[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

1101113151619

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'était vraiment excellent cette course (surtout la 2) car le circuit est court et les performances de chacun sont très proches. A la régulière c'était impossible de prendre le large, c'est ça qui est bon :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Fred, vu ta réaction, j'ai visionné le replay. Déjà à Daytona je t'ai senti agacé. Mais toi qui est habitué aux courses en Truck, tu sais que sur super speedway c'est la roulette russe. En plus on est pas des experts de cette discipline et ça donne des crashs en générale. Malheureusement tu as payé le prix fort sur cette course et je comprends ta déception, d'autant que c'est une discipline où tu pouvais marquer des points. Mais il me semble que personne ne t'ai visé. Tu as été pris dans des crash par malchance.
    Concernant la course d'hier soir. J'ai rien noté sur la course 1. Sur la course 2 tu as un accrochage au tour 5 avec Freops. Celui-ci loupe son freinage et perd le contrôle de sa voiture. Il te touche mais ce n'est pas volontaire. Freops avait peut-être coupé son micro et sinon, merci à tous d'avoir un mot d'excuse au concurrent quand vous vous retrouvez dans cette situation.
    Tu es un pilote très sympa et je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'en voudrais.
    La grille inversée on a testé, on ne le refera pas. En espérant que tu ai plus de chance dans tes prochaines courses.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pour la grille inversée c'est sympa mais effectivement un peu dangereux :p
    Après on peut aussi inventer des systèmes comme ça peut se faire en WTCC par exemple : les 10 premiers en inversé (plutôt les 5 premiers chez nous en fonction de la fréquentation ?), le reste en grille normale. Simple idée ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On rajoute 200 Kg au 5 premiers ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci pour vos messages qui me font chaud au cœur.

    Mais ce n'est pas des accidents que je me plains, ça arrive a tous le monde même si moi je dois être un aimant pour les attiré. Non ce qui me déçois le plus, c'est qu'il n'y a jamais un mot excuse pour moi. Et ça c'est frustrant.

    Concernant la course d'hier soir, ce n'est pas toi Klu qui m'a vraiment gêner, c'était un fait de course.
    Non ce qui m'a fait halluciner, c'est quand vous m'avez tous doubler au même moment ( sauf pour ceux qui étaient devant ), j'ai eu vraiment l'impression que je n'existais pas et que vous ne me voyez pas.

    Voilà, non tous ce que je demande c'est un peu de politesse, je pense que quand je fait une erreur, je me suis toujours excuser auprès de vous.
    Donc j 'attend la même chose de vous, notamment sur la course en truck comme tu dis max, c'est un fait de course et je ne le reproche pas, mais pas un mot d'excuse.

    Donc je suis quand même rassuré par vos commentaires car j'aime bin roulé avec vous ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur TS c'est assez difficile après la course de s'excuser car impossible de placer un mot ;) mais le faire sur le forum c'est la moindre des choses. En course ce qui peut arriver c'est que le micro est coupé ou comme moi j'oublie que j'ai un push to talk. Il y a aussi qu'avec l'âge on ne se souviens plus après la course ce qui est arrivé durant la course ;)

    Donc si j'étais dans le groupe qui t'a dépassé en faisant comme-ci tu n'étais pas là alors j'en suis désolé je ne m'en souviens pas
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Berny34 a écrit: »
    Il y a aussi qu'avec l'âge on ne se souviens plus après la course ce qui est arrivé durant la course ;)
    Avec l'âge et avec l'alcool Berny :))
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    Ah alzheimer, je ne peux rien contre ça :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tout à été dit, nous c'est @Toche qu'on n'aime pas, c'est pas toi fred :)


    Haha
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hé l'aut ;)

    @True: Pour ma part, j'ai toujours mon micro désactivé lors des courses. Si je fais une boulette, je remets mon micro quelques secondes après pour m'excuser… au cas où l'autre serait aussi sur TS.
    Je n'ai pas de bouton "sorry" ou autre affecté à mon volant comme des "pass left/right" que je n'ai pas non plus.
    Donc généralement, si je dois m'excusé ce sera toujours après la course… si j'oublie pas :-p

    Donc clairement, quand il y a un incident en course où on se sent lésé, mal aimé ;-) , etc. il suffit d'en parler sur TS après la course. Perso à ta place, j'aurais regardé le replay, regarder qui etait impliqué et dire sur TS genre "Dites les gars Lap 11 virage 3, vous m'avez mis dans le décor… pas très fairplay", et on regarde ça en live sur TS.
    Bref histoire de crever l'abscès tout de suite… et c'est toujours mieux sur TS que par écrit le lendemain.

    Bon allez vivement la prochaine qu'on explose ton parechoc :D
    uMba8ck.png
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Oups désolé Truelife95 excuse moi pour l'accrochage mais j'ai complètement loupé mon freinage
    en revanche pour le pardon en direct je ne savais pas vraiment auprès de qui je devais m'excuser et en plus dans le feu de l'action j'ai plus penser à ne pas faire un autre accrochage alors que juste un désolé aurais suffi, puis je me suis aperçu que mon bouton pour parler est très mal positionné, bref cela n'excuse rien je suis désolé et m'excuse de ne pas t'avoir dit pardon :\">
    Tu aurais dû me le dire (au gros bourrin tu peux pas t'excusé)
    Je n'ai pas le replay dommage car moi aussi on m'a défoncer le derrière en mode incognito B-)
    Bon me voila dans le panier à salade X_X
    4Ipdzwt.jpg?1
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Je mettrai les replays en téléchargement dans la soirée, Sam les avait demandés ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Alzheimer? je ne me rappel plus ce que ça veut dire ;)

    @Truelife95 à la prochaine soirée Rally Cross on va s'occuper de ton parechoc arrière pour la bonne cause car tu es trop fort dans cette discipline :P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    lol Berny, alors je ferais en sorte d'être derrière pour te bousculer un peu :P

    @Toche, @Berny, si j'ai parler au plurielle, c'était pour ne cibler personne ;-)
    Car je n'ai pas pris le replay et puis je ne parle pas uniquement des deux dernières courses.

    @Fréops, merci ;-) et je n'ai rien contre ton accident car je sais très bien qu'on ne fait pas exprès.
    Mais un petit désolé m'aurait fait du bien. ;-)

    Edit: j efface, ça m énerve quand je raconte ma vie.

    Donc mon parechoc vous attend s'il y a un mot d'excuse derrière ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @True: T'inquiete Je ne me sentais pas visé ;) J'ai pas été impliqué dans tes faits de courses. (que je sache ;) )
    De toute façon nerveux ou pas, on se doit de s'excuser lors d'incidents, au moins après la course.
    Après il peut y avoir aussi un peu de frottements... un peu comme en cyclisme ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Pas le temps de faire un compte rendu depuis la course...
    Voiture sympa, je pense que je n'avais jamais fait de course avec, j'ai raté pas mal de vitesse par contre, et surtout sur les freinages, je laisse la 2èm place sur la course 1 à cause de cela, et sur la course 2 j'ai failli dézinguer max, j'étais à l'intérieur du turn 1 puis quand j'ai compris ce qui aller se passer j'ai relaché les freins pour ne pas l'emmener avec moi, désolé d'avoir paru kamikaze sur ce coup.

    A noté une petite poussette sur lucas, qui as du raté une vitesse quand j'étais juste derrière je pense, pas le temps de réagir, peut-être que si j'avais fait un écard, on serais parti en sucette en fait.

    En fin de compte j'ai fait plus d'erreur qu'avec des voitures qui sont plus pointu L-)
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    En course mINI CHAMP on est sur Team Speak, ça simplifie les situations périlleuse et rend aussi la soirée plus marrante ;)
    Le lien est en bas de cette page si tu clic sur TEAM SPEAK
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Merci Manu pour les replays, ils m'apportent des éléments intéressent
    4Ipdzwt.jpg?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    esd a écrit: »

    super merci manu ;) je vous fait les vidéos à mon retour Mardi ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci Sam ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hého , c'est déjà jeudi !!!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les continents ce sont déplacé? Ici c'est seulement lundi le décalage c'est accentué :-?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    présent, impossible de manquer Zolder :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je ne pense pas participer à celle-ci. Je n'ai pas ce circuit, pas trop envie de l'acheter et en plus je ne connais absolument pas ce tracé et je n'aurai pas le temps de le découvrir d'ici Jeudi. Bonne bourre les copains ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben voilà, je viens de gagner une place :D
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Moi aussi pourrais pas participer impossible de fair un tour propre ! Désolé @esd je ne pense pas te faire gagner une nouvelle place
    Amusez-vous bien
    4Ipdzwt.jpg?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu dois participer pareil fréops c'est un mini champ sans trop de sérieux. Moi aussi Zolder ne m'aime pas j'ai du mal à le visualiser.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pas de zolder pour moi pour l'instant.
    Je fais mes achats en fonction des séries pour récupérer quelques dollars !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je devrai être présent… par contre, je vais sans doute rater la dernière épreuve :-(
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.