Fanatec (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

1414244464797

Réponses

  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Je devrait recevoir mon volant ce soir,ups m'informe que ma commande est sur le point d'arriver dans un entrepôt prêt de chez moi,trop hâte de déballer ces cartons et d'installer le matos,sa va être de la bombe,sa fait 1 semaine que je joue aux clavier,et franchement c'est comme sortir une vache faire du shopping lol,bref j'en ai profiter pour acheter,rfactor 1 et 2,project cars,automobilista,raceroom,et asseto corsa,que du bonheur !!!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien avec tout ça, tu vas pas t'ennuyer...
    cB38B5r.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Nuit blanche assurée!! =)
    li3Gpz8.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Je suis comme une commère coller a la fenêtre !!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Le papa noël vient de passer coooollllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    héhé :)
    Alors tu t'éclates?
    Satisfait de tes péripheriques?
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Mouss a écrit: »
    héhé :)
    Alors tu t'éclates?
    Satisfait de tes péripheriques?

    holalala !!!!,faudrait déjà que j'arrive a emboîter le volant sur la base,j'ai l'impression qu'il ne rentre pas entièrement pfff stresser deja !!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    enfin le volant sur la base,j’arrête la j'en peut plus je continue demain,bye !!!!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Voila poste de pilotage presque pret,j'ai mis une photo,dite moi juste si vous arrivez la voir,a demain !!!!!!!!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @tytynany , pour ton driver, avant de l'installer verifie que Windows est bien complètement à jour.

    Il semble qu'il veut installer quelque chose.

    N'oublie pas de faire redémarrer entre chaque mise à jour. Éteindre ne suffit pas toujours.
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    en fait je n'arrive pas a appuyer sur appliquer car une fois que je flasch le firmware il es t ecrit;
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    tytynany a écrit: »
    en fait je n'arrive pas a appuyer sur appliquer car une fois que je flasch le firmware il es t ecrit;
    "photos 30122016 013.jpg" is too large (max 2097152 bytes).
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    bon avec tout ca,je n'arrive même plus a partager une photo,bref il est écrit; IMPORTANT,wheel center has to be calibred, h* shifter has to be calibred ensuite et c'est la que sa coince, TUNNING MENU SETTINGS ARE RESET TO FACTORY DEFAULT.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Normalement tu n'a pas à flasher le firmware sur un volant neuf ?!

    Installe juste le driver.

    J'ai 5min si tu veux on se retrouve sur TS
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    tytynany a écrit: »
    bon avec tout ca,je n'arrive même plus a partager une photo,bref il est écrit; IMPORTANT,wheel center has to be calibred, h* shifter has to be calibred ensuite et c'est la que sa coince, TUNNING MENU SETTINGS ARE RESET TO FACTORY DEFAULT.

    Utilise imgur.com pour déposer tes photos ça prends moins de place sur le serveur GTrs et en plus c'est plus visible pour nous.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2016 modifié
    Normalement dans les applications (Windows,paramètres,système,Applications et fonctionnalités,...) tu as fanatec wheel.
    Essaie de la désinstaller
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Stf1900 a écrit: »
    Normalement dans les applications (Windows,paramètres,système,Applications et fonctionnalités,...) tu as fanatec wheel.
    Essaie de la désinstaller

    j'ai pas trouver fanatec weel,juste le driver,donc si sa se peut c'est Windows,brrrrrrrrr !!!!!!!!!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Dans gestinnaire de périphériques, est-ce que tu vois ton volant (dans périphériques d'interface utilisateur?
    Si oui clic droit :
    Mettre a jour le pilote
    Ou désinstaller
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Installe ce driver:
    https://www.fanatec.com/download/Fanatec_Driver_64bit-v261.zip

    "TUNNING MENU SETTINGS ARE RESET TO FACTORY DEFAULT"
    Où est le problème? Il te prévient que les presets que tu aurais paramétré sur ton volant (tu as la possibilité d'avoir plusieurs config de force, de rotation, d'abs, etc. direcement sur le volant) seront réinitialisé pour remettre les paramètres par défaut.

    Comme dit Stef, tu peux te contenter d'installer le driver et ne pas upgrader le firmware quand il te le propose... mais en principe ce n'est pas un soucis. Surtout lors de l'upgrade firmware (comme tout upgrade firmware), ne débranche/éteint pas ton volant.
    uMba8ck.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    je viens de tout remettre a sa place,faut que je vive un peut lol,en fait je vient de m'apercevoir que je n'avait pas télécharger le driver du shifter,peut-être la raison pour laquelle je ne peut aller aux bout de la calibration ?,sinon j'éssairai vos méthodes,mais je laisse tomber la ,on verra sa l’année prochaine lol,en tout cas un grand merci a vous,et en attendant de pouvoir vous rejoindre sur les pistes ,je vous souhaite une très bonne année 2017 !!!!!!!!!!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    j'arrive a jouer sur a peut prêt tout les jeux,maintenant j'ai constater que dans pcars quand je veut régler le sean ,je n'arrive pas a aller plus haut que 108 degrés alors qu'il faudrait aux moins 900 degrés,le calibrage n'est pas fait correctement ?
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    en fait quand je veut regler le sean sur le volant,je suis aux minimum a 9,et aux max a 108
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @esd imgur ne fonctionne plus sur le fofo.
    @tytynany HostingPics fonctionne très bien et très simplement.
    http://www.hostingpics.net/
    Tu clic sur "choisissez un fichier" , tu le sélectionne sur ton dd, tu clic sur "envoyer" et tu copie/colle "lien forum 1" directement dans ton post, c'est tout ;)
    984553happynewyear2017glitter.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah non @On3 imgur fonctionne toujours très bien
    1) http://imgur.com
    2) Bouton vert 'New Post'
    3) Tu upload ton fichier
    4) Tu passes ta souris su l'image uploadée pour faire apparaitre le menu et tu passes ta souris sur la flehe vers le bas ( v ) et tu cliques sur get share links. Là tu cliques sur le bouton bleu 'copy' à côté de 'BBcode forum'

    Aq8EuJh.png

    @tytynany C'est quoi le 'Sean'. C'est dans PCars? ou c'est sur ton volant? Ne serait-ce pas 'sen' plutôt? Si oui, sache que je laisse le paramètre par défaut pour utiliser toute la rotation du volant.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il est beau mon chat :mrgreen:
    Ok pour Imgur, il me semblait plus simple avant ce changement bref, Tyty a tout ce qu'il lui faut pour poster ses screen :+1:
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    On3 a écrit: »
    @esd imgur ne fonctionne plus sur le fofo.
    @tytynany HostingPics fonctionne très bien et très simplement.
    http://www.hostingpics.net/
    Tu clic sur "choisissez un fichier" , tu le sélectionne sur ton dd, tu clic sur "envoyer" et tu copie/colle "lien forum 1" directement dans ton post, c'est tout ;)
    984553happynewyear2017glitter.gif

    pour les photos c'est ok,par contre les videos c'est encore une etape pour moi,desolée de vous embèter !!!!!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Imgur ne fonctionne plus!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    imgur fonctionne toujours sans soucis...
    CSOKtIt.png

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/78197/#Comment_78197

    Bon fin du HS, revenons à Fanatec.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2017 modifié
    tytynany a écrit: »
    pour les photos c'est ok,par contre les videos c'est encore une etape pour moi,desolée de vous embèter !!!!!

    Upload ta video sur wetransfer:
    https://wetransfer.com

    et copie colle le lien (clique sur les ... pour avoir l'option 'link') pour que l'on regarde ton problème:
    JjEPA0V.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.