[iRacing] Formula Renault 2.0

1202123252628

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Mouss :+1:

    Je ne l'avais jamais vraiment essayé depuis sa sortie, durant la week 13 j'ai participé à une course sur un hosted avec @ToMa et aussi la course du mini champ et j'ai bien aimé
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    plus violente que la pro mazda, je ne m'y suis jamais fait à cette fr2.0 :/

    faudrait que j'y passe, mais l'abscence de nouvelles sur la 3.5 qui est au fond du trou à priori, vu qu'on a des news sur tout et n'importe quoi, ne m'encourage pas à y aller. c'est dommage, une filière open wheel jusqu'en F1 ça serais terrible pour les pilotes qui aiment.

    pour passer de fr2.0 à la mclaren, bonjour le canyon :/
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Oui c'est clair que le gouffre est immense entre la FR2.0 et la mclaren.
    La FR3.5 aurait été idéale pour ça mais elle ne sortira jamais des cartons j'en ai peur.
    izj2jpflji1t.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Salut @Mouss , c'a faisait longtemps que tu étais pas passée sur le fofo GTrs. Dommage que tu ais raté le MiniChamp en FR2.0 sur Road America début septembre.
    Comme tu vois j'ai rempilé aussi pour le FR2.0 mais beaucoup de nouveau dans la série pour cette S4.
    Sur une course on était 26 !!!
    Sur mes 3 premieres courses, je me fais harponner 3 fois !!! vraiment dure le début de semaine. Pourtant Laguna Seca passe bien, et, je suis dans les temps, mais si on foire la qualif on se retrouve dans le peloton, et, là galére.
    Entre les crashs a éviter et les retardataires qui font bouchons , sa donne bien chaud :lol:
    mais j'adore cette voiture!!!
    OO5TQ7g.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Coucou @Raid oui dure pour moi les events, je bosse à 5h00 du mat du lundi au samedi,plus jeune ça n'aurait pas été un souci mais je me fais vieux pour ce genre de marathon :)

    En tout les cas bien content de voir que tu rempiles cette saison encore pour la FR2.0 :)
    Il est vrai que les qualifs sur Laguna Seca sont essentiels car les dépassements sont pas évidents et au départ en milieu de peloton faut serrer les fesses et prier pour pas tomber sur un malade.
    Début de semaine plutot positive en ce qui me concerne , 6 courses , 1 victoire ,5 top 5 et du irating positif sur chaque course donc je suis assez satisfait.
    Vive la FR2.0 !!! :D
    izj2jpflji1t.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Voici pourquoi dans la Série Renault FR 2.0, il est difficile de se faire de l'IR.
    Si tu es pas dans les 5 premiers de la grille , tu as toutes les chances de finir comme çà :lol:
    Heureusement dans ce cas j’étais 3éme et au bon endroit :astonished:

    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est triste... :/
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    C'est un carnage... :o
    gpXhmIg.png?1
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    ouchhh :astonished:
    LTauNfC.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Clair que c'est moche mais je suis sur que ça à profiter à des petits filou ^^, y en a toujours qui en sortes vainqueur :)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Holala....quel carnage,bon quand meme heureusement la c'est le pire qui puisse arriver, en général ça se passe quand meme un peu mieux lol
    C'est vrai qu'il y a un peu trop d'accident provoqués d'ailleurs très souvent par des pilotes qu'on finit par connaitre, mais il y a aussi des courses ou tout se déroule plutot bien.
    J'aurais du mal a comparer avec les autres séries car je ne pratique pas, mais je regarde parfois des stream de gars qui roulent en GT3 par exemple, et on y voit aussi du grand nimporte quoi.

    izj2jpflji1t.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui @Mouss, tu as raison c'est pas toujours comme ça, mais sur Laguna cette semaine, j'ai pas vu une course sans accrochage au 1er virage.
    Après, moi si je suis pas dans les 10 premiers sur la grille, je préfère laisser passer tout le monde et prendre le turn 1, en dernière position et faire le premier tour tranquille à l'arrière que ça se décante :blush:
    Et ca marche, j'ai pris plein d'IR cette semaine en procédant comme tel :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    UNE VICTOIRE cette semaine, la première depuis plus de 12 mois !!!

    La semaine W3 me fut bénéfique sur le circuit de la mort "Mountpanorama".
    J'étais pas le trés rapide mais sur ce circuit c'est pas ce qui compte le plus. A part une déconvenue dans la course avec @Mouss lorsque je spin et tape le mur dans les S de la descente grrrr, pour une fois que j'avais passé Mouss ;) .
    Mais 1 P1 , 1 P2 et 2 P3 je fais un bon plein de points :love:
    Une petite vidéo pour feter çà, rien de passionnant car course en solitaire.

    OO5TQ7g.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo @Raid . :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo @Raid , c'est clair qu'il fait peur ce circuit :p
    izj2jpflji1t.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Raid :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué! C'est pas tous les jours les victoires ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    merci les gars,
    Effectivement pas tous les jours :lol: Dommage !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Et bien si Barthust t'a réussit @Raid je dois dire que je m'engraisse comme jamais sur celui de cette semaine.
    Actuellement 8 courses /5 victoires/ 3 secondes places et 3 inc en tout et pour tout.
    Toujours pas de grosse course pour le moment par contre ,je pensais qu'il y aurait plus de fréquentation sur ce petit circuit que je trouve sympathique.
    Ma dernière course pour le fun :)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20913113&custid=229345
    izj2jpflji1t.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @Mouss 5 victoires, 3 secondes :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :+1: effectivement belle moisson de points pour le championnat.
    Moi dure sur cette piste et en plus les T° varient beaucoup, tu practice à 41C et tu te retrouve en course avec une piste à 23 C, ou l'inverse, je crois de ce coté là Iracing devrait améliorer ce point de météo.
    Mais encore Bravo @Mouss
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est clair et certaines voitures sont plus impacter que d'autres
    les gte ou gt3 seront plus lentes tandis que les pro mazda ou renault 2.0 deviendront carrément casse gueule

    il devrait suivre le cours d'une journée ou limiter les écarts entre sessions dans les mêmes tranche horraires pour éviter les grosses surprises
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    octobre 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    C'est clair et certaines voitures sont plus impacter que d'autres
    les gte ou gt3 seront plus lentes tandis que les pro mazda ou renault 2.0 deviendront carrément casse gueule

    il devrait suivre le cours d'une journée ou limiter les écarts entre sessions dans les mêmes tranche horraires pour éviter les grosses surprises

    Concernant la FR2.0 depuis cette saison, on démarre avec des températures a froid plus élevés qu'avant (64°c au lieu de 40°c) et franchement ça change beaucoup de choses.
    Les mega-crash au départ lors de température de piste à 18°---25° ne sont plus légions, la voiture a beaucoup plus de grip^désormais et on a plus ces situations très peu réalistes je trouvais ou la voiture semblait rouler sur du verglas durant les premiers hectomètres.
    N.B:Il m'a fallut du coup revoir mes pressions a froid à la hausse niveau set up:
    Avant :134 à 138 kpa
    Maintenant : 145 à 148 kpa

    Sinon pour la frime :p
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21104658&custid=229345

    Une petite victoire qui me permet de franchir pour la première fois la barre des 4500 d'ir.
    Alors en route vers les 5000+ mais la je crois que j'en ai pour un moment,je commence a me sentir "overrated"
    izj2jpflji1t.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Belles perfs @Mouss , et bien mérité de ce que je vois en piste lol.
    tu pourrais me passer ton setup pour Zolder car là je rame grave !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    octobre 2017 modifié
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Vidéo posté par un concurrent lors de la semaine sur Imola en FR 2.0.
    Il parle espagnol, je comprend rien de ce qu'il dit mais pas grave, suffit juste de regarder.
    Je pars P10 car je rate la qualif mais me retrouve P4 à la fin du tour 1, suite à un départ canon et une grosse agressivité qui pour une fois a payé, mais Javier n'a pas dis son dernier mot ...
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'etais chaud B)
    Bien joué en tout cas... et ce dernier mois, elle t'a plutôt bien réussie cette série avec un plus de 500pts d'iRating gagné :+1:
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Un sacré départ en effet et une belle bataille par la suite.
    Tu reste en FR2.0 la saison prochaine @Raid ?
    Je rempile en ce qui me concerne ;)
    izj2jpflji1t.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.