[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1252628303151

Réponses

  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Pareil, la même
    Et 45mn de téléchargement en WiFi mais la fibre derrière :#
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    D'après ce que je lis sur vos autos, je suis près à parié qu'il sagit d'une obtention par rapport à l'année ou la date de naissance . Certains on eu la même voiture sur 2 comptes a eu même. Ceux qui sont sur d'avoir d'autre compte à d'autre dates. Essayé vous verrez.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    octobre 2017 modifié
    Hey !! C'est parti !!! ^_^ bon jeu à tous !

    bon, des que je veux aller dans les options, le jeu bug ! erreur blabla ! ça commence pas terrible =)

    EDIT; Verdict...bon ça à l'air pas mal tout ça mais sans volant; cela va être compliqué :s

    J'ai gagné 3 voitures pour l'instant

    RCZ Gr.4
    Golf VII GTI
    GTR NISMO GT3 N24 Schulze Motorsport
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Dl finis vivement ce soir.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Vivement que je rentre du taf
    20mngt6rs2.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je vais peut-être annulé mon dernier client ... B)
    Pour rentré plus tôt lol
    15051411184317942613264992.jpg
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    J'ai pu le tester ce matin. Y'a pas à dire il a un vrai potentiel !
    Les sensations en jouant (à la manette pour l'instant) sont très bonnes !
    Enfin un GT dans la lignée des premiers opus (le 5 et le 6 ont failli me dégouter de la série...)

    Les menus ne sont pas très intuitifs mais clairement, l'éditeur de livrée est une réussite :)

    Bref j'ai hâte de vous retrouver en ligne !
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Ah bizarre ! Je le trouve dans la lignée du 5 et du 6 !

    Il faut rejouer aux anciens pour s'apercevoir qu'ils n'étaient pas si mal je pense
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Ma remarque était plutôt en comparant ce que faisait la concurrence à l'époque, tous les bugs qu'il y avait et les problème de réseau...

    Tout n'est pas encore disponible mais en tout cas, ce GT peut enfin garder la tête haute face aux possibilités de ses concurrents.

    Les seuls défauts que je lui trouve à ce stade (2h de jeu) :
    - Le son des pneus
    - Les menus trop petits et pas assez intuitifs
    - La jauge de carburant qu'on voit pas assez et qui m'a déjà joué des tours dans une course en ligne ^^
    - Le compte à rebours dans les épreuves de permis où j'y comprends rien

    Bref rien de très important pour prendre son pied ;)
  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    octobre 2017 modifié
    Autant pour moi je pensais que tu parlais du Gameplay !

    Je suis bien d'accord avec toi sur les menus !

    Ah aussi, plein de trucs inutiles pour une demo, genre les différents musées...en plus ça fout un peu les boules !

    "Vous voyez toutes ces légendes de l'automobile ? Bha vous ne les aurez pas dans le jeu"
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    A chaud : Je prend mon pieeeeeeeeeeeeed ! Trouver la limite est difficile et passer au delà est très facile, bien plus que les GT5/6, et je suis surpris de me voir dans le "Stars du top 10" sur le matchmaking en Gr.4 (ça va pas durer je pense :# 6 GT-R dans le top 7, je fais tâche avec ma Viper).

    Je ferai un débrief ce soir, mes impressions etc
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Euh j'arrive pas en enlever la musique c'est horrible.
    HELP ME
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2017 modifié
    Je ne pouvais pas non plus aller dans les options...J'ai vaqué à d'autres occupations sans plus penser que le jeu tournait tout seul.
    Quand je suis revenu devant l'écran, j'y avais accès sans problème...Laisse tourner la (ou les) cinématiques et retente ta chance.
    Hélas pour moi, mon pédalier refait des siennes et je ne peux plus accélérer à fond...Ca va être à la manette cette démo et sans m'aventurer sur le online dans ces conditions. :s
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Dans les options, si comme moi le menu a l'accueil bug, juste avant de lancer une course tu fais touche option, puis menu option tout en bas ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @alien_red_flag la poisse ! Faudrait peut être penser à démonter ton pédalier et nettoyer les potards ou voir les changer
    @linkristobal merci j'en pouvais plus :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    J'ai touché la bête entre midi et 14h.
    J'ai retrouvé mes sensations propres à la découverte de chaque GT. Yeux écarquillés, que du plaisir.
    Pour une version intermédiaire (avant GT7), somme toute, je la trouve riche.

    Les permis n'ont pas changé, cela reste le fil rouge des GT.
    Par contre, ils ont été enrichis des "expériences de circuit". Chaque circuit a été découpé en section et chaque section peut être travaillé séparément dans l'esprit des permis. C'est top pour apprendre en douceur un circuit.

    Les carottes
    Evidemment, il y a l'argent ... mais il n'y a pas que cela.
    Vous courrez également derrière des Miles, des kilomètres, etc.
    • Les Miles vous permet d'acheter des choses particulières, des couleurs de peinture comme le doré, des jantes et même des voitures inachetables autrement.
    • Les kilomètres se cumulent mais il semble que chaque jour où vous atteindrez la longueur d'un marathon, vous recevrez une voiture ... pour vous récompensez de vous être entraînés. Cela perdurera-t-il après la beta, nous le saurons dans un peu plus d'une semaine, le 18.

    Point de satisfaction : le T500 RS est reconnu sans faire de manip particulière (que le volant soit connecté avant l'allumage de la PS4 ou bien après le démarrage du jeu).
    Point de déception 1 : pour la réaffectation des touches, seul le volant standard du T500 RS est représenté. Le GTE ou le F1 n'est pas visalisable. Cela complique la réaffectation des commandes.
    Point de déception 2 : les pédales ne sont pas réassignables. J'ai maintenant l'habitude d'affecter la pédale de frein à celle de l'embrayage. La barre du milieu de mon WheelStandPro me gêne moins ainsi.
    Point de déception 3 : il n'y a pas moyen de régler, même d'une manière sommaire, le FFB du volant. Ainsi sur le T500 RS, en limite d'adhérence, le volant se met à trember fortement ... au moins, vous êtes prévenus.
    J'ai souvenir que sur GT6, nous pouvions au moins régler l'intensité du FFB.

    Reste que ce GTS est un réel bonheur ... je vous quitte, je vais aller faire quelques tours.
    gtrs_210.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    il y a plein de bug, c'est abusé...
    - Musique qui tourne même sur zéro le volume.
    - la conduite est vraiment bizarre qu'on passe de GT5/GT6 à GTsport.
    - ou sont passé les aiguilles sur le compteurs ? c'est vilain leur barre numérique bizarre.

    2h de jeux et j'ai déjà 4 voitures et chopé 300 k de crédits. JE suis bloqué, j'ai plus rien de nouveau à faire.
    1507565659-gran-turismo-tm-sport-version-beta-20171009180919.jpg

    1507565698-20171009175151.jpg
    La férrari gagné en 5mn de jeu, 1.4 millions l'auto.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Le serveur vient de planté chez moi ....
    15051411184317942613264992.jpg
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Il y a bien les réglages du retour de force (force et sensibilité)
    Je l'ai trouvé dans le menu réglage disponible avant de lancer une course, comme dans les gt5 et 6
    Bon par contre là serveur en maintenance, peut plus jouer
    J'ai pu jouer une bonne heure et franchement ça le fait déjà bien
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    J'ai jeté un œil dans la création de salon et niveau réglage ça m'a l'air très complet.
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    slt a tous
    apres quelque heure dessus il est pas mal
    seul probleme je peu pas mettre le th8 en frein a main
    on verra plus tard
    a +
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Le réglage de la vue cockpit n'est pas possible .Dommage car les vues sont pas terribles.
    15051411184317942613264992.jpg
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Plantage du serveur également vers 18h30, la charge est déjà trop importante pour les infrastructures de PoDi ? :p
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Les serveurs craques, j'ai du relancé un coup. Avez vous remarqués que le jeu a la sauvegarde en ligne et rien sur la console .
    On pourra logiquement pas moddé les autos ni les comptes c'est pas plus mal mais ils ont interet de trouvé une solution pour jouer hors ligne.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    LEBANNER a écrit: »
    Le serveur vient de planté chez moi ....
    pareil pour moi grrr
    donc sans serveur ,aucun progression sans enregistrement en ligne c'est abusé quand meme :'(
    j'ai aussi le beug pour allé dans les options et bien sur pas de VR :s
    mis a part part tout c'est petit tracas ravis de retrouvé GTS Mdrrrr
    956427100911095507685880.jpg
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Visiblement hors ligne on aura accès juste au mode arcade.
    J'espère que le mode photo sera aussi disponible
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Le mode photo est assez extra terrestre, les pros des photos font se régalé et les novices aussi pourront s'amusé aussi .
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Une vidéo de mon temps sur le matchmaking de Gr.4 : :)


  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut, bon ben moi j'ai abandonné le téléchargement si c'est pour disposer de la démo après la fin ça sert à rien encore 10 jours et la galette sera dans ma ps4 pro ;) bon jeu
    aqrzv38uc4tx.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Tu as mis les DNS de 8.8.8.8 et 8.8.4.4 pour DL, ça va super bien vite . si tu arrives pas à DL , tu vas jamais arrivé à jouer en ligne mec.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.