[iRacing] Ruf Cup

145791067

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca serait cool on aurait une idée de l'état des avancements des tracés.. :D
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Olivier: Je viens de percurter… J'avais completement oublié que c'eait avec toi que j'avais discuté Lidar, nuage de points, etc. :D
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course hier soir à 23h45
    Je pars 3ème avec une qualif en 1:04.3. On est 7 dans la même seconde :-B
    Départ étrange, 1 pilote repars au stand et les autres démarrent doucement :-/ Je ne me pose pas de question et fonce. Je suis 1er :-bd J'enchaine de bons tours (1:04.xx) mais 2 pilotes finissent par revenir. Il y a beaucoup d'écart au freinage du premier virage ou je perds beaucoup de temps. Je perds ma 1ère place puis la 2ème . Je reste à l'aspi mais un peu trop, je freine à mon repère habituel au bout de la ligne droite et fini dans l'herbe. Il y a un contact avec le pilote devant moi mais pas de dégâts. Sur le replay, le contact ne s'entend que sur certaines caméras, pas sur toutes :-?
    Je suis 4ème. Je repars et double pour revenir sur le podium. Fin de course difficile ou je galère à garder la voiture sur la piste.
    Je fini donc sur le podium avec une course sympa
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo Serano ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip bravo greg, un podium ça fait toujours plaisir.
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Bravo. Méfie toi, avec la baisse du poids du carburant, plus dégradation des pneus, tu dois ajuster ton point de freinage au fur et à mesure ( de plus en plus tôt ). Et à l'aspi n'en parlons pas. :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bien joué Greg la prochaine victoire n'est plus très loin :-bd
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est fait \:D/ mais dans un petit SOF de 1507
    Départ en pole, et je n'ai vu que des retardataires pendant toute la course. On fini 3 dans le même tour :-? Au moins je ne me suis pas ennuyé :))
    Ils étaient vraiment lents, mais c'est bon pour le moral ;)
    Résultat
    Je fais moins de points que ma 3ème place d'hier mais en iR et en SR ça fait du bien aussi
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Bien ouej Greg ;)
    gMnnlwm.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    août 2015 modifié
    Il suffit de demander ... bien joué Greg
    C'est dimanche il est 6h44 et suis déjà debout ...

    Ou pas encore couché :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué :-bd
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Bien joué! =D> :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Greg.... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Course de 11h45 avec qualif juste avant ou j'arrive à sortir le 1.03.9xx.
    Je pars 2 sur la grille derrière olivier qui file comme une fusée alors que je perds une place.. j'arrive à rester dans le rythme mais me loupe dur un freinage et je vais tondre un peu le gazon... :D
    Je repars 4 et je reprend la troisième place suite à une erreur du troisième. Olivier lui se promène tout seul devant avec les carreaux ouverts séance bronzage... Je maintient l'écart avec le second mais n'arrive pas à remonter alors que le 4e remonte et me recolle suite au traffic... Derniers virages, il tente l'intérieur, j'élargis la trajectoire, et je ressort mieux pour garder ma place.. C'était chaud....
    Bravo olivier, vraiment trop rapide pour moi.... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Beaux résultats messieurs :-bd

    Je viens d'essayer ce matin Sonoma (Long)... La vache!
    Djà, je connais très mal ce circuit pour n'y avoir roulé que 2 fois (en Mustang et sur un host je crois)... Bcp de virage en aveugle et pas bcp de grip.
    De nombreux tours dans le sable... J'ai pu descendre en '36 après 45 bonnes minutes et à mon avis c'est pas terrible...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il est excellent ce circuit, on l'a déjà eu sur une saison mais pas dans cette version..
    Je viens de tester avec la météo par défaut et je suis aussi en 36.0 en best avec otpi en 35.3... ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly, 8ème :)>- (à environ un gros 100 pts d'irating de la d2).
    @Olivier, tu es tombé sur enzo bonito j'ai vu, ça pique? :P

    ps. c'était sonoma cup la saison passée ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    BAh je suis bien en D3 moi... lol. Comme je suis à plus de 8 course, même si je marque 100 pts, ça me fera qu'une différence de 20 à 30 points par rapport à mes pires course, car je crois que c'est les 8 meilleurs résultats qui comptent..
    Donc Thomas est intouchable, par contre je peu peut être grattez quelques places si je fait un gros scores sur la prochaine..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    lol.. d2 il y a plus de GTrs :D .. sinon oui c'est chaud tout en haut, mais tu étais 10 ème, si tu finis top 5 (+ la promo en d2 :)) ), ce sera une très jolie saison :-bd ,même si elle est déjà pas mal hein L-)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2015 modifié
    Elle me convient en tout cas, et je ferai mieux à la prochaine... :D
    Euh, d'ailleurs, faudrait peut être t'y mettre, le practice c'est bien beau mais faut que tu fasses des courses hein...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    J'ai pas croisé Bonito. Mais ça pourrait être drôle qu'il me mette un tour :P
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Oh lala. Course foirée. Faux départ. J'ai pas compris ce que j'ai fait.
    Cette vieille opération commando dans laquelle je me suis mis: de dernier ( 22 ou 18 je ne sais plus ) à 5ème à 2s du podium... arghhhh
    finalement je ne perd qu'une 20aine de points. C'est un moindre mal. #:-S
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite video découverte de Sonoma (Long) ;)
    J'ai pu améliorer en 1'35.8 (opti en '35.6) après 10 tours... Moins simple que ça n'y parait...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai pas fait gaffe lors de mes premiers tours mais j'avais pas le bon setup.... :D
    Le 35 bas est jouable dans les 2 premiers tours, ça semble plus compliqué par la suite...
    C'est quoi cette vu, elle me donne le mal de mer... :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    Olivier a écrit: »
    J'ai pas croisé Bonito. Mais ça pourrait être drôle qu'il me mette un tour :P

    ah ok, c'est parce que j'ai vu qu'il avait fait un peu de porsche cup et tu figures sur un des classements, sûrement pas roulé en même temps ..
    .. en cas il a fait 2 practices pour finalement claquer un 1.02.880 >-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai refait un tour hier soir… Et que vois-je sous iSpeed? Que c'est plutôt serré avec Lludo et McBly ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    ouai mais ludo va très vite passer devant, je me fais pas d'illusion... :D
    En tout cas, je viens d'améliorer.... ;)
    Mais je vois que toche à aussi tourné et qu'il a gratté lludo.. Bon j'ai gratter encore un peu.. Alessandro est passé et en trois tours il a fait un 34.3... =))
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de passer en 35.3 (opti 34.7)… Et toi en 35.1 nom de zeus! Sur iSpeed, je vois clairement qu'on a une toute autre trajectoire dans le dernier virage… et ume grattes 2 dizièmes dans le dernier splits (tu prends mieux aussi l'avant dernier virage, bien plus vite).

    34.3… ca fait mal :D
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2015 modifié
    Je viens de rentrer du futuroscope ( super au passage ). J'ai roulé vite fait hier. Je galère! 34.9 en opti, une fois 35.7 mais je bloque en 36... Dur.
    Personne a un petit rpy a partager? :p

    EDIT: grâce au blap de zajac : 1.34.985 en test
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Tu devrais installer ispeed. Ludo, Mcbly et toche l'utilise et tu pourras voir où tu perds du temps ;)
    Je l'utilise mais je comprends pas souvent comment les rattraper :))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.