[iRacing] Discussion générale

19091939596417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2015 modifié
    non un pédalier de g27 80€ un fanatec la c'est qu'il est HS :))
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    novembre 2015 modifié
    ça n'est plus à jour:

    c'était 35€ le pédalier neuf.


    EDIT
    le lien n'apparait pas:
    Bonjour,

    Je vends des pédaliers G27 ou G25 parfaitement neufs, n'ayant jamais servis.

    20 € HT pièce soit 23.92 €TTC + les frais de transport.
    Nous avons consulté la poste, le prix du transport est de 11.70€ ttc
    Donc un chèque global de 35.62 €ttc à l'ordre de SARL MOBSIM, dès que nous l'avons encaissé le colis part.
    Sinon il y a Paypal mais il faut ajouter des frais dans ce cas le montant total est de 37.14 €ttc

    Une facture avec TVA à votre nom sera jointe.

    Nous avons pas mal de stock, donc n'hésitez pas envoyez votre adresse par courriel
    Expédition immédiate dès réception et encaissement du versement incluant le transport

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Depuis un peu plus d'une semaine et un gros nettoyage de fond en comble de mes pédales, je n'ai aucun soucis pour le moment. Pas le moindre coup de filet alors quelles sont réglées à 100%. Puis comme j'ai déjà dit, si je dois acheter un nouveau pédalier ce sera Fanatec ou quelque chose de supérieur genre HE.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui affectivement
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Andromik a écrit: »
    Depuis un peu plus d'une semaine et un gros nettoyage de fond en comble de mes pédales, je n'ai aucun soucis pour le moment. Pas le moindre coup de filet alors quelles sont réglées à 100%. Puis comme j'ai déjà dit, si je dois acheter un nouveau pédalier ce sera Fanatec ou quelque chose de supérieur genre HE.

    c'est sur, mais comme je sais que ta situation te limite avoir un pédalier neuf de G27 c'est déjà bien, de plus je lui en est parler il le cède à 25€ donc si tu change d'avis...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Normal que sur le site de iRacing je ne puisse pas voir mon SR & iRating correctement depuis une semaine ?

    206526bugaffichage.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non... Quand tu as des soucis avec un site web, la première chose à faire est d'essayer sous un autre browser.
    Pense à vider le cache de ton browser, ça peut être une solution.
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Idem pour moi @Andromik, avec Firefox.
    J'ai testé avec Google Chrome, et tout s'affiche....
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Non... Quand tu as des soucis avec un site web, la première chose à faire est d'essayer sous un autre browser.
    Pense à vider le cache de ton browser, ça peut être une solution.

    J'ai essayé cela ne change rien :( ce que je comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain l'interface bug alors que je n'ai pas eu la moindre mise à jour. Pas envie de changer de navigateur juste pour un petit soucis mineur...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ca va etre corrigé, ne pas voir ton sr ou autre ne t empeche pas d utiliser tout le reste. Donc Wait and see.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est bien d'essayer que je disais, pas de changer de browser ;)
    Chez moi ça marche sauf que les chiffres ne sont pas assez élevés…. Bizarre…
    06VRS1U.png
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Franchement là je viens de faire une course en Xfinity Series et malgré un accident de course en me faisant percuter à l'arrière par une voiture en perdition, j'ai pris pas mal de plaisir durant les 50 tours avec une belle passe d'arme durant plusieurs tours avec un autre gars 8-}
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petit screenshot dévoilé par Tony: (sont pas mal ces arbres!!!)
    Mees3Go.jpg
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    :x =P~
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :x
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    8->
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    8-X
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y aura une maintenance de 4 heures jeudi prochain, le 19 novembre jusqu'à 20h00 (heure de Paris) afin d'améliorer encore le réseau:

    iRacing.com will be performing some network upgrades to help ensure steady and reliable service for the future

    UTC
    Thursday 2015-11-19 0900 Hosted Sessions Unavailable*
    Thursday 2015-11-19 1500 Service Unavailable
    Thursday 2015-11-19 1900 Service Restored
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    C'est rageant comme tout de finir disqualifier au bout de 20 tours en XFINITY à cause d'un retardataire qui sème le trouble... d'abord il créé un accident juste devant moi alors qu'il est sensé laisser passer tout le monde puis au restart je ne sais pas pourquoi il se décale à gauche et ralenti au moment d'accélérer donc je le double juste avant la ligne vu qu'il a ralenti au Green Green Green ! et je finis disqualifier car en étant 4ème...

    Edit : -112 iRating perdu à cause de l'artiste ~:> pendant qu'il finit 10ème avec une voiture abimé par tout les cotés.

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15044779&custid=156724
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Voilà, on a passé la S8 et ça y est plus personne en Proto .... impossible de faire une course et de faire remonter ses points ou même si tu as pas fait tes 8 course valider ton bonus crédit :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est moche ça...
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vivement qu'il y ai la nouvelle BMW M6 GTLM :x sur iRacing car elle va participer dès les 24 heures de Daytona pour son baptême du feu.

    http://fr.motorsport.com/imsa/news/photos-la-bmw-m6-gtlm-en-piste/

    https://www.google.be/search?q=BMW+M6+GTLM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIzs-LsYaVyQIVivRyCh11sAqL&biw=2048&bih=1043

    Miam Miam BMW ;))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Va falloir patienter...

    Ayé, j'ai reçu mon code réduc pour le black Friday :D
    Que fais-je... :-? Je continue... ou j'arrête... /:)


    :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    Le black-friday pour l'abonnement est arrivé, c'est l'heure de sortir la carte les copains ;)

    PR-49BFACTIVE2015
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah c'est donc le moment de prendre une décision pour iRacing, il s'agit maintenant de se poser les bonnes questions pour déterminer si je poursuit.
    Cette année j'ai payé un abonnement pour rien !

    Ce n'est pas iRacing le souci c'est juste le pilote qui ne sait pas ce qu'il veut ... d'un autre côté j'ai envie de poursuivre ... bref du grand On3 en mode paradoxal !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Quelques nouvelles du front…

    Tony Gardner
    "We probably would have already released the new MX-5 but once the car was about 90% done in the real world they tried some different things on the racing version for last 10% so we have been stuck at 90% as well as that was worked out. Seems they have finalized it and we need to get that last detail and finish it as well. We even had to wait on sound recording and setting that up because that was changing.

    Shooting for the new McLaren F1 car in December build in just about 3 weeks complete with DRS and Overtake. Complicated but cool car! Also working on having multiple tires like the real world. Not sure that part will be in build.

    The Renault 2.0, Audi and Mercedes GT3 are all in full production and would not be surprised if all 4 including the MX-5 in the march build. Aside from the MX-5, the Renault is the furthest along. The Audi right now is further along than the Mercedes. "


    Donc retard pour la MX5… mais la version "réelle" n'est pas encore finalisé. Ca semble maintenant être le cas, reste à adapter puis enregistrer les sons.
    La F1 sera bien prévue pour décembre.

    La fête sera plutôt pour la build de mars ;)
    uMba8ck.png
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'ai tellement mis de pognon pour m'acheter le contenu de IRacing que ne pas renouveler serait encore plus paradoxal.
    Alors je renouvelle.
    Et puis c'est un excellent jeu, et c'est d'ailleurs le seul soft qui dépasse le cadre du jeu vidéo.
    Il n'y pas à hésiter !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    novembre 2015 modifié
    En regardant de plus près l'abonnement peut devenir gratuit si tu accumule tes 10$ par saison + 5$ anniversaire du jour de ton inscription + 5$ pour fêter les un an en continue de ton abonnement donc tu tombe à 50$ :)

    Je ne compte plus le nombre d'heures que je passe sur iRacing alors autant dire que 49$/année c'est cadeau ou presque. Comme Guillaume ayant pas mal de contenu, ce serait un crime de ne pas être abonné :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.