[Project Cars] Discussion générale

1151618202123

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    @Mickael: Cool, tant mieux si ça marche...

    @Bradd: En tout cas j'aime bien la gestion des dégâts et les débris sur la piste... :D >:) =))
    4dk3.jpg

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu parles d'un bug... @-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après on s'étonne que la sortie de PCars a été retardée… En même temps si ils développent d'autres jeux...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) faudra faire gaffe, le zingue sera capable de faire un tête à queue en plein vol ! :))
    Remarque on a l'explication du tonneau de la bagnole, en fait il ont oublié de supprimer la routine barrel roll dans pcars =))

    Bon on va attendre encore un peu pour le champ...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les signatures officielles GTrs sont disponibles ici : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/454/ressource-signature-gtrs
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    La MAJ 3.0 est dispo !! C'est du lourd : 2,9 Go :D
    Apparemment, il ne manque rien =D> Reste à voir s'ils ont corrigé tous les bugs et quels seront les nouveaux :P
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut à tous pas encore eu le temps de voir ce que ça donnait cette nouvelle mise à jour mais à voir ils ont mis les petit plats dans les grands.

    Pour la Sunday Cup sur project cars je vois pour mettre en place ça pour la rentrée de Septembre.

    @Braddock: Pour les ralentis de courses tu peux les faire pendant la capture avec les Joysticks c'est génial et beaucoup plus fluide que sur le montage ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    BONJOURS A TOUS
    comment fait ont pour sauvegarder pour la course des 24 heures du mans sur projet cars en mode carrière.?????
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Tu ne peux pas, par contre quand tu rentres aux stands, tu peux "changer de pilote" et laisser la console conduire pendant que tu dors... :)
    4dk3.jpg

  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    Je suis inquiet car nous n'organisons pas de championnat sur project cars et je vois beaucoup d'autres forum qui se bougent.
    Personnellement, un championnat type GT6 Mégane-Clio Cup d'Octobre 2015 à Mars 2016 avec qualification par catégorie Rookie/Pro/Expert en Septembre.
    Les 7 circuits annoncés à l'avance et du beau comme Spa, Suzuka, Imola, Nurburgring GP, Silverstone, Monza ou le Mans
    Et surtout une classe GT3, je signe tout de suite !!!
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TKT PO C LES VACANCES :D
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si vous faites un truc sur PC, moi je viens :D
    7aK33Ef.jpg
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    août 2015 modifié
    Salut
    Je suis sur la carrière de project cars. Je dois faire les 24 H de bathurst. Est ce que je dois réellement faire les 24 heures ? Je ne vois pas comment accélérer le temps.... Help please !!

    Edit : désolé, j'avais pas vu le post ci-dessus..... quel boulet....
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    août 2015 modifié
    Par contre en mode carrière, tu peux réduire le temps, avant de lancer la course, tu peux choisir en % la durée de la course, et les courses de 24h se font en 2h de mémoire si tu mets le % mini... ;)
    4dk3.jpg

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui si tu mets à 10%, la course durera moins d'une heure.
    7aK33Ef.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    août 2015 modifié
    :-bd

    Alors cette dernière MaJ ? Je viens de lire que cela changeait pas mal la conduite et d'autres choses dans le bon sens, qu'en est il pour vous ? J'ai pas encore testé mais je m'y mets ce soir :D

    Édit :

    @karto : il y aura bien un champ sur GTrs. Moi je suis chaud pour mettre des choses en place, d'autres aussi, mais à cette période c'est relax, barbecue et apéro pour beaucoup. Les choses sérieuses reprendront a la rentrée ;). Si quelqu'un est motivé pour faire partie d'un staff et contribué à l'organisation d'un champ sur PS4 et pourquoi pas essayer aussi de faire un truc avec les PCistes, il peut me contacter par MP :-bd.

    Tchussssss
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2015 modifié
    salut, est-ce que quelqu'un a installé un heusinkveld pro sur pc cars ?
    c'est pas reconnu comme sur dirt ...apparement
    il existe une manip, mais j'ai pas réussi
    apparement création d'un joystick virtuel qui reprend les entrée du pédalier (je vois bien le joystick fonctionner, mais le pédalier envoi toujours les infos je pense)

    si quelqu'un a la science infusse ...ou a réalisé le truc
    3kQwNV8.jpg
  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    août 2015 modifié
    Ouf me voilà rassuré alors !!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En tout ça à l'air d'être du bon matos ce pédalier popolinho, ça fait longtemps que tu l'as ??
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2015 modifié
    6 mois peut-être, ça marche pas mal en fait... mais j'ai rien essayer d'autres, donc je sais pas trop comparer !
    edit:
    doh ! le boulet, il faut calibrer sous windows, avec diview, j'avais jamais regarder la video en fait sur le site heusinkveld
    il faut right click to calibrer les données ...et après op ... the diva von the ring :D
    3kQwNV8.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde la Sunday Cup Project cars sur PS4 est sur les rails



    gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/sunday-cup-project-cars
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    Le nouveau DLC est dispo pour 3,49€ ("Old vs New cars pack)
    - 1973 BMW 2002 Turbo
    - BMW 320TC WTCC
    - 1964 Ford Mustang Fastback
    - 2015 Ford Mustang GT
    - 1987 Ruf CTR Yellowbird
    Et hors DLC, la Ruf RT 12R est dispo comme voiture gratuite du mois!
    uMba8ck.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    août 2015 modifié
    Petite précision, la Ruf RT12 n'est pas dans le DLC, c'est la voiture gratuite du mois... ;)
    Bon jeu à tous...
    4dk3.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien vu Seb! Corrigé ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ProjectCars est en promo -40% sur Steam jusqu'au 14 septembre, pour 30€.
    uMba8ck.png
  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    septembre 2015 modifié
    Braddock a écrit: »
    :-bd

    @karto : il y aura bien un champ sur GTrs. Moi je suis chaud pour mettre des choses en place, d'autres aussi, mais à cette période c'est relax, barbecue et apéro pour beaucoup. Les choses sérieuses reprendront a la rentrée ;). Si quelqu'un est motivé pour faire partie d'un staff et contribué à l'organisation d'un champ sur PS4 et pourquoi pas essayer aussi de faire un truc avec les PCistes, il peut me contacter par MP :-bd.

    Tchussssss

    L'organisation d'un championnat GT3 sur PS4 est-il prévu ces prochains jours ?
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    septembre 2015 modifié
    J'ai profité de la réduc de steam du weekend dernier pour prendre pCARS avec l'édition limitée pour 30€.
    Mon premier contact est bon, les menus, l'ambiance... Le jeu fait fini quoi ! et les finissions sont belles ! Je sais pas si c'était comme ça quand il est sorti. Après je suis allé en piste, et là ,déjà, j'étais content que mon pc suffise pour le faire tourner en qualité moyenne (j'ai qu'une HD7850 1Go). Par contre, faut vraiment que je prenne le temps de régler le FFB, car là c'était juste horrible.
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Salut Akro
    Essaye cahttps://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.jeuxvideo.com/forums/42-28419-40748887-2-0-1-0-reglable-ffb-jack-spade.htm&ved=0CB0QFjAAahUKEwjFufWZovzHAhVDWRoKHY_iApY&usg=AFQjCNGU0y26hgn4-56YylqRVWUmI4dAog&sig2=YtesGbX_1Nuz94y0mUo8eg

    Le gars a réalisé tous les reglages. Y a juste a copier coller un dossier.
    Si ffb trop puissant suivant ton matos il faut baisser un reglage de gain. C est le dernier parametre d un des 2 ecrans de reglage de ffb mais je sais plus lequel.
    Ces reglages sont pas mal en plus il a fait differentes variantes suivant le feeling qu on souhaite
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    septembre 2015 modifié
    Oui j'avais trouvé le topic officiel que j'ai mis en marque page :

    http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22938-Jack-Spade-FFB-Tweaker-Files

    C'est là que j'ai appris qu'il fallait aller dans les réglages de la voiture pour changer le FFB. Faut que je regarde ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.