[iRacing] Discussion générale

1281282284286287417

Réponses

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    la classe..!!!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas sûr que ce soit moi... Je ne vois pas le coude sur la portière :sunglasses:

    Sympa ce tweet ceci dit ;)
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    =)

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    La classe :D.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    utilisation de skin privée sans demande a l'auteur , y pas moyen de leur gratter des abo gratis , on sais jamais sur un malentendu .... :3 :3
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je crois que c'est moi numero 70 sur la portière :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :) super promo
    OO5TQ7g.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    woo classe !
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Hier soir en IMSA sur Lime Rock, je pointais 4 au 10e tour avec un mec collé au Q. Dans la ligne droite en moins d'une seconde je vois P22, drapeau bleu, avec le même mec derrière moi :o
    Que s'est il passé ?
    Course foutue, obligé de laissé passer tout le monde...je suis vert !
    Une Déco ?

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu as terminé à quel position? Première fois que j'entends parler d'une situations du genre.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    ben j'ai laissé passer tout le monde et après et bien c'est dur de doubler des mecs moins rapide mais qui ont un tour d'avance ! je crois que je termine 23/35 avec -40 IR et -20 SR.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu as eu un gros souci de communication entre le serveur et toi.
    Le serveur a perdu ta trace plusieurs fois, presque à chaque tour... un moment donné il a du refaire une nouvelle estimation. Je n'avais pas encore vu de "interpolated crossing, clock smash"

    Vu que le leader et un autre français n'ont pas eu ces soucis, il y a fort à parier que le problème viennent de chez toi.
    Tu es bien en ethernet? pas en wifi? Madame n'etait pas sur Facebook?

    RFZSE5U.png
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    lol @Toche . comment tu as eu ça ? :o Trop fort :+1:
    Parle moi en pas ! ma femme (candy crush) , ma fille (streaming) ca n’arrête pas! mais comme ca j'ai confirmation que ca vient de moi... j'appelle Bouygues :#

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Toche a écrit: »
    Tu es bien en ethernet? pas en wifi?

    oui Ethernet. en plus j'ai trouvé un tuto pour que mon ordi soit prioritaire en connection sans rien dire à personne. ca n'a pas suffit apparemment :p

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu cliques sur le menu 'Account' -> 'My Account' (login/mdp)... tu auras la possibilité de jouer sur ta connection.

    iRacing t'envoie des packets de données (download) et toi tu envoies aussi des données (upload). En diminuant ce paramètre (sur 256 ou 128), les paquets seront plus petits et ton PC aura moins d'infos à travailler.
    9X3m7pP.png

    N'hésite pas à faire un speedtest à toute heure et comparer quand tu es seul.
    Il n'y a pas de miracle... Le streaming de ta fille bouffe une grosse partie de ta bande passante. (Elle n'a pas l'âge de partir de ses propres ailes??? :# :p )
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    merci @Toche
    pour ma fille, 16 ans, je vais la garder encore un peu :p
    Je viens d'avoir Bouygues. La 4G pas possible! ils m'annoncent 13MO en stable. il parait que cela suffit amplement pour iRacing. en plus le mec connaissait le jeu.

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    juillet 2017 modifié
    donc si je comprend bien, passer en 128 ou 256 améliorera ma connexion ?
    Dans ma config actuelle je suis à 90 fps. je pense pas que mon PC soit en cause, j'ai une grosse config je pense.
    je vais essayer le speedtest ce soir pour voir.
    Merci de ton aide en tous cas :+1:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le PC n'est pas en cause, seul serait ton type de connexion. (filaire ou sans fil)
    Ici, ce n'est que ton débit upload/download que tu dois surveiller.
    N'importe qui, qui va sur facebook, qui surfe, qui regarde des videos en streaming que ce soit sur son téléphone, tablette ou PC... tout ça, ça bouffe ta bande passante de façon irrégulière aussi bien en download qu'en upload.
    Le débit théorique que l'on t'annonce, n'est que théorique. Dans la pratique, tu peux avoir moins... ça peut aussi fluctuer en cours de journée.
    Seul speedtest te donnera des résultats. Tu peux essayer à plusieurs heures de la journée, tu peux avoir des heures plus critiques, indépendamment de ta petite famille. Tu peux aussi faire un test avant que ta fille stream, etc. et un test pendant.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ET bien écoute regarde ta connexion et comme l'a dit Toche, pense à faire un speedtest. Pour info, j'ai 4.5Mb en download et 0.9M en upload... Débit pourri mais jamais eu de gros soucis hormis ce week-end mais c'est pas du à la connexion. Et pourtant a coté, ça regarde des vidéo et compagnie...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    jamais entendu ça jm, ya de quoi s'arracher les cheveux :#

    est-ce qu'il y avait un employé d'iracing dans la course ? :p
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    Pour info, j'ai 4.5Mb en download et 0.9M en upload... Débit pourri mais jamais eu de gros soucis hormis ce week-end mais c'est pas du à la connexion. Et pourtant a coté, ça regarde des vidéo et compagnie...

    Wow, c'est quand même pas beaucoup. Tu paies pour ce débit ou ils n'arrivent pas à te fournir un début convenable?

    Perso, ils sont venu changer mon modem devenu obsolète et bridé à 45Mb... Du coup, j'ai le download doublé pour le même prix ;)
    gyqFppb.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    Non j'ai ça depuis toujours vu que je suis à 4400 mètre du NRA... :/
    MAis ça n'empêche pas de faire tourner iracing sans soucis, je regarde pas la télé par le net (n'imagine même pas avoir les chaine HD avec se débit de m...e).
    Pourtant, ils ont installer un tout nouveau tout beau NRA avec la fibre à 600m de chez moi à vol d'oiseau. Ce bel investissement est fait pour les nouveaux lotissements qui se construisent près de chez moi pour attirer du monde. Nous les plus anciens, il faudra attendre 2020 voir plus pour espérer y être raccordé..
    Sympa non... :3
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    sabuumi.png
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @leparrain :o t'as l'antenne dans ton jardin ou quoi ? je comprend mieux pourquoi pendant les 24h ca affichait 350fps quand tu conduisait :p

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La fibre sans doute ;)
    Moi c'est l'upload au boulot qui est sympa... mais c'est au boulot ;)
    5933247078.png

    @mcbly Moche :angry:
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    juillet 2017 modifié
    je pense que iRacing ne veut pas de moi :/ et ca, c'est quand personne n'est connecté
    PS: je ne sais pas comment on intègre l'image dans le cadre

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu es chez qui comme fournisseur avec quel abonnement?
    Tu as une connexion internet vraiment pas terrible, voire insuffisante.
    D'office, change le réglage dont je parle et mets 128Ko.
    D'office, roule uniquement quand madame et mademoiselle ne sont pas sur internet :/
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Ca c'est le speedtest au bureau ! mais bon, j'habite à 1 km ca devrait pas changer grand chose.
    je suis chez Bouygues Telecom, Bbox Miami (internet tvhd) 13mo et 30€/mois. je pense pas que se soit un abonnement bidon ! donc j'ai peut etre un soucis sur ma ligne

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow 836 Mbps :+1: @leparrain tu dois presque voir l'action en course avant qu'elle ne ce soit produite ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    juillet 2017 modifié
    JMSchumi a écrit:
    @leparrain :o t'as l'antenne dans ton jardin ou quoi ? je comprend mieux pourquoi pendant les 24h ca affichait 350fps quand tu conduisait :p

    LOL =)

    J'ai trop de peine pour toi :'( @JMSchumi

    MaAsfSO.jpg


    gpXhmIg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.