[iRacing] Discussion générale

1283284286288289417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça fait 2 ans qu'on attend de savoir comment utiliser ça :s
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Enfin des explications :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juillet 2017 modifié
    Petite question sur les setups !
    Je m' explique, j' ai fait la saison dernière en DiRT Street Stock avec le setup baseline ! Jamais eu aucun souci en course...
    Cette saison, je fait uniquement 2/3 piges, je trouve un setup sur le fofo officiel, tiens donc, je suis clairement plus rapide !
    Je l' utilise mais par deux fois, à 2 tours du terme, le moteur se met a "ratatouiller", il semble cassé, je pit pour réparer...
    Ce qui m' étonne, c' est que dans le setup, il semble que l' on puisse uniquement régler le châssis... Rien sur le moulin ou la boite...
    Je suis sur que c' est pas une panne de fuel et je pilote de la même façon au niveau gaz/rapport...
    Mais de quoi peuvent venir ces casses moteur alors ? Merci ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    CHui pas très Dirt mais ça reste de l'oval où il faut, j'imagine, surveiller la t° du moteur et le faire respirer de temps en temps? En tout cas, je rien vu concernant une update récente...
    Tu n'avais pas fait de contact lors de ta course?
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Toche a écrit: »
    CHui pas très Dirt mais ça reste de l'oval où il faut, j'imagine, surveiller la t° du moteur et le faire respirer de temps en temps? En tout cas, je rien vu concernant une update récente...
    Tu n'avais pas fait de contact lors de ta course?

    Ben sur une oui, il y a eu contact... Et sur l' autre, je suis rester + de 20 tours sur le porte bagage du leader, à 0.2s max...
    Peut être bien chercher du coté de la temp alors, j' avais le doute... Je vais checker la T° de base et surveiller tous ça....
    Merci pour la piste ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour info, l'update Trading Paints 2.0.10 que vous allez avoir la prochaine fois que vous lancez votre PC, corrigera le bug des Skins qui ne marchait plus en 'TEST' session. J'ai essayé, effectivement ça remarche comme avant.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il ne faut pas s'attendre dans un avenir proche à voir débarquer la Formula E sur iRacing.
    Bien qu'ils ont eu des contacts avec eux, le deal serait d'avoir les circuits du championnat présent sur iRacing.
    Les circuits n'etant pas sur iRacing et souvent difficile à scanner, ils ne changeront pas leur façon de faire... et donc ce n'est pas demain la veille qu'on aura ce championnat. En même temps.... On s'en fou non? :sunglasses:

    We have talked with Formula E representatives multiple times and had good conversations about several ideas. Long story short, we could build the car but they also wanted us to build all the tracks or at least some of them and that is understandable looking at it from their side. Too bad they do not race really on traditional tracks not to mention the track venues could keep changing. It would have been a more realistic discussion shorter term if we had some of their tracks already built. On a side note, we can't take short cuts building tracks at least currently. Our custom track creation tools and the process requires us to have a certain level track data (laser scan.)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui on s en fou. Pas envie de prendre le jus :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    depuis le temps que long beach est à l'arrêt alors qu'il vaut la peine je trouve ...

    les circuits urbain merdique pour la formula E ... :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair que je ne serais pas contre un p'tit host sur Long Beach... OK on n'a pas le décor, mais ça n'empêche pas d'y rouler ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'aime bien ce circuit, j'ai déjà fait des host en dallara VS F1 et pas mal de practice tous seul :/

    quand tu vois qu'on ce tape lime rock sur chaque série, ils pourraient faire un effort avec long beach
    (y'a moyen de mettre plus de points scanner pour simuler les textures des batiments avec les points du scan mais ça reste moche)

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais plus si c'etait sûr et certain qu'on l'aurait à la prochaine build , mais maintenant ça l'est.

    Snetterton will be available in 3 configs. Short, medium and long called 100, 200, 300
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Autre bonne nouvelle, le passage en test (GT3) de 5 voitures à 6 voitures différentes!

    On a side note, we are looking into expanding the possible max different cars in a race from 5 cars to 6 cars next season.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    que des bonnes nouvelles alors ?? =)
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Hum... je pensais que c'était un soucis de hardcode la limite à 5 voitures... Pourquoi passer à 6 et pas plus ? Je comprends pas.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est sans doute hardcodé, mais je pense que ça va plus loin que ça, il doit aussi y avoir un impact sur les perfs à mon avis, le code doit être optimisé pour ne travailler avec au plus "que" 5 meshs différents (je parle des voitures)... Passer à 6 impact peut être déjà significativement les perfs, à voir... En tout cas si on va en augmentant, c'est une bonne nouvelle ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    chicane mobile pour les 24h du nurburgring comme en vrai =)
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751


    Ou pinaise :love: :love:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Yep :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2017 modifié
    Vient de le voir sur Twitter :)

    "This displays only a partial implementation with a clear day sky model. We are still working on volumetric clouds, dynamic exposure, etc!"
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Yes. Ça c'est plutôt une bonne info :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    miam miam
    ca va être l'enfer la nuit durant les endu, mais la délivrance du matin sera enfin là <3 <3 <3
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ha cool. Merci pour l'info Lucas. :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Super, doit y avoir de sacré calcule en vue pour les CPU car les températures de pistes vont fortement variées avec/sans le soleil...
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca va être vraiment, vraiment cool. J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur d'accélérer le temps sur des officiels. Au pire avoir la possibilité, mais limitée, en host session.

    J'espère également une update du tire model qui soit plus juste par rapport aux différences de t°.
    Vu leur tweet, je suppose qu'on ne l'aura pas pour la S4... mais p'tet pour la S1 2018 (et donc les 24h de Daytona).... Pure supposition ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Toche a écrit: »
    J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur d'accélérer le temps sur des officiels. Au pire avoir la possibilité, mais limitée, en host session.

    je vais clairement dans ton sens, ca serais du gachis :/
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    pure tuerie <3
    je plein les pove mec en Ford pendant la nuit au Mans avec les HPD au cul :s

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Génial ça. Ça va être quelque chose de rouler de nuit :).

    Ça me fait également peur, on a déjà des endu avec la moitié des teams qui ne finissent pas la course. Là ça va être un véritable carnage de nuit.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    c'est une excellente nouvelle étape suivante ....la pluie
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'était sur à l'approche des 10 ans du jeu :+1:
    Je m'attends à d'autres grosses annonces durant l'année à venir !

    Je suppose que cette première décennie sera fêtée en grande pompe avec peut être quelques surprises pour la communauté, c'est chouette pour vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.