GameStockCar Extreme

245

Réponses

  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Pas mal utilisent sweetFx pour les grahismes. Meme reiza le conseille, pour ceux qui aiment du moins.

    Pour les panneaux, dès que tu cites une marque, ça veut dire license. C'est comme pour les skins avec des marques dessus, interdits à moins d'être très riche. Le stock car v8 dans le jeu a les bons sponsors, mais c'est une license complete que Reiza a pu avoir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ok ils ont donc la licence Pirelli ;-) Merci pour les infos!
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juillet 2015 modifié
    Oui Toche pas longtemps, je réessayerais ce week end ;-)
    Tu as mis combien en rotation du volant ?
    J'ai mis 210 ! est ce bien.
    Faut que je regarde aussi pour la position dans la voiture pour être plus à l'aise.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Pour les monoplaces ont pêut miser sur 400 environ. 540 pour les voitures style GT.
    210 c'est plutot pour les karts a vrai dire.
    Bien mettre les effets ffb sur complet en jeu pour commencer. Certains volants nécessitent de baisser jusqu'à low. A tester.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @True: Oui 540. Pat pourra te dire l'option exact, mais de mémoire tu dois aller dans le garage (pour chaque voiture) et changer le 'soft lock' (pas sûr du nom) et le mettre au maximum.
    uMba8ck.png
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Houla non ^^

    Avec en gros 400 ou 500, le lock dans le garage a 14 degres devrait être assez polyvalent. A voir selon le circuit mais c'est une bonne valeur. Sinon pêut être 15 ou 16 mais pas trop plus, sauf si tu augmentes l'angle sous Windows au delà de 500.
    GSC n'est pas trop usune a gaz pour le ffb. J'ai juste des profils suivant les voitures avec t500 config manager, mais je suis sur 440 degres et vers 15 degres dans le garage assez souvent. Pour le reste essayer ce qu'il y a dans le pdf
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faudrait que je reessaye… C'est loin dans ma tête, mais de mémoire j'avais 540 sur le volant (preset sur le hub du CSW) et 22°. Je sais que j'avais trouvé les correspondances sur racedepartment par rapport au volant "réels"… Mais ma mémoire me joue peut-etre des tours ;)
    uMba8ck.png
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Le csw est sans doute le volant le plus chaud a regler pour GSC. Certains à RD étaient passés à côté a cause de ca. Mais il y a moyen de trouver qqchose de bien. Les valeurs du pdf sont censées être pas trop mal mais je dois pouvoir demander aux habitués sî besoin.

    Pêut être 22 passe pour 540. Mais il me semble de mémoire qu'on peut aller bien plus haut, le max étant plutot pour ceux qui prennent 900 ou 1000 degres a priori
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juillet 2015 modifié
    Bah en fait c est le jeu qui m a proposé 210, donc j ai pensé que c était ce qu il fallait et je l ai mis dans les paramètres de mon T500rs.
    Je testerais ce week end entre 400 et 540, et on verra bien ce qui me parait le plus réaliste ;-)

    Edit: au faite merci Pat pour toutes ces infos ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je n'ai encore pas testé cette simu, mais 210° c'est à peut de chose prêt l'angle réel d'une F1
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    Niels recommande 200 pour les karts seulement. Le 210 qu'il t'a proposé en jeu etait une valeur par défaut en fait, et uniquement visuelle. Pense bien a mettre 100 , 70 et 70 comme dans le pdf.;-)
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    Le travail du son sur la F1 v10. Elle sera confirmée sî la barre des 50000 est passée

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :x
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai cherché une réponse sur votre forum mais pas trouvé de réponse.

    Lorsque j'ai démarré le jeu et fait une session d'essai je dois appuyer plusieurs fois sur le touche insert pour être en vu cockpit alors que normalement je suis en vu cockpit par défaut. Je n'ai pourtant pas fait de changement depuis alors je ne trouve pas ou est le problème.
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    Dans le jeu tu as bien réglé la vue par défaut? Dans options ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui vue cockpit dans les options. C'est pour ça que je ne comprends pas
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Étrange... Tente un gscsync ou une vérification d'intégrité des fichiers steam.

    Le plr est peut être une solution aussi
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    Salut à tous.

    Demain Lundi 20 Juillet Reiza lance ses serveurs gratuits chez RaceDepartment.

    Tout le monde peuvent venir.
    Il y a 5 serveurs a thème :

    Server 1 is the Touring / Tintop room: StockV8, Marcas, Metalmoro, Camaro & Mini.

    Server 2 is the Formula room: F-Vee, F-3, F-Reiza & F-Extreme

    Server 3 is the Historic room - Opalas & old formula classes running exclusively on historic tracks

    Server 4 is the Karting room - all karting classes running on kart tracks, plus the Superkart running on normal road courses

    Server 5 is Formula Truck room[/list]

    Je fais le sujet propre en francais un peu plus tard mais c'est compréhensible je pense.
    Ca serait cool de faire un petit tour au debut ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour l'info!
  • PatPat
    Membre Messages: 48
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    C'est la derniere ligne droite. Voici un tour d'horizon de ce qui nous attend pour les 5 derniers jours.

    Ce qui est confirmé et acquis :

    le Supercars V8

    la Lancer Cup (version) R et RS
    https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437406488/jx5fzahuxmjkxg6fotia.png
    la Lancer Evo RallyCross

    le circut de Montreal modern
    https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437408642/pvjrdbgdctsuzpbijrjn.png
    le circuit de VelloCita
    https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437408872/liyrb1zbb14hhmhboxwt.png
    le circuit de Foz (dirt)
    https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437409639/weh4sfrtwvpjkhwbdttz.png

    le support des courses longues distance
    ajustement auto des degrés volant en jeu
    le nombre de périphériques qui passent à 6 maxi
    qqs améliorations sur les IA, les bugs, les physiques, etc

    Ce qu'il reste à obtenir :

    si nous atteignons 70%

    la Formula V10
    les supertrucks
    d'autres tracés de Foz
    l'adaptation des circuits du jeu pour le supertruck
    une nouvelle interface
    le nouveau HUD
    l'embrayage realiste

    si nous atteignons 80%

    la Copa Montana
    la Renault Fluence
    Interlagos 2015
    support VR (OR DK2)
    dommage et salissure des pneus
    conditions dynamiques du circui (salissure de la ligne ideale, dépot de gomme)


    Si nous atteignons 90%

    une voiture par vote
    un circuit par vote
    outil de creation de championnat offline
    amélioration graphique
    ajout de nouveaux shaders

    Si nous atteignons 100%

    ajout de la Honda civic
    nouveaux modeles de F3 Brasil
    ajout de nouveaux tracés aux circuits existants
    autres am"liorations a confirmer

    Ce n'est pas figé mais ca dependra qd meme des dons recus.

    Ceux qui ont donné au minimum level 2 auront bientot un mail pour accéder à la beta. Le foru Reiza ouvrira bientôt également
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Montréal moderne c'est une bonne nouvelle. Je me fais toujours prendre les premiers tours avec la version qu'il y a présentement dans le jeu ;)

    J'ai vu que tu faisais de bonne version de circuit, une version du circuit du grand prix de Trois-Rivière un bon jour, ça serait bien ;)
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    S'il y a une source potable why not. Mais que sî on atteint les 90% :D

    =((
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    hop

  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Patrick, je suis désolé, je suis un boulet mais je voudrais une précision... Je sais que tu l'as déjà expliqué plusieurs fois et j'ose pas poser ma question sur le forum de la SRE.... ce sera plus discret ici.....:\">
    J'ai déjà GSC 2013 seulemet, pas FT, et je voudrais verser 75 dollars. est ce que je dois préciser quelque chose, ou bien ne rien dire ??
    Si je veux FT + le nouveau jeu (avec béta et dlc), c'est possible ?
    pffffff tu m'en veux pas, hein ???....
  • PatPat
    Membre Messages: 48
    juillet 2015 modifié
    Pas de souci. A la SRE on t'aurait pas jeter de cailloux ^^

    En fait pour 75 il n'y a pas ce que tu veux. C'est soit GSC et FT, OU le futur jeu avec dlc.
    Sî tu prends Ca et ne precise rien, par défaut tu auras futur jeu et dlc.
    En poussant un peu plus (100$) tu as tout, FT inclus, mais GSC aussi. Non pas que je veuille te pousser à prendre plus mais c'est pour t'expliquer ;-)

  • coyote1168coyote1168
    Membre Messages: 39
    Level 5 - US$ 75 earns dev forum access; voting rights in forum; beta access to new builds; digital copies for both Formula Truck 2013 & Stock Car Extreme + Steam copy for our next game NOT including eventual DLCs OR Steam copy for next game including eventual DLCs.

    Sauf erreur de ma part et pour être précis, avec le level 5, tu as droits à GSC+FT+futur jeu sans dlc OU futur jeu avec dlc.
    J'ai pris ce niveau pour avoir le futur jeu avec dlc, donc tant mieux pour moi si c'est par défaut. Par contre, je n'ai pas vu où on pouvait préciser le choix :-?

    De plus, je comprends que l'on a accès aux nouvelles builds ayant déjà GSC, mais ca reste à confirmer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.