[iRacing] Discussion générale

1393394396398399417

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2020 modifié
    Toche a écrit: »
    popolinho a écrit: »
    ok merci, je tiens ça à l'oeil, plus de soucis depuis ...
    J'ai vu tes posts... As-tu eu encore des crashs? Certains ont répondu que ça ne crashait plus avec la version 442.74 du driver Nvidia.

    non, comme je l'ai écrit, si je bascule en fenêtré au lancement la sim démarre, donc je ne n'ai pas chercher à comprendre ...
    il y en a 1 qui met en page 1 driver 442.74 et cela ne marche pas, mais en page 2 plusieurs sont passés sur le 442.74 et ils n'ont plus de crash, à voir

    comment faire pour rester avec un driver qui date de X temps avec les nouvelles cartes par exemple? ce n'est qu'une solution à courte terme de toute manière

    sinon aucun soucis sur d'autres jeux (battelfield V, call off duty et star citizen), pas de soucis de température, perso au max je tape pas plus haut que 72° en GPU en étant à 36° sur le bureau faut attendre 3 minutes à pleine charge gpu pour monter au plus vite (je viens de faire le test avec Kombustor à 98-95 % de charge )

    ce qui me fait rire, c'est que pas mal de monde a reçu comme réponse du staff que c'est de leur côté, il s'emmerde pas chez iracing =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca reste un infime minorité, sinon ça crierait sur les forums partout ;)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Coucou, la question con du jour : y a t il une chose à faire pour mettre un skin à une team ou le simple fait qu'on est le même skin perso mon coéquipier et moi est suffisant ?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Dans trading paint tu scroll et tu vas voir la liste de tes équipes. Tu charges le skin si besoin
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    @TOPGEAR a raison, sur TP il y a un skin perso et un skin par équipe
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Merci

    Tous les membres de l'équipe doit le faire ou juste l'Administrateur ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Juste l'administrateur/modérateur de l'équipe, un simple pilote ne peut pas modifier le skin de son équipe.
    cB38B5r.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Ok super merci pour votre aide
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Une nouvelle question.

    Puis je inscrire la team en étant le seul pilote connecté, mon coéquipier venant plus tard que le départ ?
    Avant ça marchait, mais avec la nouvelle mise à jour je vois pas comment ça marche.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Alors là c'est une excellente question. Je pense que vous pourrez faire la course mais le résultat ne sera pas comptabilisé. D'autres confirmeront sûrement.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    @VinZ07 Pour les skins teams, n'oublie pas d'utiliser la nouvelle interface pour mettre un skin "neutre" (Team Paint Shop). Sinon il prendra son .MIP et pas notre .MIP
    Tu dois inscrire les pilotes à l'avance comme dans la video explicative.
    https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/151573/#Comment_151573
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    septembre 2020 modifié
    @Toche

    Je voulais juste avoir l'assurance que si mon coéquipier arrive 1h après le début de la course c'était pas un soucis ? ( du moment que je l'inscris à la course)

    Merci
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce n'est pas un souci.
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Super Merci.

    Bon j'ai chargé le skin pour la Team GTrs Rookie
    @fréops et moi même ce soir on fait Sebring
    En espérant que les LMP soient sages...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonne course ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    GL VinZ07
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je viens de me rendre compte que la formule 1 est devenue une série vachement populaire... :D
    Le soir toutes les sessions sont officielles et meme certaines splitent lol. Ca donne envie de l'acheter et de s'y lancer, avec les différents types de pneus en plus.
    Cette semaine c'est 29 tours à Spa, environ 52 minutes de course pour les plus rapides
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah l'update est vraiment cool comme on disait. Avec ce dernier patch, il y a aussi pas mal de setups fournis "pour jouer les tops splits ;) ". Après il faut être mono-place (je les ai et au final je roule très peu avec...)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu aimes ce genre de news, tu peux aussi suivre SimRacingDramaWorld sur Twitter:
    https://twitter.com/DramaSim

    J'ai regardé hier et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question car la série est en fixed... et c'est face à un bon pilote.
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    :#
    izj2jpflji1t.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, c'est vrai qu'il part site dans les S quand même..
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    7 dixièmes en 1 virage, tout en en perdant qquns en entrée à chaque virage, et ceci face à un mec à 5500... 😂
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2020 modifié
    BMW M8 GTE
    - 2020 Season 4 Balance of Power Update: Engine power has been reduced by 1.5% throughout the rev range.
    B)



    2020 Season 4 Patch 3 Release Notes [2020.10.07.02]
    This Patch contains some updates and fixes for the 2020 Season 4 Release.

    iRACING UI:

    Create a Race
    - Resolved an issue where clicking the “Back” button was not returning to the previous screen.

    Teams
    - A "Register" button has been added to the Registered Teams table of the Team Registration window for an event, so you can Register directly from there.

    - Resolved an issue where the “Purchase” button was not being displayed when registering for a Team that has selected a car to drive that you do not own.

    - You can now Spectate for any team you are a part of via the split “Register/Watch” button in both the Team Registration and Team Sessions screens. This is a different role than joining as “Crew” for your team and will not allow you to spot for your team. You should only register as this role if you want to spectate the session and not have the full functionality that being a “crew” member of the team entails.


    SIMULATION:

    Dirt Racing
    - Dirt hardpan water content is now more uniform across the width of the track.

    - Dirt hardpan water content has been customized at some tracks to alleviate slick spots that sometimes appear in the low line. These tracks include:
    - - Knoxville Raceway
    - - Limaland Motorsports Park
    - - Volusia Speedway Park


    AI Racing
    - AI Vehicle parameters have been updated for the following vehicles:
    - - NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
    - - NASCAR Cup Series Ford Mustang
    - - NASCAR Cup Series Toyota Camry

    - AI Drivers have received additional training at the following tracks:
    - - Charlotte Motor Speedway - Oval - 2018
    - - Dover International Speedway


    Rendering
    - Fixed an issue with rendering lights, especially when there are many light sources at night tracks, that could cause a SIM crashing issue.


    Visual Effects
    - Smoke effects have been improved.
    - Carbon fiber and metal impact effects have been improved.


    Environmental Audio
    - PA announcements may now be heard at the following track configurations:
    - - Atlanta Motor Speedway - Road Course
    - - Barber Motorsports Park
    - - Circuit of the Americas
    - - Homestead Miami Speedway - Road Course A
    - - Homestead Miami Speedway - Road Course B
    - - Road Atlanta
    - - Summit Point Raceway
    - - Texas Motor Speedway - Road Course
    - - Virginia International Raceway
    - - [Legacy] Charlotte Motor Speedway - 2008 - Road Course
    - - [Legacy] Charlotte Motor Speedway - 2008 - Infield Road Course

    - Some default PA announcements have been updated for non-southern USA tracks.

    - Australian PA announcer may now only be heard at Australian tracks.



    CARS:

    BMW M8 GTE
    - 2020 Season 4 Balance of Power Update: Engine power has been reduced by 1.5% throughout the rev range.


    Dallara IR18
    - The iRacing setups for Indianapolis Motor Speedway - IndyCar Oval, Texas Motor Speedway - Oval, and [Legacy] Texas Motor Speedway - 2009 - Oval have been updated.


    Dallara P217
    - Engine torque has been adjusted slightly to fix a fuel issue.


    Indy Pro 2000 PM-18
    - Brake bias is now adjustable in the garage during Fixed Setups Sessions.


    NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
    - The iRacing setups for Charlotte Motor Speedway - Roval and Charlotte Motor Speedway - Roval - 2018 have been updated.


    NASCAR Cup Series Ford Mustang
    - The iRacing setups for Charlotte Motor Speedway - Roval and Charlotte Motor Speedway - Roval - 2018 have been updated.


    NASCAR Cup Series Toyota Camry
    - The iRacing setups for Charlotte Motor Speedway - Roval and Charlotte Motor Speedway - Roval - 2018 have been updated.


    NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado
    - The iRacing setup for Phoenix Raceway has been updated.


    NASCAR Gander Outdoors Ford F150
    - The iRacing setup for Phoenix Raceway has been updated.


    NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra
    - The iRacing setup for Phoenix Raceway has been updated.


    USF 2000
    - Brake bias is now adjustable in the garage during Fixed Setups Sessions.
    - The iRacing baseline setup has been updated.


    TRACKS:

    Crandon International Raceway
    - Added a barrier on the inside of Turn 2 to prevent corner-cutting.


    Virginia International Raceway
    - (Grand East, Grand West, Full Course, and North) - Pit box locations for the first three pit stalls have been adjusted slightly.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    On verra si la BM domine moins.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    faut que je travail mon anglais 🤪
    si j avais su que se serai si important dans iracing j’aurai ecouté plus a l’école
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon le protest apparement a fonctionné.
    Comme Bruno do Carmo le dit, c'est la 1ere fois en 9 ans qu'il rencontre un cas si flagrant.
    Le doute subsiste maintenant sur ceux qui utiliseraient un éventuel "grip hoax" mais plus discrètement...

    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon alors si il y a sanction, on peut dire qu'ils valident le fait que la triche soit possible sur leur simu du coup :/

    comme tu dis, le faire alors que tu as quelqu'un 2/10 derrière, alors en course le faire quand tu est seul ...
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.