RSRBR 2015

24

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour être certains de ne pas faire d'erreur moi je suivais ligne par ligne le tuto : Je downloadais et j'installais ligne suivante je downloadais et j'installais. Mais faut compter près de 3 heures d'installation. Mais le ressentit des bosses et tout avec les voitures qui ont la nouvelle physique est énorme et vaut le temps d'installation :)

    On a tous acheté RBR avant l'installation :^o
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    bob a écrit: »
    J'avais lancé un championnat en subaru j'étais bien parti mais une petite sortie de piste malheureuse avec la rencontre d'un arbre : voiture HS abandon pour l'épreuve en cours ça m'a demotivé ! Dur la simu !
    Ah oui je comprends. Non mais moi j'ai mis aucun dégats pour l'instant :D Faut pas poussé je débute, je suis le frère d'ESD, pas de Seb Loeb.

    @Sam : Ton courage t'ouvrira les portes du fantastique ffb sur terre, celui dont tu as rêver en jouant à des drouilles comme WRC.
    Plus sérieusement, une fois que tu as installé l'originale, tu n'as qu'a télécharger scrupuleusement tous les liens de Bob, puis de les lancer un à un. Tu auras à chaque fois la petite fenêtre dans laquelle on appui sur suivant sans rien lire. Ensuite tu configures. Ce qui est le plus dure c'est de se faire à l'interface qu'ils ont mis en place pour piloter le jeu.
    Donc je résume : il te faudra un jour pour télécharger, un jour pour installer et un jour pour configurer et se faire à cette foutu interface. Tu devrais être bon pour ce week-end. Si tu as besoin d'un coup de main, envoi moi un message.
    Il est marrant Sam, il croit qu'on va tout réinstaller pour lui montrer...

    Un truc à ajouter au tuto de Bob : il ne faut pas installer le jeu dans programme files.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640