Le coin NASCAR

245

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est forcément subjectif les gars, ça fait partie du jeu.
    Et donc pour moi, ce sera 78, 18, 24, 41
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu ne te mouilles pas sur l'éventuelle gagnant? ;)

    18 18 18 18 18 :P
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ok c'est respectable
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @Berny34: Ah je ne cache pas que j'ai un favori, mais chaque chose en son temps!
    Il faut d'abord être dans les 4!
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Le titre va se jouer avec Logano, Harvick et Gordon. Pour ce dernier malgré qu'il n'a pas gagné la moindre course il reste en lice et pourrait créer une éventuelle surprise juste avant de quitter la Nascar puis il a l'air de se réveiller un peu dans ce Chase :P
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si Gordon gagne le championnat je vais avoir de gros doute sur la crédibilité de NASCAR. Un tel scénario serait possible uniquement dans un film car avec les saison qu'il a connu dernièrement... :-w [-X
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Pas mal tout ça...
    Allez! On veut d'autres pronostiqueurs! \:D/
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Voici les livrées des 43 voitures au départ à Martinsville, dans l'ordre du résultat des essais:
    http://www.nascar.com/en_us/news-media/gallery/2015/10/30/sprint-cup-series-goodys-headache-relief-shot-martinsville-lineup.html#logano

    Et voilà en parallèle la grille de départ!
    http://www.nascar.com/en_us/sprint-cup-series/standings/results/2015/goodys-headache-relief-shot-500.raceResults.qualifying.html

    Source: www.nascar.com :-bd
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    novembre 2015 modifié
    40ème tour sur 500...Jeff Gordon est très fort!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    >:P #20 :-w
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Une course qui risque fort de ne pas être oubliée de sitôt!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    il l'a fait et rien que pour ca je dis bravo. Quel plaisir ce fut de voir Logano tater du mur un juste retour des choses .....Merci Matt.
    Vous l'aurez compris je n'aime pas les Pensky boy's et je ne cherche pas à faire changer d'avis ceux qui sont fanes
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Et moi j'aurais aimé que le père de Joey puisse se rende jusqu'à Matt... car Joey et son équipe avaient reçu des indications bien clair de NASCAR

    Il va y avoir du payback d'ici la fin :D
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Berny34 a écrit: »
    ... car Joey et son équipe avaient reçu des indications bien clair de NASCAR
    Ah, c'était quoi Berny?

  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    petiseb a écrit: »
    Moi j'aimerai bien que Gordon en gagne une quand même.
    Une dernière saison en étant champion, ce serait vraiment chouette pour lui.

    Yeah, il va le faire :))))

    Moi aussi j'étais content quand logano a mangé le mur :)

    Une course d'enfer !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Immédiatement avant que les 2 pilotes soient sortie des voitures de ce que les commentateurs ont dit au réseau anglais, NASCAR a donnée ordre à l'équipe de Kenseth de retourner sagement à leurs "MotorHome" et également à l'équipe de Logano

    Mais on a quand même vu le père de Joey en furie mais ils l'ont empêché de passer.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah d'accord!
    Alors je suppose que Logano Senior est aussi grand que son fils tout en ayant le double de sa carrure! :-j
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'instant ici je peux voir que je suis seul à être du côté de Joey, Bad Brad, Kyle and Kurt Bush. :D
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    novembre 2015 modifié
    Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Matt Kenseth a démontré qu'il avait un sacré don pour éliminer un adversaire.
    Et c'est pas donné à tout le monde vous pouvez me croire...Danica Patrick par exemple a essayé d'en faire autant avec david Gilliland, mais elle n'a réussi qu'à envoyer sa propre caisse dans le garage.
    Non, le claquage d'un ennemi contre un mur, ça parait simple comme ça, mais en réussir un avec une telle perfection, c'est pas si courant! 8-X

    EDIT: La sentence vient de tomber...Matt Kenseth est exclu des deux prochaines courses et écope de 6 mois de probation.
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    novembre 2015 modifié
    Merci pour l'info.

    Ça fait mal, mais Kenseth s'y attendait je pense ...

    Vive la Nascar :D

    (Kenseth de retour à Miami donc >:) )
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ce sont les Pensky boys que je n'aime pas au contraire des frères Bush.
    La NASCAR n'est pas très clair( comme en Moto GP d'ailleur) car Logano n'a rien pris après avoir délibérement pousser Kenseth ds le mur alors qu'il était en tête. Etrange justice à 2 vitesses.
    Par contre super content pour Gordon pour sa dernière.
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Tout à fait chrislaumax. La NASCAR merde un peu cette annee. Même chose pour les restart, certains ont eu des pénalités pour avoir grillé le départ. Mais plus tôt dans la saison, d'autres n'ont pas eu de pénalité. Ou encore le changement de règlement pour la course il y a 15j avec 1 unique gwc :/
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ils donnent l'impression de parer au plus pressé en essayant d'endiguer l'hémorragie avant que ça ne monte trop en puissance.

    Ils ne pouvaient guère faire autrement même si je regrette vraiment que ce soit Kenseth, un pilote d'ordinaire réglo et respectueux de ses adversaires en piste, qui paye le prix fort...Je trouve pour ma part la sanction un tantinet exagérée, surtout en regard du laxisme constaté dans les courses précédentes.

    A t-il dû en avoir gros sur le coeur pour en arriver là!

    Quand même, il ne faut pas oublier comment tout ça a débuté...Logano l'a carrément éliminé du Chase, et ne s'en est même pas caché...Et cela est passé comme une lettre à la poste! (comme pour Harvick d'ailleurs...)

    Voyant qu'il n'avait plus que ses yeux pour pleurer et que le coupable de sa perte ne serait pas sanctionné, Matt a ruminé son infortune et, le moment venu, a fini par se faire justice lui-même!

    Ah oui alors, je ne l'approuve pas, mais je le comprends, c'est humain!
    Je l'avais trouvé incroyablement zen après son élimination du Chase, et voir à Martinsville qu'il n'avait en fait rien oublié ni digéré m'a surpris, mais aussi quelque part rassuré...Kenseth n'est donc pas un robot et, lui non plus, il ne faut pas le chercher!

    En tout cas je pense qu'on n'en restera pas là et qu'on n'est pas au bout de nos surprises!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    +1 alien
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi contrairement à vous je suis content du changement d'attitude de Logano. À ses débuts en NASCAR il était un bon gars toujours souriant et n'aurais pas fait de mal à une mouche. Personne ne le respectait et il s'en ait fait faire plus que le client en demande des coups salop.

    Aujourd'hui il a compris que le bon garçon n'aurait pas un grand avenir en NASCAR avec son gentil sourire alors il a compris qu'il devait sortir les crocs et mordre ceux qui l'emmerdent >:)

    Moi je lui dit Bravo Joey Kick some but and go ahead... You are the best and f**k the rest :D

    P.S. Mon commentaire ne veut en rien dire que j'approuve cette attitude, je déteste cette façon de faire en NASCAR. Mais comme ils l'acceptent en disant que ça fait un bon show alors si c'est bon pour pitou c'est aussi bon pour minou ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah très content de voir que ça s'anime presqu'autant ici que sur le banking! :-bd
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Il en faut des pilotes que l'on aime pas. Ce serait ennuyeux sinon ;)
    Mais ça reste "bon enfant", et ça permet de se marrer et d'avoir des bonnes courses :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans moins de 2h00 le Texas 500

    Pour une fois la #20 aura un excellent jeune pilote en Erik Jones :P

    Let's get ready to RUMBLE!
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Impatient :)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Berny34 a écrit: »
    Dans moins de 2h00 le Texas 500

    Pour une fois la #20 aura un excellent jeune pilote en Erik Jones :P

    Let's get ready to RUMBLE!

    A peine 19 ans et déjà en Sprint Cup !! D'ailleurs il fait une belle course pour le moment en étant juste derrière Jeff Gordon en 11ème position.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.