GameStockCar Extreme

1235»

Réponses

  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Les premières videos de Automobilista arrivent et ça s'annonce plutôt bien pour cette nouvelle simu =)

    https://youtu.be/dlb0Xlmb6ZM
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais pas si tu as déjà vu cette video de rally cross (à partir de 1:00)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai hâte de voir et comparer avec le RX de Dirt Rally, comme j'ai participé à la levé de fond je devrais pouvoir y jouer bientôt.
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    @Toche Oui je l'avais vu cette vidéo de digiprost. Il me tarde aussi de pouvoir l'essayer... surtout le rally cross ! Après je n'ai jamais joué à gsce, mais d'après les nombreux retours positifs que j'ai pu avoir, principalement sur le ffb, espérons que Automobilista sera un must have. Du son, une bonne physique, des graphismes qui claquent, du contenu riche et varié avec possibilités de mods, un ffb digne d'une simu et (en bonus) une ia qui tienne la route. Croisons les doigts B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'y ai pas encore joué mais après 5 heures de download : nCDEiG.jpg

    L'interface est belle, reste à voir ce qu'il a dans le ventre. Mais si je me fie à Game Stock Car Beta que je testais et comme c'est la continuité alors je n'ai pas peur.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2016 modifié
    Je decouvre Automobilista aujourd hui je suis agréablement surpris par les sons et surtout la physique sur les quelques videos que j ai pu voir sur YT notamment la cinématique des suspensions au dessus d Assetto je trouve, petite question le jeu sera modable a un moment?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu parles de Mods créé par les utilisateurs? Surement que oui car GameStockCar avaient beaucoup de mods et ce sont les mêmes concepteurs (Reiza Studios)

    J'y ai joué un peu il y a 2 jours je dois retrouver un bon réglage volant car j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans les mains au lieu du volant sur certaines voitures ;) Mais c'est encore une bêta et ils ont prouvée de bonne chose avec GSC

    Pour les suspensions en vu cockpit on sent bien le mouvement de la suspension donc c'est un plus une fois un bon réglage volant ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il sera dispo en Early Access sur Steam à -20% le 26/02 pour ceux qui n'ont pas participer à la beta:
    http://store.steampowered.com/app/431600

    Et dans un ou deux mois, ce sera le jeu complet en principe. (pour le moment ils sont à 90% du jeu complet complet).
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ok merci pour ces précisions, ça promet alors =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca y est, Automobilista est dispo à -20% sur Steam (29,59€), jusqu'au 7 mars.
    http://store.steampowered.com/app/431600/

    uMba8ck.png
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    mars 2016 modifié
    Oui je l'ai pris, ça vaut le coup à ce prix... Testé hier soir et le ffb est très réussi. On prend facilement du plaisir sans se prendre la tête dans les réglages du volant (thrustmaster tx). Sinon gros coup de coeur pour les mini, f3, super truck et rally cross. Après prenez garde au faite que nous sommes sur une version "beta". Il reste quand même du travail sur l'optimisation générale du jeux. J'ai rencontré pas mal de bugs ; ia parfoit complètement aux fraises (surtout en super truck), grosses chutes de fps, blocages dans le menu du replay, kart bloqué en boite H etc... mais je reste très satisfait de mon achat. Ces petits problèmes devraient êtres corrigés rapidement d'ici la sortie officielle au mois d'Avril et pour moi Automobilista complète parfaitement mes trois jeux favoris du moment : Assetto, Dirt et R3E. Pourquoi ? Parce qu'il apporte du nouveau en terme de contenu (principalement pour ceux qui n'ont pas Game Stock Car), beaucoup de fun, un ffb exemplaire et un multijoueur très prometteur. Sans oublié son ouverture aux mods... Donc, pour 29€ ça me convient très bien B)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Qu'en est-il du online ?
    On pourrait peut-être créer un sujet sur ce jeu.
    7aK33Ef.jpg
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    mars 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Qu'en est-il du online ?
    On pourrait peut-être créer un sujet sur ce jeu.

    Bein hier soir le online n'était pas encore activé... C'est une bonne idée pour le sujet, on va en parler un moment de ce jeu !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur GSC j'y ai trouvé des courses clean mais pour l'instant sur automibilista online inactif mais devrais etre fonctionnel sous peu

    Il y a une série de Super Truck vraiment bien avec des sauts ajouter à certains endroits du circuit comme ceci :
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    D'après ce que j'ai lu, actuellement il faut deux licences pour hoster et jouer sur son salon. Ils vont développer une application gratuite qui sera disponible sur steam pour pouvoir hoster sur un pc sans devoir avoir une licence.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai trouvé un setup volant qui me donne une bonne sensation, petite vidéo d'une course en Mitsubishi avec l'IA à 105% Agressivité 50%


    Je n'ai pas encore appris comment piloter les Super Truck, on a l'impression d'être en bateau tellement le changement de Masse avant - arrière est énorme ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    On pourrait peut-être créer un sujet sur ce jeu.

    @Tous: J'ai ouvert un sujet pour que vous donniez vos impressions et videos. J'essayerai de completer le 1er post avec d'autres infos...
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/821/automobilista?new=1
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.