Fanatec (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

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Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    +1 ( ... et bien vu le FAM :+1: )
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ben je parle en terme de nouveaux produits oui, au moins le module d'endurance comme tu dis...
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    août 2019 modifié
    J'ai des amis imprévus à la maison @Toche.

    Pas sûr d'être dispo vers 22h....

    Et je commence à ne plus avoir les idées en face des trous
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Il faut que je fasse un tableau comme le tien, car je n'ai pas les mêmes valeurs de Max force que toi, pour la Skippy.
    Si tu avais le temps de faire la RSR =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai pas roulé bcp et c'était sur le Mans le 30/05... donc p'tet pas définitif:
    Porsche 911 RSR
    FFB 80 (donc 100 avec le DD1)
    NDP 5
    NFR 25
    FEI 90
    Nm 55
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Fanatec Beta Driver V344 for CSL, CSW and Podium Bases (all wheels)

    B. Firmwares:
    - Podium DD: Reworked Power Button behaviour
    FFB dis-/enabeled by short press <1sec
    >1 second press switches base off (with message on display)
    - Added functionality for upcoming products

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  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Merci pour l'info @leparrain ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1: Tu l'as installé?
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui ;)
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  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Aussi, dommage de ne pas pouvoir renommer les setups
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est intermédiaire... Ce sera possible avec leur logiciel "FanaLab".
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    C’est le nom officiel du logiciel FanaLab ?
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas encore annoncé... mais cela semble être ça... Wait&see...
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
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  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Il a l'air pas mal ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin ça c'est fait (je l'avais dit euuuuhhh ;) )
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2019 modifié
    ouai mais ils se sont plantés de jeux par contre. =)
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Review par GamerMuscle du DD1 PS4... (Dans une semaine ce la devrait être le DD2 chez SRG)
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
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  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Petit feedback sur le DD1, les DD permettent d'avoir une meilleur connexion non pas internet, mais avec la voiture blablabla....

    C'est vrai! Ce qui m'a permis de remettre en question un certain nombre de petit point de détails que je ne ressentais pas avant, comme mon pédalier.
    Le DD1 m'a permis de me rendre compte que la pédale de frein de mon V3 n'était pas réglé à ma pointure, du coup mes orteils étaient dans le vide, j'ai décalé la plaque vers le haut, maintenant j'ai un freinage bien plus efficace et répétable.

    Ce qui a une autre conséquence, j'avais acheté le kit damper pour la pédale de frein, que je n'arrivais pas à comprendre l'intérêt et bien maintenant, il me sert à garder un filet de frein et à mieux le gérer, du coup, avec la Skippy, je commence à apprendre à freiner, faire un très léger appel-contre appel tout en restant presque soudé et là je peux vous dire que je me régale! :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toujours aussi cool les videos de Barry :+1:
    C'est bien qu'il démonte à notre place B)
    Le logiciel Fanalab me sera utile pour tous les réglages par voiture ce qui m'évitera chaque fois de regarder mon Google doc. Il a p'tet été vite dans ses conclusions sans vraiment mettre les 'pros' & 'cons', je pense au niveau du prix et au niveau du feeling... mais on sent bien que ce n'était pas le but de faire des comparaisons :sunglasses:
    Il est arrivé pratiquement à mes réglages avec la 488... et non le FEI ne va pas l'aider pour les oscillations... d'ailleurs je suis étonné qu'il descende en dessous de 90 car le signal devient de plus en plus lissé et on se retrouve avec un volant ultra smooth (trop). Mais comme il dit, chacun ses goûts.

    @TOPGEAR Il est merveilleux ce DD1 pour toi... Il arrive à te faire détecter que tu as les orteils dans le vide! =)
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  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    :/ Je savais qu'il y en avait qui allait se moquer de moi, mais je m'en fou =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est de l'humour Belge @TOPGEAR, je commence à le connaitre celui-là. ;)
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  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ne les écoute pas @TOPGEAR .
    Le principal c c'est que tu prennes ton pied😂😂😂
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Il faudra peut-être dire à Barry de serrer la bague vu le jeu qui là ça fait peur et en même temps lui dire de remonter correctement la bague noir parce qu’elle est un peu près du filtre pour la ventilation DD2.
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Toche a écrit:
    et non le FEI ne va pas l'aider pour les oscillations...
    Je suis d’accord avec toi, il aura du mal à lever des oscillations avec ce réglage. Je pense qu’il est allé un peu vite dans ses conclusions.
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2019 modifié
    Oui il a remonté la bague noir trop près... alors qu'il explique bien qu'il faut laisser un espace bien qu'ils ont prévu des trous dans la bague noir si jamais quelqu'un la remonterait mal ;)
    Pour la bague du QR, je suis certain qu'il la est bien serrée, il n'est pas là le jeu. Son jeu, il est dans le QR côté volant... et il s'en plaint depuis toujours. Je ne sais pas quelle force il exerce mais je dois admettre que ça se voit mais d'un autre côté, j'ai pas ça chez moi. Et quand on roule on appuie pas d'un côté en tirant de l'autre... d'ailleurs il n'en parle pas dans live tuning.
    En plus il se contredit en voulant avoir tous les détails avec un QR "plus direct"... alors que le FEI réglé comme il l'a mis, il a du avoir un ressenti très mou qu'il n'a jamais pu avoir avant avec un DD. Et là tu perds du détails (signal lissé) avec un risque de latence (théorie). Mais bon, il apprécie bien le ressenti du DD2 comme ça ;)

    EDIT: Il a imprimé cette pièce qui est sensé réduire cette flexion:
    (attention qu'il devait retourner la bague de serrage pour mieux être mieux positionné face à la pièce imprimée...)
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  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1: Tu l'as installé?
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