min.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'instant la Twingo je n'ai pas accroché, j'aime mieux la Honda Civic R3. Mais ma préfèré sur les 3 que j'ai essayé c'est la Audi sports quattro. Le record de piste sur Diamond Creek est de 3.22 et j'ai réussi à faire un 3.38 sachant que le record de piste a surement été fait avec une classe de voiture supérieur je suis content ;)

    Pour le co-pilote je suis revenu en anglais, je trouve plus simple à comprendre les indications. Moi aussi je dois me familiariser avec les codes ( fast right, medium right, stay middle, keep right, don't cut etc...) Quelques fois il y a une crête et le co-pilote dit easy left, si tu ne colles pas la gauche avant cette crête tu te retrouves hors piste ;) C'est là qu'on voit que c'est bien fait car tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On aura tout vu ! Un québecois qui préfère l'anglais au français :))
    L'audi c'est un peu trop brutal pour moi. J'ai essayé la 205 T16 et j'ai eu la peur de ma vie. C'est des monstres !
    Bravo pour ton chrono. c'était sur terre ?
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2015 modifié
    Oui un circuit sur terre pas trop compliqué. ;)

    J'ai amélioré avec la Audi Sport Quattro sur Diamond Creek (USA)
    3.31.63 Mais je ne maitrise pas encore les technique de rally et même si le co-pilote me dit fast right après la crête, je manque de confiance en lui en arrivant sur la crête ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon j'y suis pas arrivée du premier coup mais j'ai fait 3.23.60.

    J'ai pas vraiment de techniques. En général il faut pas mal anticipé. Freiner tôt pour placer la voiture avant le virage, bien prendre la corde. Et surtout regarder le plus loin possible.
    Sur ce combo je passe les virages moyens en 3 et certains en 4, et les virages rapides et faciles en 4.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow! Bravo tu es à seulement 1.6 sec. du temps de piste. :)

    Sur certaine crête je me fais surprendre donc l'essaie suivante je lève le pied.

    Est-ce que tu utilise le truc du balancier? Pour un virage à gauche tu commences par tourner à droite? Moi pour l'instant je me contente de seulement tourner dans le sens du virage ;) Mais j'ai vu des vidéos ou ils semblaient le faire
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et voilà, 3.18.74 !
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai beaucoup de gravier à manger. ;)

    Bravo!
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Berny34 a écrit: »
    Wow! Bravo tu es à seulement 1.6 sec. du temps de piste. :)

    Sur certaine crête je me fais surprendre donc l'essaie suivante je lève le pied.

    Est-ce que tu utilise le truc du balancier? Pour un virage à gauche tu commences par tourner à droite? Moi pour l'instant je me contente de seulement tourner dans le sens du virage ;) Mais j'ai vu des vidéos ou ils semblaient le faire

    Technique dites de "l'appel, contr-appel". La façon la plus sûre de placer sa voiture pour le virage et perdre le moins de temps possible en Rallie. J'ai énormement de mal à le faire pour ma part, ce qui fait que je perds beaucoup de temps.
    De toutes façons, je ne suis pas fan du pilotage sur surface autre que l'asphalte. Je ne supporte pas de glisser...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    appel, contre-appel

    Merci je ne me souvenais plus du bon terme. Moi aussi j'ai beaucoup de misère à le faire, je ne le fais jamais au bon moment et je rate mon virage.

    Pour ce qui est de glisser, par ici au Québec avec la neige et le verglas j'y suis habitué sauf que je ne prends pas de virage à 150 Kmh ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bon ca y est je me suis remis et c'est de nouveau le bordel pour trouver des caisses sympas... Je vais essayer de faire un championnat en ligne pour voir (meme si je doute de reussir à terminer le rally sans sortie de piste ;)) ) le niveau des mecs.
    J'ai essayé votre combo Audi/Diamond Creek et j'ai fait un 3'15'76 et y'a encore à gratter :-B le bruit de la soupape un peu relou sur l'audi b-( par contre elle envoi graphiquement la spéciale avec les falaises :x ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2015 modifié
    Oui le son du moteur je le baisse au max et augmenté de beaucoup le son des pneus. Je ne sais pas si en vrais ça sonne comme ça.

    3.15.76 Bravo et merci pour vos chronos à toi et Max j'ai une référence pour me défoncer.

    J'ai coupé de plus de 50% mon temps sir iRacing pour ce jeu magnifique même s'il existe depuis 2004. Les moddeurs sur rallysim se donne à fond pour lui redonner un souffle de vie

    Si vous trouvez des combos sympa vous pouvez les afficher pour que je les essaies. Il y a tellement de possibilités.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    oui moi je recherche des spéciales alternant tarmac/gravier avec des passages dans des villages et aussi avec des chicanes faites avec des ballots de foin :D ... comme sur la vidéo que jai posté... Je la retrouve plus! J'ai essayé Joux verte II en Civic R3 la caisse est sympa mais sous vire beaucoup. Par contre la spéciale t'as un peu près 50 epingles à gerer au frein à main et la physique dans les epingles est limite bizarre mais on lui pardonne!

    Bon j'arrive pas à m'inscrire dans un championnat en ligne, il me dit que j'ai pas de voiture selectionné et me dit d'editer mon profil mais je sais pas ou il est mon profil bref... Si vous trouvez à l'occas' :-B
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Bravo Bob. J'ai aussi une petite marge, j'ai fais une légère sortie. En rally c'est pas évident de faire une spéciale parfaite.
    J'ai pas encore regardé le côté multi. Pour l'instant je pense pas me lancer en championnat. Il y a tellement à découvrir et apprendre.
    Pour le combo, moi j'aime bien la première qui s'affiche, France : Côte d'Arbroz. Faut aimé l'épingle. Je vais le tenter sur asphalte en fiesta WRC et vous poster mon chrono.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    je viens de faire Alsace: bien sinueux et rapide mais dispo qu'en tarmac. Mais c'est sur qu'il y a trop de contenu limite essayez aussi la BMW M3 E30 Gr1 1987 dans NGP_RWD_2 elle envoi et elle est bien sympa je trouve.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2015 modifié
    Je crois que c'est là xv.rallyesim.com/accueil_perso.asp pour éditer ton profil. Je n'ai pas encore essayé les épreuves en ligne j'ai beaucoup à apprendre hors ligne. ;) Tu dois aller dans ton garage et sélectionner une voiture pour un championnat.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voici ma spéciale en quattro. Comme d'hab ma capture est d'une qualité pourrave. La musique est dans le jeu.

    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ah ok tu as la Audi Quattro A2, ce n'est pas la même que moi. Moi j'ai la Audi Sports Quattro. ;) Je n'ai pas essayé la A2.

    Mais je sais que vous avez une longueur d'avance sur moi ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non c'est pas la A2. C'est la Audi Sports Quattro qui est dans le pack NGP GRA GRB 1
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2015 modifié
    OK moi c'est le pack NGP_AWD_1

    Je trouvais qu'elles étaient différente en regardant ta vidéo ;)

    Après une tentative avec cette voiture je m'encourage
    http://imageshack.com/a/img537/359/sjZUk9.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Berny =D>
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ah oui j'avais la meme que Max tout de suite Berny tu t'ameliores! Bien joué >:D<

    Merci pour l'info pour le champ
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fais quelques test de bagnole hier soir. On sent bien la différence entre AWD, RWD et FWD. La M3 de Bob est intéressante mais c'est une tout autre conduite. Elle est mieux que la porsche GT3. Au niveau des AWD, je reste sur la fiesta WRC, c'est celle qui me plait le mieux pour l'instant.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2015 modifié
    pas tester les WRC je vais le faire ;) Oui j'aime bien le principe d'une propulsion en rally, t'es toujours sur de terminer la spéciale dans le mur! avec elle faut anticiper les trajectoires en les mettant en travers ce qui les rend fun mais c'est pas evident la remise des gazs :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi avec les propulsions je pars souvent en spin en sortie de virage. J'en demande trop
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.