RSRBR 2015

124»

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui ça semble bien le petit championnat en ligne, tu fais ta spécial quand tu veux dans la semaine et tu postes ton replay.

    Moi j'ai un petit bug, lorsque je tente une saison tout fonctionne bien lorsque je fais un essaie du stage et lorsque je lance par la suite impossible d’accélérer. Je reste bloqué au départ...

    Je cherche une réponse sur le forum rallysim mais je ne trouve pas... Je vais peut-être me taper l'installation une 2e fois.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2015 modifié
    j'ai eu ce meme bug Berny moi c'etait commencé une saison en Ford WRC impossible d'accélérer (en utilisant l'exe SSE) j'ai laissé tombé du coup. A mon avis ca servira a rien de tout reinstaller...

    Cool le champ en 205 rally elle est sympa a conduire? A part la twingo j'en ai pas trouvé d'autre sympa de souvenir faudrait que j'essai celle ci. Sinon dommage pour ta première spéciale, c'st pour ca que je me suis pas inscrit pour le moment, avec la volonté de bien faire pour bien figurer online, je depasse pas le 1er km sans accroc pour le moment trop fougueux :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @bob tu devrais faire une petite vidéo quand tu auras quelques minutes pour expliquer comment bien prendre une épingle avec le frein à main. Je n'y arrive vraiment pas. Dur de trouver le bon moment pour donner le bon coup de frein.

    Oui je ne comprends pas que sur les downloads pour certains on se retrouvent avec des fichiers corrompus alors que pour d'autres tout est beau. Ils disent de vérifier le numéro dont j'oublie le nom pour être sur que c'est le même...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La 205 est assez différente de la twingo. J'aurais bien voulu trouver un champ avec la twingo. Je me suis fait et elle est top
    ut de même intéressante pour une non NGP. C'est une autre conduite.

    Berny, moi j'ai le bug en reco et en ecole de rally.
    Pour les épingles, ça dépend de la voiture. avec la fiesta je met un tout petit coup après mon entrée en virage. Avec la twingo, je le met plus longtemp. Avec la 205 je le met pas, elle va pas assez vite et quand on le met c'est tout de suite tête à queue.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ok tu donne le coup de frein après l'entrée, moi je le donne avant et je me retrouve en mauvaise position à chaque coup ;)

    Moi en école de conduite la voiture sautille et lorsque je regarde en vue extérieur je n'ai pas de roue ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Hier soir grosse loose encore sur le leg 2. Première spéciale, je sort de la piste à la fin mais la voiture n'a pas de bobos. Par contre j'ai dû faire appel à l'assistance.
    2e étape, la voiture part en toneau pendant une épingle. C'est le problème de la 205, elle part très vite en tonneau pour un rien. Bref, en repartant j'ai l'impression qu'il y a un problème à l'arrière. Les roues sont bloqués, j'avance presque plus et j'arrive plus à prendre un virage. J'abandonne... L'étape suivante la voiture ne démarre pas au start : merde, le bug, c'est pas possible ça !. Je quitte. Je lance la suivante, pareil. Je vais dans les options manette et là je me rend copte que mon frein à main est enclenché #-o . Vraiment le boulet ! Depuis mon tonneau de la spéciale 2, le frein à main était enclenché. En fait ma voiture n'avait rien et il n'y avait pas de bug. Encore une bonne leçon. Du coup j'ai tenté un restart mais comme c'est interdit, il n'a pas comptabilisé mon temps.
    Il me reste la leg 3 pour finir et pour l'instant je n'ai eu qu'une spéciale de comptabilisé.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La 205 est avec la vieille physique ou en NGP? Je vais l'essayer, j'aime faire des tonneaux. Avec le joujou à bob ça doit être renversant ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non c'est pas une NGP. Elle est dans les N1. Elle est bien faite parce que j'ai vraiment l'impression de conduire ce genre de bagnole. ça pousse pas, ça dérape jamais, bref toujours à fond !
    Le championnat est vraiment facile, les spéciales sont hyper simple et sans pièges.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est les dégâts réduits en championnat online ou realistes ?
    Le truc dans ce champ c'est qu'il doit falloir geeker dans son coin et tenter la spéciale une fois que tu la maîtrises sur le bout des doigts ! Aujourd'hui ça reste le problème de tous les jeux...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est les dégats réalistes mais tu peux faire la spéciale suivante avec la voiture réparée.
    J'ai fait le leg 3 et il s'est mieux passé. Je m'offre même le meilleur chrono de la dernière spéciale. De quoi me motiver. Je vais peut-être tenté le championnart de france avec la twingo mais les spéciales son difficiles.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bien joué ! \m/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci mais j'ai oublié de précisé "provisoire". :D
    7aK33Ef.jpg
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Bonsoir avez vous les config minimale du jeu car je ne les trouve pas sur le net , veux veux m'assurer que j'ai au moin le minimun car avec ma tour toute pourrite datant de 2006 ça va pas trop le faire lol
    ?img=1521485626.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum rallysim :
    Voila, j'essaierais de tenir ce post à jour en fonction de ce que je trouverais comme soucis avec Windows 8.
    Je teste un mon ancien portable vieux de 2006 :
    - Core Duo
    - HDD 100 Go
    - RAM 2 Go
    - ATI X1400
    - Résolution de jeu 1024x768
    ... et ça passe.
    Certe le mouvement de la caméra tournant autour de la voiture au début n'est pas fluide mais après c'est très jouable sur Peklo Tarmac par exemple.

    Source : forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=4&t=13982

    Selon moi si tu as une config équivalente comme la sienne tu dois pouvoir y jouer au minimum graphiquement.
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Ok ma config est bien meilleur que la tienne donc ça devrait passer amplement :

    Dual core
    HDD 1To
    Ram 4go
    Amd Athlon II X2 220
    En revanche le chipset est pourri : Nvidia Geforce 6150se , mais il est capable de faire tourner Dirt3 donc ça devrait passer !

    Question prix , il coute combien car sur Amazon je l'ai vu à 14€
    ?img=1521485626.png
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Re, voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net :

    CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Processeur 1,6 GHz
    256 Mo de Ram
    Carte graphique 64 Mo (compatible Pixel Shading)
    3,10 Go d'espace disque minimum
    Carte son compatible DirectX

    CONFIGURATION RECOMMANDEE
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Processeur 2,6 GHz
    512 Mo de Ram
    Carte graphique 128 Mo (compatible Pixel Shading)
    3,10 Go d'espace disque minimum
    Sound Blaster Audigy 2 ZS
    Volant Logitech® Momo®

    Donc mon pc est capable de le faire tourner en recommandée ( sauf le volant [ il a cramé ] )
    ?img=1521485626.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.