Le coin NASCAR

1235»

Réponses

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    C'était bon ça de retrouver La spring cup. Enfin!!!!
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    février 2016 modifié
    Et comment que c'est bon!

    Grille de départ pour Atlanta (après disqualification du poleman, le #18, pour un problème mineur):
    http://galleries.nascar.com/gallery/123/starting-lineup-for-folds-of-honor-quiktrip-500#/0
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    yes rendez vous dimanche 19h ;)
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Ouep. Pour ma part, je me suis abonné pour 3€ par mois pour ab moteurs sur le net. Ça marche pas trop mal, mais ça ne m'a pas l'air d'être en hd. Je n'ai pas encore testé si je pouvais diffuser sur la tv.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @Seb, j'utilise un câble HDMI pour ça.

    Clint Bowyer et Danica Patrick à Las Vegas...Pas la même échelle!
    24961754424_df7b024b56_b.jpg
    Source: http://fr.motorsport.com/
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Dimanche, J'ai regardé la course en utilisant la sortie vidéo du PC pour la tv, mais avec la prise écran classique, je n'ai pas de sortie hdmi. Donc ce n'est pas en full hd, mais ça va, ça passe bien.

    Par contre, ça fait 3 courses, et à chaque fois j'ai des deconnexions. De l'ordre de 5 à 10 deco par courses. C'est quand un peu frustrant. Je paye pour un truc qui marche moyen...

    J'ai pas vu les 40 derniers tours de las vegas, je me suis endormi :/
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @petiseb regarde le résumer des mardi soirs c'est plus court
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Encore un finish sympa ^^
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @petiseb tu m'étonnes que ce fut serré!!!!! encore plus que la dernière fois.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, finish à coup de portière.... =)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Je viens de finir de regarder la course a Phoenix, pas encore regardé l'auto club,premier bilan les "gros" poissons sont bien présents, et confirmation du talent de Chase Elliott et de Ryan Blaney, de futurs grands...par contre quid de Larson?
    Vive la Nascar =)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    out Larson touchette. Elle porte cette 42 déjà avec Montoya ce n'est pas terrible!!!
    J'espère qu'il va au moins en gagné une cette année sinon ca va être compliqué pour lui.
    Forza JJ
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Tu parles d'une touchette! le choc a été terrible!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    c'est une façon de parler mais tu as raison il à bien été secouer!!!!! top secur ces caisses car il y a qq années ils auraient pu (avec Alonso) aller rejoindre Coluche
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    mars 2016 modifié
    Oui c'est vrai que larson avait commencé fort, et on dirait qu'il est déjà sur le déclin. Va falloir qu'il se bouge un peu, même si ce n'est pas encore la Cata.

    Chase Elliot, j'aime bien, surtout dans cette 24 encore plus belle. Je crois que ça va être mon nouveau poulain :) de toutes façons j'aime toute la hendrick team, sauf kahne :/

    Au fait, c'est à qui la faute , kahne ou danica :p
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Kane puisqu'il 'n'est pas ds le même tour que Danica!!!
    C'est comme ds nos courses, tu as les boules quand tu te fais virer par un mec qui est a 1 tour !!!
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    D'abord il n'est pas dans le même tour en effet, et même sans ça, c'est lui qui commet la faute.

    Mais c'est quand même Danica qui est pénalisée pour s'être approchée de la piste une fois sortie de sa caisse pour montrer sa désapprobation au fautif toujours en course...ce qui est bien sûr interdit depuis l'affaire Stewart!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    elle aurait du lui balancer son casque depuis son épave :s
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    petiseb a écrit: »
    Chase Elliot, j'aime bien, surtout dans cette 24 encore plus belle. Je crois que ça va être mon nouveau poulain
    Il fait des débuts fantastiques! ne pas oublier Ryan Blaney aussi! deux super rookies!

    Martinsville ce soir! du spectacle en perspective! depuis que j'ai IRacing je suis encore plus admiratif des pilotes Nascar, 40 pilotes sur un tel ovale,chapeau les gars.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    chrislaumax a écrit: »
    Kane puisqu'il 'n'est pas ds le même tour que Danica!!!
    C'est comme ds nos courses, tu as les boules quand tu te fais virer par un mec qui est a 1 tour !!!

    Oui, mais en NASCAR comme en indy si tu as un tour de retard tu n'est pas obligé de laisser passer, à cause des lucky dogs en cas de drapeau jaune. Mais oui c'est frustrant de ce faire sortir par un pilote qui a un tour de retard
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    avril 2016 modifié
    J'avais pris l'abonnement à la chaîne ab moteurs sur pc. Mais la qualité n'était vraiment pas terrible et il y avait souvent des coupures. Bref j'ai arrêté l'abonnement.

    Puis je me suis rappelé que mon téléphone lui est chez bouygues. Et contrairement à orange, la chaîne est encore gratuite. J'ai donc acheté l'Apple tv; et ça marche nickel. Ce n'est pas en full hd, mais c'est de très très bonne qualité quand même :)

    Pour Martinsville, je m'attendais à un peu plus de bastons
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Attention les yeux!

    Ce week-end à Darlington, pour les Southern 500, toutes les caisses arborent des livrées historiques ou légendaires..."old school"! Ca va être la fête!

    http://www.us-racing.com/Info-2016-09-03-darlington-les-decorations-speciales-pour-les-southern-500.html

    http://galleries.nascar.com/gallery/595/starting-lineup-for-bojangles-southern-500#/0
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    On y est!
    Ils sont beaux, ils sont frais, ils ont la banane...Tous sont encore plein d'espoir!
    Les voilà les 16 qualifiés pour la phase finale...les play-offs quoi...Enfin pour tout dire... le CHASE!

    29520061241_0e56b88f96_b.jpg
    #18..... #14..... #41..... #22......................#19..... #11..... #4..... #20
    #2..... #34..... #78..... #24..................... #42.....#48.....#3..... #1
    29520048121_13448cd031_h.jpg

    Et comme dirait Denis... A LA FIN, IL N'EN RESTERA QU'UN!
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    avril 2018 modifié
    Pour ceux qui s'en souviennent et qui roulaient avec nous sur PC2 notre ami Azarok alias Guillaume Deflandre apres avoir signé une victoire au grand prix de Zolder en octobre 2017 aux Nascar Series européennes remet ça cette année.

    Il a signé chez l'ecurie Menphis, le N°77. et il a couru son premier grand prix 2018 a Valence, en elite 2.
    Notre ami a réalisé une P9 dans la course 1 et une belle P5 dans la course 2.

    8ox7.jpg

    skbh.jpg

    bre2.jpg

    La saison demarre bien ;)
    4xl0vrxokw4o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.