[Dirt] Vidéos et photos

123457

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En fait Alien, quand on met de la musique on ne coupe pas completement le bruit du moteur. On mélange les deux. C'est ça qui est perturbant dans ta vidéo ;)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tu te régale @alien_red_flag c'est bien l'essentiel et ç'est chouette d'être à nouveau sur le même jeu !
    En revanche tu sous estime ton pilotage et au passage tu sur estime le mien, nous avons toi comme moi matière à progresser avec les spécimens de la team.
    Même philosophie que toi avec YT, c'est un hebergeur perso pour ma petite collec de replay, je ne compte pas chasser les abonnés et les like mais j'ai plaisir à les poster ici.
    Concernant le métal tu as deviné juste, j'ai du mal avec ce genre musical :3
    J'ai également une idée de montage vidéo qui me trotte dans la tête depuis un moment ... faut juste trouver le bon logiciel et le comprendre après, je débute.

    En attendant voici ma 3ème vidéo Dirt en Stratos, ce jeu me manque sévère !!


  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @On3 : vraiment impressionnant! =)
    @Max_la_Barack : je le sais, j'ai voulu essayer cet effet un peu déconnecté! =)
    La prochaine sera de toute façon différente.

    Dans le replay principal, ils ne devraient mettre que des vues extérieures (spectateurs, hélico...), vu que de toute façon les vues in board, capot ou autres ont leur replay dédié.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sympa vos vidéos les gars B)
    Ah la stratos je l'aime bien cette caisse !
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    désolé pour le bruit pourri des palettes faut vraiment que je m'en occupe.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2016 modifié
    Je peux comprendre le bruit de tes palettes Fanatec... même chez moi je n'ai pas ce bruit avec le même type de palettes. As-tu déjà essayé de rapprocher les palettes en resserrant la vis? On dirait que c'est le métal contre le métal noire qui fait ce bruit. Mais comme tu dis, tu peux atténuer ce bruit avec un petit amortisseur anti-bruit transparent du côté palette.
    Mais c'est au shifter séquentiel pourtant la 306 Maxi... nan? :p
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'adore ton installe :love: Tu as mis des boutons sur ton volant ?
    T'es pas un vrai, tu roule avec les palettes :p
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Super instal et superbe pilotage @bob, tu filme avec une webcam ou une Gopro ?
    Je te demande ça car je pense que tes vidéos serait encore mieux dans l'axe du pilote, la on a une sorte de déformation de l'image du au point de vue, ça donne un peu l'impression de rouler en crabe ;)

    @alien_red_flag ... voila de quoi je te parlais en matière de spécimen, c'est avec ce genre de pilote que tu comprends que nous avons une sacrée marge de progression :3
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai On3, c'est quelques secondes mais c'est énorme.
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    Quelle démonstration!
    Tout paraît si simple, tellement évident...sans effort apparent!
    Et puis tu te mets au volant à ton tour...et tu te rends compte de ce que ça demande!
    j'ai commencé à reconnaître la spéciale et je ne suis pas à seulement quelques secondes...mais je ne suis ni surpris ni déçu: comme tout le monde ici, je m'amuse. =)
    Un super champ! :+1:
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    avril 2016 modifié
    Beau tour @Bob ;-) ,pourtant j ai l'impression que tu y vas cool !
    Quand je regarde ta vidéo et je regarde mon tour, bizarre j ai l impression d attaquer plus que toi.
    Sur toute la première moitié je suis dans les temps mais après à partir des 1'23, je suis en 1'25.
    Pourtant la dernière partie est la plus simple, tu as préparé ta caisse ?
    Bref je n aurais pas fait mieux que 3'05.
    Bravo a ceux de devant ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2016 modifié
    Merci les gars :3
    Je pense quand meme que mon instal aide a rapidement etre dans le coup car j'y ai pas passé beaucoup d'essais et vous verrez que sur les autres surfaces que le bitume je suis moins rapide (cf championnat precedent)
    @Toche oui en resserrant la vis c'est un peu mieux mais on perd en débattement faut que mette de quoi amortir genre patin anti bruit mais très fin je vais essayer le scotch chatterton en plusieurs couches mais faut que je demonte...
    @Max_la_Barack oui j'ai mis 4 boutons poussoirs, un joystick tellement petit qu'on le voit mal et un bouton rotatif.
    @On3 c'est un smartphone lumia j'arrive pas trouver meilleur point de vue, la gopro sur le front ca secoue trop et mes ecrans sont trop près, si je la met dans l'axe on voit trop le dos du pilote et pas le volant, un vrai casse tete ce truc!
    @Truelife95 bah c'est un peu comme sur iracing en fin de compte faut pas glisser et perdre la motricité à basse vitesse ce qui est facile avec la 306. Je ne force pas mais je ne loupe aucune corde et je patine pas... après faudrait que je vois ta video pour comparer mais j'etais en setup baseline comme toujours ;)
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    mai 2016 modifié
    Hier soir j'ai testé moi aussi la fonction share de la PS4 pour la première fois, y a pas à dire, c'est simple et efficace, vraiment sympa comme outil =)
    Pour changer un peu, une vidéo de la 306 sur la spéciale de qualif du DSC :


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Sympa. Sur PC on a un bouton pour couper la musique ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @bob, oui après avoir bien revu ta vidéo, je patine trop en sorti de virage notamment le virage droit a 2'40 avec les bottes de paille.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    On l'a aussi, j'ai juste oublié car j'ai fait ça avec le son au mini, en discutant sur une party avec Brad et jlr =) Je tâcherai d'y penser si j'en fais d'autres... ;)
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    @bob Super pilotage, très propre, agréable à voir :)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2016 modifié
    @JM_16V : Toi, tu es parti pour claquer ce qui s'appelle un chrono! :o
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est propre @JM_16V ... chaud le dernier virage, grosse attaque pour passer la ligne :+1:
    @bob ah ben oui avec le Geko ça doit secouer sévère sur Dirt ... suis sur que ta va trouver une solution pour nous choper le bon angle.
    OMP, Geko, triple screen ... Ya pas sur le papier ça donne envie <3
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    J'ai édité la vidéo. J'ai mis mon vrai run de qualif à la place, tant qu'à faire... :)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Joli JM,ça sent la league A pour toi ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo, super chrono !
    7aK33Ef.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    petite video des qualif.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Décidément bien cool cette fonction share! :+1:

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y a beaucoup de virages où tu es une vitesse trop basse. Perso il n'y a qu'un seul virage que je passe en première c'est l'épingle avec les ballots de foin. Les autres virages 1 je les passe en 2e en faisant gaffe à ne pas trop perdre de tour/mn car la relance est fatale.
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    @mickael72
    Sympa la vidéo. Surtout de laisser le compteur de vitesse ça permet de bien se rendre compte de la "vraie" vitesse de la voiture et non pas seulement avoir une sensation de vitesse.
    Moi je ne peux pas rouler sans afficher le compteur...

    Max a raison, ici en Allemagne, faut oublier la 1ere vitesse. Moi elle ne me sert QUE sur le virage en épingle avec les ballots. Sur le sec, même au départ il m'arrive de partir en 2ème afin d'éviter le patinage trop important. Pourtant j'utilise un réglage de boite de vitesse le plus longue possible.

    Dans l'ensemble tu roules propre, mais "presque" toujours avec la mauvaise vitesse enclenchée, un rapport parfois 2 trop bas. (en tout cas par rapport à moi. ce n'est peut-être pas une référence, faut regarder la vidéo posté sur le forum du WR, ça c'est une vraie référence...)

    Par exemple les 2 chicanes "ballots de pailles" je passe vers 100-105 km/h la première et 100-110 km/h la 2ème, en 2ème. De mémoire je dois passer la 3ème vers 130 km/h. mais avec l'âge ma mémoire peut me jouer des tours... donc j'suis en 2ème quand toi tu es en 1ère. Il m'est arrivé un nombre de fois incalculable de m'éclater dans la paille ou bien dans les grilles en sorite... Maintenant je connais bien ce secteur, ça passe "assez" bien souvent.
    C'est chaud mais avec de l'entrainement ça doit le faire. C'est juste une question de timing et de repères.

    Il faudrait que je trouve LE truc pour faire des vidéos, mais avec Fraps et le triple écrans que j'utilise, le résultat de mon essai n'a pas été à la hauteur. Si vous connaissez un logiciel de capture capable de supporter une grosse résolution (5760 x 1080) j'suis preneur. J'ai essayé Shadow Play de Nvidia mais il ne support pas ma résolution...
    La gestion des ralentis est quand même bien catastrophique. Venant de Live For Speed un jeux qui date de plusieurs années, mais dont la gestion des "replay" est juste un régal. Toutes les courses peuvent être sauvegardées automatiquement sans aucune action.


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2016 modifié
    Pour capturer il y a OBS qui est pas mal.
    www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/562/obs-open-broadcaster-software-logiciel-de-capture-video-et-de-streaming
    7aK33Ef.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    Max_la_Barack a écrit: »
    Il y a beaucoup de virages où tu es une vitesse trop basse. Perso il n'y a qu'un seul virage que je passe en première c'est l'épingle avec les ballots de foin. Les autres virages 1 je les passe en 2e en faisant gaffe à ne pas trop perdre de tour/mn car la relance est fatale.
    oui je c'est je me suis entrainé avec un setup different et en ligue sa ne prend pas en compte les reglage
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Normalement si, tu pouvais régler la voiture en ligue aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    moi g mis reglage perso et la boite été plus longue lors des test rally perso je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.