Bugs vicieux et autres !

1356714

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    depuis ton pc ou la PS4? car chez moi aucun bug
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2015 modifié
    J'ai le pb aussi... je regarderai ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • getmlh69getmlh69
    Membre Messages: 4
    Bonjour a tous , pour ma part je ne peux pas répondre a des sujets sur le site via un ipad, je peu simplement lire les
    différents sujets et news et pour me connecter je dois passer par le bouton en haut a droite en dessous de la recherche,
    une fois mon pseudo renseigné je dois cliquer sur accéder du clavier de l'ipad, car les boutons ' répondre et connexion ' sur le site ne semble pas fonctionner, quand je clique dessus, il y a bien une action mais rien ne se passe voilà mon retour de bug avec la pomme :-&
  • getmlh69getmlh69
    Membre Messages: 4
    édite je ne trouve pas non plus le bouton pour me déconnecter du site sur pc 8-|
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Version mobile pas encore opé ;)
    Et pour se déconnecter, c'est avec la roue en haut à droite à côté de la photo de ton profil ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    juin 2015 modifié
    dans iracing lorsque je lis un message non lu (parmi plusieurs sujets non lus) et que je reviens ensuite sur la section iracing, il m'affiche comme si tout les messages étaient lus (partie team et champ inclus)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je confirme ce bug (je l'ai eu hier notamment)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui j'ai remarqué aussi, mais j'ai pas réussi à isoler le cas exact... Faut que je trouve du temps, pas facile en ce moment
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il semblerait que sur ma tablette je n ai pas le problème.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    Oui j'ai remarqué aussi, mais j'ai pas réussi à isoler le cas exact
    Je viens de l'avoir à nouveau:
    1) En bleu, les 'rencontres IRL'. Je clique
    2) En bleu, les 'rencontres karting' (qui est un sous menu) et '24h du Mans 2015 (qui est un sujet). Je clique sur le sujet 'Mans'.
    3) Si je reviens dans les 'rencontres IRL', tout le sous-menu 'rencontre karting' a été marqué comme lu (grisé).
    uMba8ck.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Coucou,
    je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ou si le problème est déjà connu, si c'est le cas je m'en excuse. ;) On ne peut pas faire apparaître les parties spoilées dans les posts en appuyant sur le bouton spoiler sur la version mobile. J'ai essayé avec le navigateur intégré et avec chrome mais c'est pareil.
    Voilà, et merci au grand manitou ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Effectivement, mais la version mobile n'est pas finie ;)
    Merci pour l'info ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petit bug dans le BBcode… Les espaces sont ignoré après le code "strike' (barré)
    Exemple: Je barre ceci et j'ajoute 10 espaces derrières (ca reste collé au mot j'ajoute)
    Oui je sais, c'est pas dramatique :D
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2015 modifié
    C'est pas le BBCode, les multiples espaces sont ignorés (comme sur gt6rs) ;)
    ex :
    a           test
    
    a test

    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ok [tab] tu [tab] peux [tab] me [tab] dire comment on tabule? :D
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    On ne tabule point :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    esd a écrit: »
    dans iracing lorsque je lis un message non lu (parmi plusieurs sujets non lus) et que je reviens ensuite sur la section iracing, il m'affiche comme si tout les messages étaient lus (partie team et champ inclus)

    Et pas que, tous les nouveaux messages en partie championnat ou team n'apparaissent pas comme non lu dans la section Iracing et c'est chiant, obligé de venir faire un tour pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages. :D
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si un message est étiquetté "Message d'information", il reste bloqué à la date de création du sujet et donc toutes les réponses à ce sujet n'apparaissent plus dans les 'discussions récentes'.
    0iBwUyR.png
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Salut klu00,
    Quand j'ouvre les activités récentes j'ai l'impression de voir beaucoup de MP.
    Est-ce un bug ou est-ce les personnes qui utilisent mal les MP?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, moi non plus je comprend pas tout à cette partie.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Les activités récentes reprennent en fait tout ce qu'il se dit sur le mur des un ou des autres (dans votre profil vous avez un mur à la Facebook, activité récente c'est un peu comme la page d'accueil facebook avec tous les posts des uns et des autres) ;)
    Mais du coup non ce ne sont pas des MP, c'est ce qui a été posté sur le mur des autres donc c'est visible par tout le monde.

    Après c'est pas une fonctionnalité très utile, mais elle était de base dans ce que j'ai utilisé donc c'est resté ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si on veut modifier un commentaire pour y ajouter un fichier, on a pas la possibilité de 'Joindre un fichier'…
    Possible d'adapter chef?
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Un jour peut être :p
    La c'est vacances pour l'instant :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Suis-je le seul à avoir un problème de jeu de caractère, uniquement sur la date?
    QAe6o88.png
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    me too :D
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui apparemment il aime pas le û mais la je suis en vacances :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Bonne vacances luca...
    Mais les écrits restent ... :D

    Olivier(... :P ...)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Est-ce que c'est moi ou bien je ne reçois pas certaines notifications ?? j'ai bien coché les options dans mon profil mais possible que je ne reçoive que les mails de notifications pour les sujets que j'ai commencé ??
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum tu as coché quoi exactement dans ton profil ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    ça fonctionne je pense mais j'ai vite abandonné les mails de notification, ils sont bien trop bavard :))
    Essai de mettre les discussions en favoris pour recevoir les notifications ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.