Au bord de la piste.

124»

Réponses

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, hier soir c'était plutôt sympa malgré les bug et déconnexions.
    Comme prévu, nous avons testé 2 formules afin de rendre notre championnat plus accessible et faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.
    Nous retenons donc la première formule testée, à savoir le boost peu. C'est la solution qui a fait l'unanimité hier soir car cela diminue les écarts et permet donc des courses en paquet.
    Je sais que c'est une petite révolution pour la sunday cup, mais je pense que cette évolution est nécessaire si on veut que ce championnat continue à l'heure où beaucoup de joueurs migrent vers la ps4.
    Il n'y aura pas de classement suite à la soirée d'hier qui était une soirée test.
    Merci à Damien qui nous a rendu visite et à le_porc-epic qui a rejoint la sunday cup. Courage, le_porc-epic, ça ira mieux la prochaine fois.
    Dimanche prochain, j'aurai probablement besoin d'un remplaçant car je pars en WE et je risque de rentrer tard dimanche soir. J'attends vos propositions (Damien, Stef, oncle geo ??).
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, hier soir, après une heure à essayer de gérer les différents beugs (sans succès), nous avons décidé d'annuler la course.
    Nous conservons donc ce combo pour plus tard.
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    C'est dommage biote...
    Pour en revenir au boost, il permet d'avoir un d'avoir des modèle mieux équilibrer lors des courses multi modèle si, quand on prépare un combo multimodèle on ce trou sur l'équilibrage des voiture.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut Tout le monde, content de voir que la Sunday Cup se porte bien, même si ça me manque de rouler avec vous ma PS3 continue sa retraite en tant qu'enregistreur TV.

    Désolé Biote de voir qu'il y a toujours quelques bugs pour gâcher les soirs de courses mais Project Car en à aussi régulièrement.

    Bonne continuation les amis ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Merci net. Passe nous voir quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.
    f4cvduwkl2fu.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, enfin une manche sans soucis (pas de lag, pas de beug, vive le salon à geo!). Soirée sympa et courses animées même si nous n'étions que 5 (6 pour la dernière course). Et avec l'aimable participation de yamalen qui aura pu se faire une idée des différences entre nos 2 championnats.
    Je mettrai les résultats des courses demain car j'ai oublié de noter la C4.
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    août 2015 modifié
    Bonjours a tous, Le combo étant difficile et pour faciliter la tache de certains j'ai fais un set-up conçu pour être simple a piloter.

    Garde au sol : 65/65
    Amotisoment : 13.00/19.73
    Compresion : 7/8
    Exstension 8/6
    Barre anti roulie 7/7
    Carossage 0.0 /0.0
    Aligement 0.37/0.28

    Frein 6/3

    DGL :
    Couple initial : 60
    Sensi accélération : 22
    Sensi Frein : 20

    Boite 340

    allégée a fond

    Les set up est super stalbe a haute vitesse mais intable a basse vitesse. Donc pour l'épingle ne soyer pas supris elle glissera légérement mais pas besion de contre-braquer. Par contre a l'épingle soyez prudent. Lors de l'accélération faite très attention a ne pas toncher le vibreur intérieur sinno nelle par en sucette. N'oublié pas que c'est une GT de 800 CV avec peu d'apuis alors ça reste difficile a maitriser.
    Par contre pas de miracle, dans l'eau rouge faite vraiment attention, la voiture ce déléste en haut du rédillon et est donc instable.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci, je vais tester ton setup Ben.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je sais pas si j'ariverais a me conecter ce soir... Impossible de ce conecter pour l'instant
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Oh j'y crois pas, j'ai cmpletement oublié les courses... Je suis absolument désolé, mais ça m'est sorti de la tête :(
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, courses difficiles mais passionnantes hier soir.
    Ceux qui sont restés jusqu'au bout se sont bien amusé.
    Je déplore néanmoins, une fois de plus, le manque de participation. D'autant plus que certains étaient connectés mais jouaient à d'autres jeux.
    Devant ce manque flagrant de motivation, je vais voir avec V8 si le moment n'est pas venu d'arrêter définitivement ce championnat.
    Votre avis sera le bienvenu.
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui, surtout que la sunday-cup ps4 sur pcars démarre...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Un peu triste mais je m'y attendais, à vous de voir mais c'est vrai qu'il est très difficile d'organiser un championnat lorsqu'il manque de participants et le fait que certains pilotes montrent un désintérêt manifeste rien de plus frustrant pour les organisateurs. C'était les vacances essayer peut-être encore pendant un mois ça pourrait peut-être reprendre.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Bonjour j'annonce mon départ de la sunday sur ps3 en temps que pilote. J'y roulais depuis le début ça création et elle ma permis de passer des super dimanche soir. Mais il y a rien a faire quand on goûte a mieux, c'est vraiment difficile de revenir a moins bien. De plus je trouve que le t300rs est moins bien gérer dans GT6 que le G27... même si ces dernier temps j'étais beaucoup moins actif dans le jeux et l’organisation a cause des vacances et la rentré. Je reste a la disposition de biote pour l'aider si nécessaire.
    Rendez vous sur PS4 pour de prochaine aventure avec vous les amis
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2015 modifié
    Malheureusement, à première vue, il n'y a pas d'effet "rentrée". C'est très calme, trop calme.
    Je confirme ce que j'avais dit sur le salon il y a 15 jours : vous êtes les bienvenus au Fight Club.
    Ensemble on peut -peut-être- remplir un salon.

    Infos, combos, setup, inscriptions, teasers, c'est par là :
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, je m'attendais à cette annonce de ben.
    Demain, nous ferons donc la dernière course de la sunday cup (s'il y a suffisamment de monde).
    J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous dans le mini champ puis dans la sunday et je compte bien vous rejoindre plus tard sur la ps4.
    A bientôt les amis.
    f4cvduwkl2fu.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut je le sentais arriver mais GT6 et la Ps3 sont en fin de vie, l'engouement s'essouffle. Merci Yamalen de continuer à rassembler les derniers qui continuent. Je remercie tout le monde Biote, Ben ainsi qu'a tous les participants qui ont fait vivre la Sunday Cup GT6.

    Pour les acquéreurs de la Ps4 l'histoire se poursuit sur PS4 et Project Cars une nouvelle vision de la simulation assez différente de GT mais aussi très jouissif.
    gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/sunday-cup-project-cars


    Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir sur PS4 !
    aqrzv38uc4tx.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je vais essayer de passer demain soir pour la dernière !!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Quel est le combo pour ce soir ?
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Salut,

    Pour info Yamalen
    Combo du 06 septembre

    Départ de la course 20h30

    Rappel des réglages principaux du salon :
    1 course de 60 minutes
    Circuit : 24H du Nurburgring.
    Aspiration et perte d'adhérence : Réaliste
    Usure : Rapide
    Marque : BMW
    Modèle : E92 M3 (BMW MOTORSPORT) '10.
    Pneus : Course tendre
    Préparation : Autorisée
    Nitro : Non
    Météo : 30% - variabilité 10 fois - prog temp 24 fois - humidité au départ 0%.
    Heure de départ 14H.
    Limite de PP du salon : 600 pp.
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Comme dit netm8ball1 : " Encore MERCI à tout les pilotes qui ont participé à Sunday Cup" ;-)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci d59430, j' étais passé à coté de l'info.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    septembre 2015 modifié
    Bonsoir,
    voici le replay PS3 de la der de la Sunday-cup PS3.
    après 1 heure de course le premier et le deuxième se tiennent en 0,2xx sec.

    http://dl.free.fr/feayFu0a8

    @biote88 : je l'envoi à net
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Belle finale. Bravo à tous !
    Dommage pour la déco de jjac.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, belle course effectivement hier soir, et sur une course mythique avec la pluie en prime. Dernier tour chaud chaud entre yam et moi avec 100% d'humidité et j'arrive à le passer juste avant la ligne. Une pensée pour jjac qui était en mesure de gagner aussi. On dira que c'est le gagnant moral de cette course.
    Mais n'oublions pas que nous n'étions que 5 au départ... Cela me conforte dans l'idée qu'il est temps de tourner la page sur ps3.
    Merci à stf d'avoir grossi les rangs de la sunday cup hier soir.
    Pour terminer, le résultat de la course:
    1 : biote
    2 : yamalen
    3 : stf
    4 : eskemo.
    Jjac déco après 45 mn de course.
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci à tous et surtout les organisateurs

    Bonne Route et bonne chance sur PS4 :-bd
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    Merci à tous,on se retrouvera encore sur GT6 pour des soirées improvisées ! :)>-
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut alain, les vacances ont été longues me semble t'il !
    Pas de problème, on t'attend en soirée.
    Tu peux aussi nous rejoindre sur le fight club, championnat qui se joue tous les jeudis soir.
    A+ :)>-
    f4cvduwkl2fu.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.