[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

11314151719

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne question que je transferts @max_la_barack
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On avait prévu grille inversé mais ça n'a pas trop plus les dernières fois. Si on pouvait faire le top 10 inversé ce serait mieux. C'est possible Manu ? On en reparle sur TS ce soir ensemble.

    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    eh les gars, vous arrivez sur iracing a quelle heure et comment on se retrouve sur teamspeak (ca aussi c'est nouveau pour moi!!!) première utilisation hier soir
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur le footer du forum il y a Team Speak, s'il est installé sur ton ordi tu ne fais que cliquer sur le lien et tu te retrouves direct avec nous ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok merci
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    à 21 h 30
    7aK33Ef.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    comment je vous retrouve dans iracing? je vais être averti? je peux commencer tout en solo?


  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    vous m'expliquerez comment je rejoint le salon de course
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dans le site iracing, Menu Hosted / Join a race
    7aK33Ef.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    ...- - - ...
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    je vois rien qui parle ce cette course, Maman!
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    le host est ouvert?
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas encore ça va arriver d'ici 10 min
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Help me! je ne vous trouve pas
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    :-bd
    LTauNfC.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Comment va s'appeler le serveur?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    le password?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    je suis désespéré
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Max_la_Barack a écrit: »
    On avait prévu grille inversé mais ça n'a pas trop plus les dernières fois. Si on pouvait faire le top 10 inversé ce serait mieux. C'est possible Manu ? On en reparle sur TS ce soir ensemble.

    ok je fais comme ça
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Course finie au 16 tours de la manche 2 ... Voiture HS 18 mn de repair.
    Je remercie @Andromik pour le big one habituel au départ.
    Même si je foire mon départ, je me doutais qu'en tentant par la gauche tu passerais pas car à 3 wide à l'approche du virage on allait se toucher, je me décale vers toi car Didi me reserre, hop c'est parti...
    En plus il a un bol de c*** @Andro car il repart 5éme en ayant foutus 8 ou 10 gars en l'air dont certain contraint au pit. Quand je quitte i lest 2eme, pas normal, devrait y avoir des pénalités genre DriveThrue ou arrét 5 seconde au stand.

    Moi je repars 14 ou 15 sans trop de dommage important derrière Didi qui est contrainte de pitter 2 tours aprés.
    Déçu car la MX c'est la seule voiture que je métrise (8éme temps au practice) donc je comptais beaucoup sur ce combo pour me refaire au championnat. Mais non raté X( X(
    En repartant 15 eme j'arrive à remonter jusqu'à la 8éme place, au tour 13 je pit.
    Tout est OK, je change les pneus. Je repars 13.
    Avec mes pneus je remonte vite mais veut trop en faire et surconduit, 2 tour plus tard je me rate dans le virage au bas de la montée et prendre le mur de face.
    Résultat 18 mn de reparation, course finie
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Merci pour l'organisation, de belle arsouille malgré le Big one dans la dernière 8-X
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Désolé pour la course 2, j'ai fais un bon départ je me suis mis à gauche mais il a fallut que Fabrice me resserre un peu sur ma ligne puis il a très légèrement touché ma voiture ce qui va faire un effet domino... dommage car j'étais persuadé que ça allait passer en gardant chacun sa ligne. J'ai eu beaucoup de chance de repartir avec très peu de dégâts. Si vous voulez me disqualifier j'accepterais la sanction vu que je prends ce big-one en tant que responsable.

    Cette erreur faudra que j'évite de refaire à nouveau avec un départ arrêté... Je m'en excuse sincèrement.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Pfff ... rien à rajouter
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il n'existe aucune ligne réservée à ta voiture. C'est pas un circuit sur rail. Fabrice ne pouvait pas s'écarter.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci à ESD qui nous a préparé le Host en plein déménagement. :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    oui sur ce coup tu fais une manœuvre kamikaze, j'étais juste derrière, quand Fabrice ta annoncer ça ne passera pas! tu avais largement moyen de lever le pied, comme ton accrochage avec wookie sur la première qui pour moi ressemble à un gros tassage de ta part tu n'es pas seul en piste et tu te comportes trop comme quelqu'un qui se croit seul en piste, je comprends pourquoi les 3/4 de t'es courses ce termine par des abandons

    Merci Manu pour le Hosted ;) :-bd et à max pour le Championnat =D> :-bd
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est le problème chez moi je suis hyper irrégulier, des fois tout va bien alors que d'autre ce sera tout le contraire. Rien qu'en practice je sentais que rien n'allais dans le bon sens et avec du recul je n'aurais pas du faire la course... ou bien partir des stands avec un tour de retard pour éviter tout soucis. Sur le coup je suis vraiment un gros boulet qui fait sans cesse des erreurs de débutant...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je crois que je vais utiliser des skins Star Wars plus souvent, la Force m’a permis d’éviter un « crash dans les premiers tours de la première course ou en sortant du virage rapide donnant sur la grande monté menant au corkscrew les 2 voitures devant moi ralentisse beaucoup pour ne pas se toucher je lève le pied et la voiture derrière décide d’en profiter. Plus on s’approchait du corkscrew une petite voix intérieur me disait qu’à 4 ça ne passerait pas j’ai alors levé le pied ce qui m’a permis d’éviter les 2 voitures qui se sont touchées devant moi.

    Pour la deuxième course la voix est venu de l’autre pilote au couleur de la force qui criait ça ne passera pas… et là j’arrive sur plusieurs voitures en dérapage et maître yoda m’a guidé au travers des voitures sans rien toucher. *-:) ^:)^ Je fais plusieurs tours en essayant de m’accrocher au groupe de tête mais je voyais le nombre de hors-piste augmenter rapidement alors j’ai ralentit pour ne pas être DQ avant la fin de la course. Ma sixième position me satisfait grandement.

    Bravo au podium des 2 courses et mention spécial à klu00 qui a remonté vitesse grand V. À la moitié de la course je l’ai vu apparaître derrière à environ 30 secondes et il a terminé la course 12 secondes devant moi :-bd

    Merci Max et ESD pour l’organisation. :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.