[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1282931333451

Réponses

  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    octobre 2017 modifié
    Pourquoi ne pas remplacer ton disque dur par un 2 To ou 3 To.
    Sony te le permet.

    gtrs_210.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    J'ai un SSD dans dans le PS4. C'est mieux qu'un mécanique qui va ramé.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    il va falloir de la place ....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    bon ba mon volant t 300 rs c'est pire en pire il a beaucoup de mal a se synchroniser je c'est pas quoi faire.
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    10 Go de mise à jour, ça promet ^^
    Pour les petits chanceux qui ont déjà le Graal, si le mode Arcade est dispo, la progression est enregistrée ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mickael72 a écrit: »
    bon ba mon volant t 300 rs c'est pire en pire il a beaucoup de mal a se synchroniser je c'est pas quoi faire.

    Il y eu a des soucis aussi du côté du Fanatec CSL qui n'était pas reconnu lors de la toute dernière beta... Tout ça devrait rentrer dans l'ordre en principe avec des patchs...
    uMba8ck.png
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Alors conseillez vous l'achat de GT sport ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    :) JD
    sans aucune retenue :+1:

    j'adore le ressenti volant d'assetto mais le ressenti de la piste n'est pas mon préféré
    Dans GT, pneus sport par exemple, tu as un meilleur ressentie comportement pneu/piste je trouve
    même si GT reste du GT et donne en pneu course un ressenti plus arcade.

    les regrets, le nombre de circuit mais si c'est pour les fournir au fur et à mesure, ça peut donner de l'attrait pour la durée.

    je verrais bien un évènement "sport" sur SPA par exemple tout en rajoutant le circuit gratuitement comme ils l'avaient déjà fait par le passé.

    sinon, croisé ce matin en allant chercher le pain une 4C rouge, ouahh et le son du moteur <3
    mais qu'est ce qu'elle est petite
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Merci pour ta réponse Narmouche
    N'ayant pas encore franchie le pas pour la PS4 cela ferais l'occase de le faire.

    La 4C pourtant ce n'est qu'un 4 cylindres.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    sûrement le pot alors

    GT pour GT
    Pcars2 pour le contenu (60 circuit) et la météo (glace, neige, impressionant) (mais je n'ai pas encore testé la maj 2.0)
    AC pour sa physique

    voit pour un pack, y en a des vraiment interessants
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Je finirais surement par un pack,une PS4 pro +jeux
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    ZumZumZen a écrit: »
    J'ai un SSD dans dans le PS4. C'est mieux qu'un mécanique qui va ramé.
    J'espère que ton SSD n'est pas plein à plus de 50% car Orbis OS, le système Unix de la PS4 et très verbeux et écrit beaucoup de fichiers temporaires.

    C'est typiquement le cas le plus défavorable pour un SSD dont, rappelons-le, le nombre d'écriture est limité (environ 1000 écritures par secteur selon les puces utilisées).
    Les fabricants de SSD, comme ceux des cartes mémoires (c'est la même techno), compensent cet inconvénient en implémentant un contrôleur très sophistiqué qui comptabilise le nombre d'écritures par secteur et réparti au mieux l'emplacement de ces écritures.
    Pour qu'un tel système fonctionne parfaitement et que ton SSD ait une longue durée de vie, il faut impérativement garder 50% d'espace libre.
    Bien sûr, rien ne t'interdira d'utiliser plus d'espace mais tu réduiras d'autant le nombre de secteurs utilisables pour répartir le stockage des fichiers temporaires et donc tu augmenteras la fréquence d'utilisation de tes secteurs.
    En final, tu écourtes la durée de vie de ton SSD.

    Si effectivement la vitesse de chargement de tes jeux prime alors il existent des SSD de 2 To voire 4 To.
    gtrs_210.jpg
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    ZumZumZen a écrit: »
    Tu peux faire un résumé de la taille total sur disque dure de GTs avec la mises à jour ?
    Et es ce que le fichier Béta a été utile pour GTs ou tu l'as supprimé? je suis limite en place . lol
    je ne suis pas allé voir la taille du fichier d’installation car j'ai 1 To,mais concernant la mise a jour et d'environ 11 Go

    pour la BETA je ne l'ai pas supprimer pour l'instant , du fait que les sauvegardes son sur le serveur de PD donc aucun transfert de la BETA a GTS

    956427100911095507685880.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    bon ba vais devoir acheter un volant car mon t 300 il est pas en grande forme.
    je c'est pas lequel acheté

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Le T-GT sortira le 23 octobre... un peu plus de 800€ ok un peu cher ;)
    2n6p.png
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Avant j'avais un g25, puis je suis passé au t300 et si je devais en prendre un aujourd'hui ce serait un g29.
    J'ai vraiment un mauvais ressenti avec le système de retour de force utiliser pour le t300, comme une espèce de petite vibration que je ressens beaucoup lorsque je tourne très légèrement le volant.
    Ça me gêne pas pour jouer, mais une sensation bizarre que je n'avais pas avec le g25 et comme j'ai vu que le g29 utilisé toujours la même technologie, mon choix serait pour celui là.
    Et en plus le pédalier est vraiment bien apparemment
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    @Grosbill01 Le SSD est un 400giga ( réel 280 giga sur le PS4 ) j'ai le même sur le PS3, il a tournée 4ans facile dessus.
    ça perd un peu en qualité sur le temps ,mais ça reste de la mémoire froide et plus perfomant qu'un DD mécanique.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Petit calcul sympa pour donné une visu du jeu...
    Il faudrait environ récolté 100 millions pour avoir les 100 voitures les plus chères du jeu.
    Le 1 millions de la béta et les packs collectors on peut d'influence finalement sur le jeu.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    octobre 2017 modifié
    En faisant un petit comptage rapide, Gr.X + Gr. 1 + N1000 => 42 voitures.

    Mais il me semble que l'on profite mieux du jeu si on essaye de gagner un max de voitures plutôt que de toutes les acheter systématiquement.
    J'ai souvenir que dans les opus précédents, certains prenaient leur pied à n'acheter aucune voiture et uniquement rouler avec celles gagnées. L'intérêt et la difficulté en sont décuplées.
    gtrs_210.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    J'ai souvent dans les GT rouler au max avec les autos gratos gagné pour justement pouvoir acheté mes préférés directements.
    Je me souviens qu'avec MAtrix et d'autre sur GT5rs on avait fait la liste des autos gagné et franchement on avais peu besoin d'acheter de voiture pour faire le jeu. on avais plus de 50 voitures offerts.
    si on as 40 voitures offertes sur le jeu... on peut facilement estimé avoir 20 millions de moins à acheté. c'est rien ... c'est rapide à tous avoir.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié
    Si ma mémoire est bonne dans GT2 , on gagnait les voitures apres les épreuves des permis est elles étaient aussi au nombre de 4 sur un plateau tournant et cachées comme actuellement sur la bêta.

    Et si la voiture ne vous convenait pas , il fallait eteindre la play pour eviter la sauvegarde et recommencer la dernière épreuve du permis afin d'obtenir la voiture qui vous plaisait sur les 4 proposées.

    J'avais refait cette manip plusieurs fois pour obtenir enfin cette voiture ... ( Toyota GT-ONE ) un bijou pour GT2 :3

    Et cela fonctionnait aussi pour les courses en mode carrière.

    J'essaierai avec GTS ...

    Et venez pas me dire que je triche :p =) =) =)
    2n6p.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    là avec la sauvegarde en mode cloud, je sais pas comment faire pour favorisé nos récompenses
    Attention, c'est de la triche de faire ça , tu vas te faire lincher , fait gaffe lol !
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    60 Go la mise à jour 1.01 (news @Narmouche), c'est du lourd.
    Et comme les galettes du jeu ont du déjà être pressées, nous aurons tous droit à cette mise à jour :/

    J'espère que ce n'est pas une tendance pour tous les jeux car 500 Go ou 1 To ne nous permettra pas de tenir longtemps.
    gtrs_210.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Non

    C'est le total téléchargé 60 Go

    Dont 15 Go de maj inclus
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Perso, j'ai enfin supprimé la bêta.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    La beta est t’elle utile pour l’installation du jeu ?
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Salut Seb je ne pense pas mais je préfère attendre pour la supprimer ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    octobre 2017 modifié
    je vais attendre aussi, c’est que 1 To c’est pas si gros à l’usage :#
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.