[Dirt] Vidéos et photos

123468

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    mars 2016 modifié
    C'est quoi cette conduite de malade :open_mouth: !

    Vous devez connaître toutes les spéciales pour savoir où vous placer dans chaque virage.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2016 modifié
    A défaut de faire le mode carrière pour connaitre les spéciales je me focalise sur certaines quand y a besoin ^^

    Et comme généralement je fais ça pour tester et régler mon setup du coup je teste souvent à la limite
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis, pour une petite comparaison maison j'ai ressorti le premier Colin McRae et Dirt Rallye.

    aqrzv38uc4tx.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Entre les deux : les virages qui était décrits en 1 le sont en 6!
    Sinon, cela me rappel de bon souvenirs. =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il était vraiment top ce Colin McRae pour l'époque. Les voitures se salissaient déjà.
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui il était génial, j'y ai passé des heures et honnêtement il n'était pas simple, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre le Gameplay était plutôt réaliste même si vu d'aujourd'hui c'est assez basique.
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2016 modifié
    Conduite d'un extra-terrestre (qui défie les lois de la physique ;) )
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Elle est géniale cette étapes. Il coupe comme un cochon.
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    avril 2016 modifié
    Très joli lol il connaît l'étape par coeur. @Max_la_Barack rien interdit de couper en rallye dans la limite du possible et du tracé, mais des fois c'est vrai que c'est abusé il joue avec les limites de la physique du jeu des espèces de mini glitcth bref un pilote très adroit, entraîné mais peut regardant sur la beauté général de l'étape ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    @netm8ball1 : je t'ai répondu dans le topic "rétrogaming".

    @Toche : merci pour cette vidéo très intéressante (une de plus! ;) ) mais je me demande jusqu'à quel point ce gars joue le jeu...
    Il nous livre une vraie démonstration, et jamais je ne serai capable d'en faire autant...Le côté admirable de la chose...
    D'un autre côté, il y a aussi cette leçon de virtuosité...le côté ennuyeux!

    Mais...Je venais vous balancer ma propre vidéo de Dirt...Et là, passer après cette performance, ça va tout de suite faire cheap!
    Mais peu importe à dire vrai...En fait, je voulais faire un essai...Voir ce qu'on pouvait obtenir avec cette touche "Share", propre à la PS4, et qui permet de faire des captures d'écran...Et aussi des vidéos!
    Et comme cette console est pourvue d'un logiciel de montage vidéo (nommé "Share Factory), je me suis lancé!

    Voici donc ma première vidéo...mon premier montage!
    Enfin...Montage est un bien grand mot hein! je me suis contenté d'aller au plus simple...Une intro, un titre, ma vidéo en un seul tenant, juste coupée...et une outro (comme ils disent)... et voilà tout!
    l'intro, le titre et l'outro (si si, c'est comme ça qu'ils disent) étant fournis par le logiciel...
    Je compte y aller petit à petit, et m'améliorer à chaque fois.

    Alors la voici...il s'agit du dernier event du mini champ découverte PS4 proposé par fab_6322...



  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @alien_red_flag Bah franchement, ça le fait :+1: C'est fluide, la qualité est au RDV... et le pilotage n'est pas deg non plus ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui elle est très sympa cette fonction Share sur la ps4 :+1:
    Ca rentre vite Alien, c'est beau et propre à suivre ... je préfère nettement ta vidéo que celle du gars qui vole sur la piste !
    Je peux pas rouler mais j'ai ripé une spéciale en 306 en Allemagne il y a quelques jours, elle date de février, c'est également ma première sur Dirt avec Shadowplay, je voulais voir ce que ça donne !

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci les gars, c'est sympa! =)

    @On3 : belle vidéo et belle efficacité dans le pilotage: quelle attaque! :+1:
    Pour ma part, je n'ai pas encore les moyens d'attaquer comme ça: je reste en dedans tellement j'appréhende de toucher quelque chose...Ce qui n'empêche pas forcément les erreurs tant redoutées d'ailleurs!

    Pour la prochaine vidéo, je vais voir comment mettre de la musique. ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo pour cette vidéo Alien, tu as un bon coup de volant. Tu es prêt pour le DSC !
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli Messieurs ! :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :)
    @alien_red_flag je rencontre régulièrement un platane ou un fossé sur un excès d'optimisme tu sais :3
    J'ai franchement hate de m'y remettre histoire de tester la dernière maj avec les Renault !!

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    Vous êtes gentils les gars! :)

    @On3 : je connais ton niveau et je connais le mien: je sais que je jouerai dans le dernier tiers! ;)
    Mais l'essentiel n'est pas là: voilà un champ très original, et qui permet en plus la rencontre de joueurs qui ne se seraient pas croisés sur un jeu en temps ordinaire: je suis bien content d'y participer!

    Du coup, je me suis mis à parcourir ce topic et j'ai vu des choses incroyables!

    Je venais poster ma deuxième tentative de vidéo (avec musique) mais je m'aperçois qu'elle de très mauvaise qualité au niveau de l'image...Ce sera pour une autre fois!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, l'intérêt majeur des 3 ligues c'est de se battre pour la victoire de ligue parmis des concurrents d'un niveau plus proche. ça donne plus de chance et de motivations.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sympa vos vidéos les gars :+1:
    Whaou la vidéo de Toche le mec est sacrément bon il pilote et exploite les transferts de masse à merveille !
    Par contre cela met en relief les limites des physiques sur Dirt... d'une je n'arriverait pas à piloter comme cela et de deux je ne prendrai surtout pas de plaisir tellement c'est surréaliste !
    Les dev devraient embaucher ce genre de joueur pour développer leur physique car au moins il exploite à 100 % les défauts des physiques du jeu et met fortement en relief le côté semi-arcade du jeu...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toutafé Bob!
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela parait peut-être plus normal pour le joueur de couper autant la piste avec la vue intérieure ou capot.

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Alors voici mon deuxième essai de "montage vidéo" avec Share factory, avec cette fois-ci une musique.

    Comme je n'avais pas assez de matière, il s'agit du même run que sur la première, mais en vue intérieure.

    La musique étant plus longue que le clip, plutôt que la couper, j'ai complété avec un petit clin d'œil sur Far cry 4, au volant d'un Tuk-tuk (tricycle motorisé thaïlandais)

    Le final (pour ceux qui auront le courage d'aller au bout...) est du pur second degré!

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :) :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool, effectivement ça manque les fusils dans Dirt :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :mrgreen:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa la transition ça me rappelle des souvenirs sur FC4, après c'est une question de goût mais je préfère 1000 fois le son du jeu à celle d'une musique ... c'est plus immersif je trouve ;)
    Ceci dit à l'occasion j'aimes bien, j'avais adoré celle de Wookie sur iRacing <3


    Bon sinon seconde vidéo pour moi aussi, direction la Finlande en Soubaroues ... vivement que je puisse reprendre car je vais très vite manquer de replay :3
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah One, je te comprends d'autant plus que pour ma part, 9 fois sur 10 (au moins) les musiques dans les vidéos me gavent à un point pas possible...
    Le pire, ce sont les "tributes" (hommages) consacrés à des personnalités (pilotes...) décédés...C'est sirupeux, c'est cheap, énervant comme c'est pas permis... Ca gâche tout!
    En plus, je sais très bien qu'à peu près personne ici n'aime le métal, et là encore, je le comprends bien sûr! Moi-même, d'ailleurs, je ne l'apprécie que mélodique.

    Je suis en phase découverte des montages vidéos, et je montre juste ici mes premiers essais...Pouvoir mettre une musique sur un clip, ce n'est rien, mais je rêvais de le faire...Dans mon cas, balancer le simple replay d'un de mes runs serait sans intérêt car je ne peux rien démontrer avec mon seul pilotage...
    ...Au contraire de ceux que j'ai vu ici, dont les tiens, qui se suffisent à eux mêmes, sont riches d'enseignements et sont à même de me captiver, d'autant plus qu'au niveau du jeu aussi, je suis en phase découverte...Hâte de m'aligner sérieusement sur ces spéciales en Finlande! :+1:

    You tube n'est pour moi qu'un hébergeur, il faut bien que je mette mes vidéos quelque part. :)

    Le clip de Wookie...Comment dire: ben que c'est un vrai clip quoi! Ciselé dans ses moindres détails, avec une correspondance musique-image impeccable...Si j'arrive à me rapprocher de ça un jour, je serai bien content! :)

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour ceux qui participent au DSC voilà une petite vidéo qui peut aider. Ce n'est pas moi mais je l'étudie bien. 2.57.492
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.