Au bord de la piste.

13

Réponses

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    C'est bon j'ai coriger :\">
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    soirée dégueulasse pour moi hier soir le combo n était pas fait pour moi
    bon pas grave il en faut pour tout le monde
    les prochain seront meilleurs et plus plaisant

    P S : n hésiter pas a venir commenter vos soirée
    pour les organisateurs biote et V8 ca leur permet d avoir un retour de leur travail pour le choix des combos
    merci pour eux
    bon c est vrai j ai pas laisser un avis favorable pour hier soir
    désolé mais c était pas de mon gout
    lol

    bonne semaine a tous
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, comme tu l'as dit kisscool, il en faut pour tout le monde.
    Mais je pense que quand on est fan, on aime piloter partout. Donc, n’hésitez pas à vous entrainer si vous pensez que le combo sera difficile.
    Personnellement, il y a très peu de combo que j'ai pu trouver inintéressants depuis que je participe à ce championnat.
    Dans ton cas kiscool, je pense que ton hésitation entre le volant et la manette y est pour quelque chose dans ta faculté à appréhender les courses.
    En tous cas, nous essayerons de varier au maximum les combo afin que tout le monde y trouve son compte.
    D'ailleurs, n'oubliez pas de nous faire part de vos propositions de combo!
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    bonne soirée pour moi hier soir
    des bonnes petites poursuite avec biote mais qui as toujours fini pareil moi a la faute et biote s envole
    pas grave c était sympa quand même
    dommage pour le manque de participants et que certains s en ailles en cours de soirée
    j espère qu l y auras plus de monde la semaine prochaine
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Belle soirée effectivement mais, comme tu le dis, dommage que certains nous aient fait faux bond ou nous aient quitté sans autres explications. Pas sport tout ça!
    f4cvduwkl2fu.png
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    juillet 2015 modifié
    Désolé de vous avoir quitté mais j'y arrivais pas, chronos totalement nuls pour pas dire dégeulasses, j'etais seul en piste, je pensais totalement à autre chose... J'aurais fait surement n'importe quoi et gacher la course d'autres personnes
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Sympas cette Clio, il fallais la régler de façon plus approfondi.
    résultat de la soirée :
    Classement%252520manche%2525201.jpg
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, ibt demande dans la rubrique"absence" si nous recrutons. La réponse est oui, même si nous n'avons pas de résultats pour le moment. Dimanche dernier, 3 personnes devaient nous rejoindre et ne sont pas venues!
    Tout le monde doit s' 'y mettre pour attirer de nouveaux pilotes (dans les salons publics, auprès de ses amis...)
    C'est important si on veut sauver notre championnat. On compte sur vous tous.
    f4cvduwkl2fu.png
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    le combo de ce dimanche et celui de la semaine est bien poster mais il manque le nombre de PP pour chaque joueur pour Motegi donc si on pouvais les avoir ce serais bien
    merci a ce soir
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Merci biote pour ta réponse pour ma part je joue principalement avec des étrangers donc difficile pour moi de recruter...
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Pour les pp : C'est487 pour biote, 497 pour moi même et 508 pour toi kiss
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    ok merci ben
    j espère que tu seras la car biote et lbt absents il ne reste pas grand monde
    a ce soir
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci pour cette soirée sympa. Cela me rappelle de bon souvenir.
    Le retour à GT6 n'a pas été sans mal mais cela revient vite.
    En tout cas, côté ambiance : toujours au TOP :)>-
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    soirée médiocre pour moi
    gros accrochage dans les 2 premières courses et fini dernier
    3eme course tres bonne fini 1 er
    4 eme course bonne poursuite avec ben pendant presque toute la course pas réussi a le passer mais bien sympa et avec geo a mes fesses heureusement qu il glisser pas mal
    bonne ambiance quand meme
    on se retrouve sur indy
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, je suis bien content de savoir que vous vous êtes bien amusé et que l'ambiance était bonne. On se retrouve avec plaisir à Indy.
    f4cvduwkl2fu.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Ben, concernant Indy, il me semble qu'il était prévu 2 courses de 30 minutes.
    f4cvduwkl2fu.png
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    oui je crois que c est ce qui est prévu biote
    je vous retrouve jeudi
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juillet 2015 modifié
    Désolé pour le retard de classement, j'ai complètement oublier de le poster hier.
    clasemment%252520manche%2525202.jpg

    J'ai rectifier le combo
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    bonjour a tous
    donc voila je vous confirme ici que je quitte la sunday cup car trop de différence entre nous tous et donc courir tout seul sans avoir de bagarre c est très chiant et je ne suis pas le seul a le penser .
    j était dans un autre champ; avant et c était beaucoup plus disputer que ça
    je pense honnêtement qu il y a un gros soucis de distribution de PP .
    je vous envoie cela ici car hier je vous l ai annoncer via la PS3 mais aucune réponse de votre part
    je ne trouve pas ça très cool de la part des 2 organisateurs cela montre un peu l intérêt que vous nous porter car j ai déjà envoyer plusieurs messages sur le chat du salon et très souvent personne n y réponds a croire que vous ne les voyer pas mais je sais que ce n est pas le cas.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, cela fait plus d'un mois que nous testons plusieurs formules, V8 et moi, afin d'essayer de gérer ce problème de différence de niveau. Difficile à faire dans un championnat ou il y a peu de compétiteurs et avec des pilotes qui participent selon leur humeur ou qui quittent en milieu de course.
    Je pense tester un autre système dès dimanche prochain, j'en dirai plus après en avoir discuté avec V8.
    Concernant hier soit, kiss, on était en course et je pense qu'on avait autre chose à faire que de gérer des caprices d'enfant gâté. Tu aurais pu terminer la course et nous faire part à l'issue de tes doléances. Les organisateurs font ce qu'ils peuvent pour rendre ce championnat intéressant et sont ouverts à toutes propositions dans la mesure où s'est fait dans les règles. Cependant l'esprit sportif et le fairplay doivent rester de mise.
    Je finirai en précisant que ceux qui ont terminé les courses ont vraiment apprécié cette soirée.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je confirme que j'ai bien apprécié le combo.
    Pour la compensation de pp, c'est vrai que l'on n'arrivera jamais à faire un groupe compact avec 6-10 joueurs qui vont et viennent. Il est vrai que c'est frustrant pour les personnes qui ont -100cv et qui se font "manger" dans la ligne droite.
    Moi qui suit en milieu de tableau normalement, cela me permet de me battre pour la victoire.
    Je pense que la compensation doit se faire du premier au dernier comme le faisait JPP: cela boosterais les plus lents et cela serait mieux.
    En tout cas pour s'améliorer il faut rouler! Même seul! Et quitter en soirées n'est pas Top! (Bon je sais qu'avec le décalage horaire c'est pas forcément top pour toi).
    En tout cas je ne suis pas pour le boost qui fausse les écarts.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, comme je l'ai dis plus haut, V8 et moi proposons d'essayer dimanche un nouveau système afin de réduire les écarts entre les pilotes.
    Nous essayerons donc deux formules : le boost faible et une compensation de pp.
    Le boost, tout le monde connait. Cela permet aux moins forts de rester au contact des pilotes de tête et cela peut être aussi très intéressant au niveau de la stratégie.
    La compensation de pp devrait également permettre aux moins forts de tirer leur épingle du jeu. Cette compensation sera permanente et déterminée en fonction du niveau des pilotes et non plus en fonction des résultats comme c'était le cas auparavant. Chaque pilote aura donc un pourcentage du nombre maximal des pp autorisés pour la course.
    Je propose donc que nous fassions 2 courses avec boost faible et 2 courses avec la compensation de pp.
    Malgré les vacances, J'éspère que nous serons suffisamment nombreux pour que ce test soit significatif.
    N'hésiter pas à nous faire part de vos avis concernant cette modification des règles du championnat.
    Ci dessous le pourcentage de pp par pilote.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne vois pas le pourcentage de pp ~:>
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    juillet 2015 modifié
    Compensation de pp :

    V8GTPower : 95%
    jjac33 : 96%
    DRoP94140 : 96%
    N888-123-4 : 97%
    stf1900 : 98%
    biote88 : 99%
    T-K-19 : 99%
    Kisscool : 99%
    GTRC-TROOPER : 99%
    alainflo57 : 100%
    Eskemodu33 : 100%
    Oncle-geo : 100%

    Ces valeurs pourront être ajustées si nécessaire.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    À mon avis, c'était bien avec une répartition de 90% à 100% car v8 restait devant et ceux qui étaient devant ben avait 100% alors que maintenant il auraient moins du genre moi à 95% (je ne pense pas être devant Ben avec mes 0,95 mais on peut se bagarrer et pareil pour Alainflo à 100%)

    Vous voulez pas faire un test un soir en roulant du mieux que l'on peut sur un combo que l'on connaît ?
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Pas de problème stf pour un test. Je suis connecté pratiquement tous les soirs.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'allume dans 5 minutes
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    juillet 2015 modifié
    Hello, nouvelle connexion, je pense que ça reste la même chose :)
    4547116689.png

    Normalement je serai là dimanche, je suis désolé ça fait un baille que j'ai pas roulé avec vous, mais y'a toujours un truc le weekend, c'est énervant ! :D ça m'a manqué, prêt pour dimanche ;)

    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Heureux de te revoir sur les pistes. A dimanche.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Alors, comment c'était hier?
    Je suis venu à 20:00 pour annoncer mon absence (visite de famille) et j'ai vu que Damien était passé nous voir! Cool ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.