[Dirt] Vidéos et photos

124678

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oh non là ça va trop loin.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Allez, je vous emmène faire un tour dans ma nouvelle Hunday en Suède !

    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    terrible :x
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :x

    Elle a un joli son cette petite hyundai.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    sympa je vois que tu as déjà pris tes marques :P :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    petit test hier de la VW Polo WRC, elle est vraiment top :x

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca attaque chez les GTrs.
    Sur la vidéo de Max j'entend parfaitement les indications, sur celle de Sam j''en rate dzs tonnes quant il est dans les tours !!
    Avec certaine caisse et sur certain revêtement c'est tendu du string en l'etat, tin Sam me dit pas que tu entend tout la ?
    Beau freinage dans la descente à 3.15 et grosse attaque sur asphalte ... le jeu n'as déjà plus de secret pour toi ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    C'est vrai que les paroles sont pas très forte, mais avec une voie d'homme et le même niveau sonore, tu n'y comprendrais rien.
    Moi ca va j'arrive à entendre.
    Peut être un problème d'audition One ;-)
    A part les nouvelles voitures, qu'est ce qu'on a de plus car la suède, j'ai l'impression que l'on l'avait déjà, peut être de nouvelle étapes sur la suède !!?
    Je n'ai essayer qu'en test et j'avais même pas la neige !!?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    merci ;)
    je n'entend pas tout c'est vrai, mais j'entends le principal pour moi.
    L'annonce des numéros (virages) ;) mais pour essayer une nouvelle voiture je vais toujours en Allemagne, car je connais bien ce rallye ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Sam. Je l'ai essayé aussi et je la trouve un poil plus fade et plus safe que la Hyundai. Mais elle très sympa aussi.

    Truelife c'est un nouveau Rally donc 12 spéciales. Pour récapituler on a maintenant :
    - Monte Carlo
    - Pays de Galle
    - Grèce
    - Allemagne
    - Finland
    - Suède.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Possible de sauvegarder les replays pour shooter les vidéos après ?
    Avec mon problème de touches j'avoue que je n'ai même pas regardé..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, et c'est bien dommage...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Max ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Comme tu dis ! c'est vraiment dommage !!!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @RustyCohle Lorsque tu démarres le jeu et que ça te demande d'appuyer sur start ou enter, si tu fais un bouton sur ton volant tu auras des numéros qui apparaissent et si tu fais enter sur ton clavier tu vas avoir le nom des touches clavier. Moi c'est un bug que j'avais. je n'avais jamais les bouton du volant pris en compte lorsque je faisais enter. Si tu appuis sur le volant en premier c'est peut-être ça ton problème de touche
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Non non, j'ai déjà essayé, malheureusement ça ne change rien que je fasse "enter" avec le clavier.
    D'ailleurs au premier écran, j'ai bien l'affichage de la touche si je ne m'abuse, c'est dès le deuxième que ça foire.

    Ca me gave à un point que ça m'empêche vraiment de profiter du jeu !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai relancé DiRT après une longue pause... J'en ai profité pour essayer la Mini et lui faire ses upgrades.
    Je me suis attaqué à une spéciale de la Suède pour terminer à la 9ème place mondiale.

    Etre à 6 secondes du 1er en Cooper S, ça me parait normal... mais le 1er à plus de 20 secondes, c'est impossible.
    Alors, sur DiRT, il y a de la triche?

    Mon chrono:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Météo de saison ;) jolie run :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci ;)

    Ca me semble mou son motion rig comparé à un Geko:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    oui c'est vrai ;) avec une installe pareil avoir un FAM pareil c'est quand même con :D :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    sam_the_driver a écrit: »
    Météo de saison ;) jolie run :-bd
    J'ai essayé les autres météos/conditions... ca change pas et le classement reste le même.
    Bon, j'ai amélioré et remonté à la 5ème place du classement... Mais j'arrive toujours pas à voir comment je peux perdre autant sur le 1er.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    cela ne viendrait pas des améliorations ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    Je les ai toutes les 3... Je peux améliorer d'1,5s dans le 1er secteur et p'tet gratter un peu dans le dernier. Mais le reste est à fond...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il doit y avoir des joueurs à la manette dans le classement
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    janvier 2016 modifié
    C'est pas le même mec qui nous met 1min sur pike peaks ?! :D j'en ai déduit que y avait de la triche ou alors c'est des vieux temps fait avec d'anciennes builds ou y avait encore les physiques des anciens dirt ?! Ou alors en effet le mec est au clavier avec toutes les aides ! =))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    Je viens d'essayer une autre spéciale, 'Algsjon Sprint'... Le 1er fait un temps de 2'43. (je n'ai fait que 3 tentatives pour 3'50). Je suis pas sûr que sur tarmarc, voire en ligne droite, il arriverait à faire ce temps. Le gars a aussi 2258 jeux....
    Bref, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas cheaté 8-}
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sans même trop chercher:
    J3RHOa5.jpg
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah oui rapide le mec :))
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sont forts ces russes ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.