[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

1568101119

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé que tu le prennes mal @Porsche72 , je me doute bien que ce n'est pas agréable à entendre mais je t'invite à regarder le replay et analyser tes dépassements puis ceux des autres pilotes. J'espère que tu comprendras, je ne suis pas du tout en colère contre toi et je m'efforce de te faire passer ce message le plus amicalement possible, pour que tu progresses sur ce point. On est tous arrivé sur iracing avec des habitudes d'autres jeux plus permissif, moi le premier j'ai fait des boulettes à l'époque en championnat JCL.
    Concernant la qualif je ne te visait pas car je n'avais aucune preuve et il était possible que sur 3 tours tu fasses des offtracks. C'est très bien si tu l'a fait honnêtement.
    N'en parlons plus et passons à autre chose maintenant.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    J-4 :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    déjà...... lol
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah oui tiens. C'est quoi le setup?
    High, médium, low?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pas de hpd pour moi (comme pour le 60min)

    Mais je reviendrai pour la suivante,

    Bonne course !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Ben non, c'est libre sur cette épreuve
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Setup libre?
    Pourquoi certain setups sont en fixe et d'autres en libre?
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour avantager ceux qui ont un setup :D c'est un complot des illuminatis pour marquer de gros points !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »

    ATTENTION, changement de circuit pour la prochaine manche, nous irons à Silverstone en HPD.

    n'oubliez pas que ce n'est plus road america ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ah oui, j'avais zappé en plus… Quel layout pour finir?
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    version F1 je crois
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    P*** j avais pas vu le changement de circuit...

    pas cool cà car meme pas marqué dans le 1er post, ca fait 3 jour que je practice sur RoA X(
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est ma faute j'ai piqué le combo de Max pour les 60 minutes :\">
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Oh la la je suis à la bourre ! Voici le programme de Jeudi

    Jeudi 5 novembre à 21h30

    Circuit Silverstone GP
    Voiture HPD

    Météo standard jour
    Track state 50 %
    Automatically clean marbles" DESACTIVE
    Automatically generate starting track state" DESACTIVE

    practice 1 heure
    Qualif 20 mn
    Course 40 min (20 inc) (départ lancé)
    Carburant : libre

    1 Fast repair

    J'ai mis setup libre comme pour la Skip. Ne vous inquiétez pas, il y aura échange de setup pendant la practice. Toutes les courses premium pack sont en setup libre et les courses en pack de base sont en setup fixe.

    @Raid, Tu n'a pas perdu ton temps puisque c'est le programme des 60 mn mercredi 11.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'aurais bien vu setup fixe pour toutes les courses, comme ça pas de question à se poser sur les réglages.. :D
    Il doit bien y avoir un set qui traine sur le forum, va falloir chercher ça.
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Faut varier les plaisirs
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2015 modifié
    Absent pour cette manche
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep pareil je pensais que tout etait en setup fixe ou setup ouvert, mais pas 1 sur 2.
    Ca tombe mal que je découvre trop tard mais je prendrai un setup partagé et on verra ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Un petit set à tester, que j'avais choppé de Lucas il y a une ou deux saisons ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2015 modifié
    A voir ça fait longtemps que j'ai pas touché la HPD je sais pas si les sets sont encore valables... (surtout avec le dynamic track)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    je vais faire des tests avec le setup de notre dernier road warrior. C'était une bonne base. Je pense qu'il ira bien aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Est-ce qu'on pourrais faire une session hosted ce soir afin de se préparer et faire un petit setup pour la voiture ? De 21H30 à 12H30 soit une durée de 3H00.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    On fait jamais ça pour le mini champ. Ne prenez pas le mini champ au sérieux, c'est justement un rendez-vous décontracte.
    Si vous préférez, on tourne avec le baseline downforce puisque ça perturbe plusieurs d'entre vous le setup libre.
    7aK33Ef.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    setup libre ca permet davoir la voiture a son pied et vu que c pour se decontracter autant apprecier la conduite de la voiture moi perso je prefer mais c juste mon pti avis
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne suis jamais d'avis de changer les règles du jeu en cours de route, donc perso pour moi ça doit rester comme ça.
    Je n'avais juste pas vu/tilter l'introduction des setups libres dans le mini-champ.

    Est-ce que les 60kg suffisent pour une course de 40 minutes en HPD ou doit-on prévoir un arrêt au stand?
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ca doit suffire (de justesse) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Justement si c'est en mode décontraction autant le faire en fixe comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité puis ça se jouera au pilotage. Puis personne ne se prendra la tête avec les setups vu que ça peux grandement aider une voiture bien réglée par rapport à celui qui va tourner en baseline.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi je m'en fou que ce soit en libre ou fixe, j'avais juste pas vu comme toche.. :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    logiquement présent, ça me fera un entrainement pour les 60mn :) d'ailleurs je roulerai avec le set associé - 'low downforce'
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche à raison, on reste en set up libre.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.