[iRacing] CHAMPIONNAT DE FRANCE GT3 Cup - 2016

15678911»

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Mauvaise soirée pour les GTrs hier soir.
    ça commence avec Sam qui a un souci de volant au moment du départ. Il démarrera des stands :'(
    Fin du premier tour je suis déconnecté :'(
    9 ème tour, c'est au tour de Wood d'être déco :'(

    Pour finir, au classement on fini tous à la place du c** : Wood 4ème, Sam 7ème (il voulait finir 8ème pour le polo Thrustmaster) et moi 11ème, 1ère place sans lot :lol:
    Sinon, beau championnat, des courses propres, une ambiance sympa sur les hosts. Seul regret, la participation qui a diminué de courses en courses et en practice aussi. Mais là l'orga n'y peut rien malheureusement
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Le boulet, j'ai complètement zappé que c'était hier :s
    Du coup désolé de pas avoir prévenu...

    Bien joué quand même les gars ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dommage ces décos! iRacing fait des siennes ou c'etait propre à votre connexion?

    Beaux résultats malgré tout :+1:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas de chance les gars hier :/
    Bravo à tous quand même pour vos belles positions, et merci pour votre participation assidue ;)
    Y'en a qui vont être gâtés ! B)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @Toche : Aucun autre problème chez moi, TeamSpeak a continué de fonctionner donc je dirais problème iRacing :grey_question:

    Merci Wookie, super organisation :+1:
    Avec la baisse de participation, on a failli faire un hold up au classement team :lol:
    Rendez-vous en saison 2? ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas sûr de lancer une édition 2, vue la faible participation.
    Apparemment il faut faire débourser 15$ à tout le monde en garantissant une diffusion RaceSpot pour intéresser les gens, et pas trop envie de me lancer là-dedans...
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Et si c'est payant pas sûr de venir non plus ...
    Dommage, c'était sympa
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep, merci @Wookie c'était cool comme championnat, je suis juste deg d'avoir très peu pu participer au final (je manque cruellement de temps, je crois pas que j'ai encore fait une officielle depuis le début de l'année, et les hosts auxquels j'ai participé, je pense que je peux les compter sur mes 2 mains...)
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci Wookie pour l'organisation. C'était vraiment un super championnat

    Sur le coup, degouté par ma déconnexion, mais je pense que même sans ce problème, je n'aurai rien pu faire. Le troisième était vraiment très fort :).
    Par contre, ça doit venir de ma connexion car j'ai été déconnecté du TS.

    Content de ma quatrième place :), un peu déçu de ne pas être sur le podium, mais je ne pensais même pas être dans le top10 en commençant le championnat. Faut dire que la participation en baisse à chaque course m'a bien aidé.

    Bravo à Sam et à Serano. C'était vraiment sympa de se retrouver les mercredi soir sur le TS :).
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui pas de chance hier, mais sinon bonne petite course, bravo les gars. et grand merci à wookie pour l'organisation c'était vraiment top est super clean en piste :+1: et vraiment sympa de se retrouver les mercredi soir ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la TEAM GTrs n'est pas passer loin de prendre la première place : B)

    388482bandicam20160526131737048.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vraiment pas de bol pour la dernière visiblement...
    Seconde place pour la team. Bravo à tous... et Merci boule de poils pour ce championnat même si je n'y ai pas participer.. =)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @woodcutter ton code TM est dispo, si tu le veux envoie moi ton adresse mail. ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ah oui, j'ai vu ton mail, et j'ai complètement oublié d'y répondre :). Merci Wookie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.