Bugs vicieux et autres !

18910111214»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    le nom doit maintenant être gardé au téléchargement (@Toche :p ). ;)

    BiNMo3O.gif
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Je viens d'essayer de drag&droper un fichier dans un message... Une fois posté, le fichier téléchargé est renommé :/
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Il est renommé sur le serveur, mais si tu le télécharge il a le bon nom en principe... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non yétédit...
    Essaye de ton côté de drag&droper un fichier. Il sera renommé sur le serveur et apparaitra correctement dans le message. Tu cliques pour le télécharger et tu obtiens le fichier du serveur à savoir renommer bizarrement mais avec la bonne extension.
    En tout cas sur mon test avec des .sto sur Safari... :/
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2018 modifié
    Ben chez mwa ça marche très bien même en drag and drop... mais j'ai pas de Safari sous la main (quelle idée aussi :p)
    Je regarde sous safari en rentrant...
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK, je testerai sous Chrome pour voir... Grrrr
    (J'ai Safari 11.1.1 (12605.2.8))
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2018 modifié
    Du coup je confire @Toche, c'est bien Safari qui sait pas télécharger un fichier selon les normes actuelles :p
    C'est pas au moment de l'upload mais bien du download que le soucis se pose, Safari n'interpréte pas une balise indiquant le nom à donner au fichier, du coup tu dois avoir le pb sur tous les fichiers téléchargés via Safari (sur ce site, mais aussi sur d'autres sites utilisant un système de sauvegarde de fichiers similaire au notre... ce qui se fait beaucoup surtout sur les forums :p )
    Du coup je vais voir si je peux trouver une parade, mais c'est pas forcement évident... le plus simple, c'est que tu utilises Chrome ou FF, comme tout le monde en 2018 :mrgreen:


    Edit : bon ça devrait marcher @Toche :p
    bk3cy2jfs38y.png

    test.sto 170.2K
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah tu vois quand tu veux... :p
    Effectivement ça marche ;)
    Sur le PC, j'utilise Chrome... Sur Mac, je continue à utiliser Safari question d'habitude...
    Merci en tout cas :+1:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas vraiment un bug... mais n'y aurait-il pas de grosses lenteurs sur le forum actuellement?
    J'ai ça depuis hier minuit... je ne sais pas si je suis le seul et si il y a un lien avec certains travaux OVH @klu00 ?
    Ou un lien au passage en https ?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est depuis 4 jours chez moi ces soucis, parfois page blanche et là ce soir c'est particulièrement pénible....
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep je n'ai pas rencontré le pb personnellement, mais plusieurs personnes semblent avoir le pb...
    Faudra que je check ce qu'il se passe
    bk3cy2jfs38y.png

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je ne sais pas trop ce que signifie un passage en htpps, mais j'ai aussi des soucis depuis.

    J'ai la version 8.1 de windows, avec donc le système de tuiles.

    Sous google, la tuile GTrs est devenue inopérante, et c'est la seule qui me fait ça... Je suis obligé de passer pat google chrome pour rechercher GTrs...

    Dans mon cas, c'est moins pratique, et je n'ai plus le plein écran du coup.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    - Erreur 503
    - Inaccessible
    - Accessible parfois après 2 à 3 minutes...
    Même écrire un message avec les arobas pour citer les pseudos prends un temp dingue parfois pour que le pseudo apparaisse... Y a un souci @klu00 ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Allo allo ? :p
    Bon je vais regarder ça ce weekend ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon j'ai ajusté la config (utilisé une autre méthode), dites moi si c'est mieux :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca fonctionne... C'est bon..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Nettement mieux :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon ça fonctionne, je commençais à me demander si je n'avais pas oublié de payer une facture ..... :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il subsiste encore une lenteur après une requête... Je l'ai en ce moment mais pas eu hier soir à minuit.
    Je ne sais pas si c'est un indicateur (un moyen de tester), mais le fait de cliquer sur 'Enregistrer brouillon" peut prendre parfois une dizaine de secondes...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais là j'ai plutôt l'impression que c'est un autre pb côté serveur... Je vais checker ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est aléatoire, parfois ça fonctionne bien, et 1 minute plus tard, c'est la cata.
    Bon après je ne suis pas une référence avec ma connexion très très très très haut débit. =) =) =)
    550m6muvu43r.jpg

    cB38B5r.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ce soir, pour moi, c'est vraiment bien... Merci beaucoup!
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    avril 2020 modifié
    ce matin le forum rame a mort.plus d'1 minute pour ouvrir une page. j'ai essayé d'autres sites voir si c'est pas ma co mais non les autres fonctionnent tres bien
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui la réactivité fluctue fortement... Parfois instantané (normal), parfois ça met des plombes.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je confirme, qq lenteurs ces derniers temps sur le forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.