[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1262729313251

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    octobre 2017 modifié
    @FreeStyle sisi je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne mais je télécharge à 150kb/s donc 40 go je met pas loin de quatre jours :anguished: mais pour jouer je n'ai même pas de soucis de lags, je joue sur assetto etc...
    aqrzv38uc4tx.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    J'ai pris en une nuit le GT ( 43 g) je serrai toi, je le laisserai à chargé, car à 80% ça te servirai pour installé le jeu après. 40giga, je pense que le jour de la sortie on aura le droit rapidement à des gigas a DL aussi .

    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    Jomas a écrit: »
    Une vidéo de mon temps sur le matchmaking de Gr.4 : :)


    tu fait comment pour tes captures vidéo stp
    956427100911095507685880.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @terminator70 : J'utilise le bouton share. Pour l'incrustation du replay, j'ai utilisé ShareFactory, ensuite copier/coller sur une clé USB et importation sur le PC -> Youtube :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    GG Jomas ! :+1:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Jomas tu peux upoader directement de la ps4 vers Youtube ;)

    @FreeStyleGT5 en fait non avec la version disque j'aurais été obligé de désinstaller la version digitale et puis j'ai déjà participé à la bêta fermée donc pas de regret vivement le 18 (ou quelques jours avant ;) )
    aqrzv38uc4tx.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Jomas a écrit: »
    @terminator70 : J'utilise le bouton share. Pour l'incrustation du replay, j'ai utilisé ShareFactory, ensuite copier/coller sur une clé USB et importation sur le PC -> Youtube :)

    J'ai attendu 3 fois une course GT sport, et rien , personne . tu as donc de la chance toi
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    octobre 2017 modifié
    @FreeStyleGT5 j'ai aussi des soucis pour avoir des courses depuis 19h environ

    Merci @yamalen
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    Jomas a écrit: »
    @terminator70 : J'utilise le bouton share. Pour l'incrustation du replay, j'ai utilisé ShareFactory, ensuite copier/coller sur une clé USB et importation sur le PC -> Youtube :)

    merci merci ;)
    956427100911095507685880.jpg
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Hormis les problèmes de serveur je suis très content de GTS ...

    On va bien se faire plaisir !!!
    2n6p.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pas pu rejoindre une course....
    Dommage
    15051411184317942613264992.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    On as pu testé les salons, plein de défaut sont là.
    Le changement de voiture est impossible, c'est super pratique ça ...

    Et j'ai gagner la voiture "Redbull " du jeu... Je tourne en 8,5 secondes sur l'oval... imaginé en ligne ce que ça donne ! je voles les courses....
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    octobre 2017 modifié
    Connaissez vous la valeur max de "Miles" qu'on pourra basculer vers notre version définitive ?
    Argent: 1 millions
    Voiture: 8 MAX
    photo et stats tous bascules mais les miles on sais pas.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    y a plein de choses qui sont bloquées ou indisponible, c'est une "démo"
    j'ai essayé d'acheter une voiture avec les miles, ça marchait pas

    et je me suis dit qu'il y avait un imitateur de Jomas, en 74 , qui squattait la pôle europe :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Confirmation du bridage de la démo également dans l'éditeur de livrée (ou l'import de stickers perso ne pourra se faire qu'à partir de la version finale) et dans les scènes du modes photos (ou certaines seront accessible via un DLC gratuit)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bilan rapide après être resté jusqu'à 2 h passé hier , (ormis un petit entrainement sur Assetto Corsa)

    (mis à part les PB de maintenance du serveur)

    du GT
    t'allume la PS4, tu lances, c'est parti ....
    la qualité visuelle est .... j'ai pas de mot. les caméras , les voitures, les circuits, les dénivelés .... juste plus beau qu'en vrai en fait.
    Le feeling : direct bon, la route, les peus, les freins, avec la megane en pneu standart , l'avant qui glisse s'il bloque, oui, c'est pas mal.
    tout à été amélioré depuis la beta (normal)

    seul ombre au tableau, la météo et les circuits fournis. Mais bon, si l'on avait tout d'un coup, on ne saurait pas par quoi commencer et le jeu s'éteindrait plus vite.
    Là, entre les livrées et le reste, y a de quoi faire
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    octobre 2017 modifié
    Bizarrement je trouve les décors des circuits très moche !! Ça bouge pas ! C'est fade ! Sans parler des arbres (dédicace à Nanaki :p )
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Narmouche a écrit: »
    et je me suis dit qu'il y avait un imitateur de Jomas, en 74 , qui squattait la pôle europe :)

    Hé non ! Je sais pas si on m'a battu durant la nuit, à 3h du matin j'étais encore en tête. Une bonne entrée en matière :#. J'ai même chiper à un Japonais le record mondial du dernier secteur de Dragon Trail, pour un dixième :)

    Une petite course contre Yinato, qui faisait parti du Top 10 Europe en qualifications (5 ou 6e)

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    eh oui Bravo

    Yiniato est un excellent pilote :+1:

    Aprost et Romain, que du lourd
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié


    Tu vois Bernard, on aurait dû garder les replay du fight club.

    On aurait pu prouver que nous on peut battre Jomas =) =) =)

    Ok je ===> :p
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2017 modifié
    Rahhh , si, si, e, deuch



    25992806053_239735aa93_h.jpg
    au fond ça doit être moi
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    que de souvenir
    GTS est pas mal
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    octobre 2017 modifié
    Le dernier secteur de Dragon Trail avec la Jaguar Gr.3 dont je faisais part plus tôt :

    De l'attaque et un peu de chance :)



    @Narmouche Ouais, que du lourd, j'étais étonné de voir cette composition de salon !

    @scud75 : Seul le Fight Club me vaincra :3
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    En fouinant un peu sur le manuel en ligne, il semblerait que des dégâts affectent le comportement du véhicule.
    L'option "dommages mécaniques" agirait sur les suspensions & le moteur.

    Les suspensions qui ont été endommagées seront surlignées en rouge. Si la suspension d'une voiture est endommagée, il sera plus difficile de la conduire en ligne droite.
    i1K10h5WpGgr08c.jpg

    L'icône du moteur au centre du diagramme de la voiture sera surlignée en rouge. Si le moteur est endommagé, il fonctionnera moins facilement et sa puissance sera réduite.
    i1hz11okfiMRTcc.jpg

    Quelqu'un l'a déjà rencontré, ou c'est encore en stand-by dans la démo ?



  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    on as testé, les dégats te font rouler bizarres .
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    J'ai trouver une belle et grosse erreur pour l'argent sur GT7 .
    Je ne dit rien maintenant, je fais des captures avec mon téléphone et le jour de la sortie officiel, je lache l'info pour en profité tous et ce mettre des sous sous dans la poche.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Il vaut mieux divulguer ta trouvaille maintenant car lors de la sortie cela ne fonctionnera peut être plus car ceci est une démo ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    octobre 2017 modifié

    C'est un risque à prendre car si on l'a dans la version 1.00 de GTs, on serra des millions à avoir des sous-sous faciles alors que la, on est limité à 8 voitures et 1 millions. Je prend le risque. ( les anciens savent que je dit pas de la merde, si j'annonce un truc, c'est que j'ai du concret derrière et là, c'est du lourd en soit ) je tape une capture d'écran et je la partage dès que je suis bien remplis.

    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Exclu:
    Qui a réussi à acheté des autos dans " Centrales des marques " ?
    et vous achetez quoi ?
    J'ai plus d'un millons et je peux rien prendre pour ma part.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Mes impressions actuelles :

    Graphismes : C'est beau, très beau. Le framerate est quasi constant (PS4 normale) ce qui est très agréable.

    Ressenti : Sur le T150, réglages à 7, les sensation sont bonnes. Je sens mieux quand la voiture sou/survire, surtout en pleine attaque. Le transfert des masses et son ressenti est lui aussi grandement amélioré selon moi, la voiture est plus vivante, le moindre écart se soldant cash.

    Contenu : Du contenu dévoilé (au delà de celui disponible dans la bêta), ça reste relativement maigre. Autant niveau voiture on peut se débrouiller avec les catégories, mais ça manque de (vrai) circuits. Les championnats des communautés devront porter le flambeau en attendant le contenu additionnel.

    Jouabilité online : Pas de lags majeurs, les matchmaking sont cohérents avec les temps des qualifications. Dommage que le système de drapeau bleu ne soit pas suivi par les joueurs. (Blue flags, blue flaaaaaags :#) J'ai pas testé les salons, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air d'être pareil que GT6 avec des paramètres supplémentaires.

    Photo : Accouplé aux graphismes de GT, les modes photos (course et environnement) sont clairement excellents.

    Éditeur de livrées : Du très bon là aussi. Il est clairement possible de créer une livrée originale ou d'en recréer une sans soucis, encore plus lorsque l'importation d'image se fera. Ça donne un plus à l'aspect visuel en course et peut permettre de se distinguer en équipe. Excellent là aussi, bien que toujours perfectible.

    Système de réseau social : Un petit plus, ça donne un petit peu plus de vie au jeu, sans que ça soit indispensable.

    Succès (hors trophées) : Clairement inspiré des MMORPG, ça donne un peu plus de substance à nos actes. Ni fondamental, ni négligeable, la petite cerise sur le gâteau pour nos efforts.

    Note des pilotes : Toujours quelques petites incohérences (un retardataire qui te tape et tu prends des pénalités sur ta note), mais un grand plus pour le matchmaking, reflétant globalement l'attitude/niveau du pilote avec le temps. Un bon potentiel à juger avec le temps.

    A voir : Les réglages.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.