Star Citizen

11618202122

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour le dogfight tu peux t'entraîner et surtout comprendre le fonctionnement de tous les éléments en arena comander

    c'est bon a savoir pour les hardpoint, j'ai pas l'impression que ça soit bien clair ou bien à jour de se côté là
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    pour le dogfight tu peux t'entraîner et surtout comprendre le fonctionnement de tous les éléments en arena comander
    Oui c'est vrai mais je déteste le dogfight, à vrai dire j'aimerais pouvoir faire sans si c'est possible, malheureusement je ne vois pas comment je pourrais esquive...

    - je suis nul
    - j'aimes pas
    - et pas sur que le Aurora soit bien adapté au combat (un peu comme le pilote quoi) :3

    Finalement c'est pas si mal d'avoir 4 roues posées au sol avec l'aide de la gravité :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne dis pas non pour le dogfight, j'ai déjà bien tester et j'ai ma propre idée (Drake Bucanneer =) )

    c'est en utilisant les REC des courses, que j'ai loué les différents vaisseaux pour comparer, la moindre différence se fait ressentir, et du coup la communication de CIG parlant d'équilibrage ne semble pas que de la poudre au yeux une fois plusieurs vaisseaux comparer dans la même situation

    et un peu comme pour l'automobile, c'est en étant à la limite d'utilsation qu'on ressent le vrai potentiel finalement et les limites du vaisseaux (en courses et en dogfight)

    je conseille quand-même d'y faire un tour, en course ou en dogfght pour assimiler la gestion des vitesses (afterburner/boost/spacebrake puis le mode decoupled aussi ) et comment gérer le trageting qui est assez complet déjà

    sinon une application encore pour le trading, on rentre un point de départ et une destiantion et il nous donne tout les trade possible (pour l'instant car cela va changer bien-sur)
    https://www.versemate.com/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Cool :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    - Une sono pour le vaisseau ?
    - Un Hammerhead offert ?
    - Un vaisseau tiré par des rennes ?
    - Une tenue de pére noel de l'espace ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah seulement pour ceux qui ont été sages ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    des petits concours pour gagner des vaisseaux =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    En poster MDR
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2018 modifié
    3.4 LIVE

    roadmap comme promis pour squadron 42 :#
    https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/2-Squadron-42
    je m'attendais à fin 2019, ben ça sera Q2 2020 pour la béta
    edit : par contre c'est 28 chapter, la je capte pas par contre la mise en page en fonction de ces 28 chapitre ...

    sinon 2 concours jusque 26/12
    carte de voeux et screenshoot contest:
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16904-Holiday-Promotion-2018
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    décembre 2018 modifié
    popolinho a écrit: »
    roadmap comme promis pour squadron 42 :#
    https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/2-Squadron-42
    je m'attendais à fin 2019, ben ça sera Q2 2020 pour la béta

    2020 pour la beta hummm ... on va coloniser Mars (IRL) avant de jouer à SQ42 :-1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, clairement déçu aussi, j'ai regardé les features qui doivent encore passer sur star citizen
    il doit encore y avoir 4 ou 5 grosse maj comme l'ocs, mais beaucoup sur le réseau justement (qui ne devrait pas sur squadron à priori)

    les vaisseaux capitaux, en fait on en a encore aucun, donc ça peut venir de la, de l'ia (vraiment complet avec plein de détails sur leur train de vie, planning comportement etc )
    ils avancent en parallèle, du coup star citizen sera vraiment bien rempli quand squadron montrera le bout de son nez
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    par contre si jamais vous avez l'intention de tester la 3.4, elle est plus buguer que le PTU 3.4 (première fois que je vois ça) on dirai qu'ils se sont dépêcher à la mettre live pour quelle raison ??

    et on a l'impression d'aller à reculons, comme quoi le déboguage et polissage qu'ils font à chaque fois doit leur demander pas mal de boulot suplémentaire par rapport à un dévellopement normal

    le minage a évoluer, l'ia en arena commander aussi il me semble, et maintenant on peut acheter les armes vaisseaux in-game et les équipers pour tester, sympa aussi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon il y avait un caterpillar qui trainait à port olisar, du coup j'ai fait un petit road trip pour faire des screens, il est terrible je trouve ;)


    faut qu'une porte d'accès soit ouverte pour rentrer sinon il n'y a aucune intéraction je pense ;)

    j'ai remarqué à Levsky (sur delamar) qu'une fois un certain degré mis dans le vaisseau, je perdais le contrôle de l'engin et repartais au sol (car je n'étais pas très haut) donc avec les gros engin faudra faire très attention et aussi sur les vitesses d'approche

    je me suis retrouvé la tête en bas et quasi impossible de repartir :# , j'ai insisté pendant 10 minutes en essayant de ne pas taper à gauche à droite et j'ai finalement réussi le retournement, ça promet

    normalement il y aura la mise à jour du vol, qui repart de 0 dans la 3.5, de gros changement pour le vol atmosphérique justement, je me demande si il sera encore possible de faire du stationnaire ?? wait ans sea :p
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Magnifique tes screenshoot :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, un beau joujou =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2018 modifié
    dernier ATV de l'année, une belle récap avec encore de belles vidéos

    je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu le passage avec les gladius à 3:48, certainement pour squadron 42, ça promet quand même <3
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    petit tour en arena commander
    j'ai vu qu'on pouvait "loué" le vanduul glaive avec les REC (35000 REC :# )

    j'avais déjà 14000, donc je vais voler un peu pour y arrivé =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2019 modifié
    3.4.2 en PTU ouvert à tous avec free fly du 600i, les variantes freelancer, nox,cyclone et hammerhead:
    et certainement un montant d' aUEC plus intéressant :)
    The PTU is currently open to all backers, and we're looking to push the limits in testing this weekend. As we prepare the Alpha 3.4.2 patch for a live debut, we invite all backers to the PTU to assist in testing concurrency and try out some of the coolest ships in the 'verse for free.

    We're talking the Hammerhead, the 600i, Hornet F7C Wildfire, the Nox, and the full compliment of Cyclone and Freelancer variants, all available in your hangar when you log in to the PTU for a limited time.

    We'll see you in the 'verse!
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    gladius valiant en free fly
    contest video sur le cyclone (qu'on peut acheter ingame pour 26500 aUEC à levsky)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    après le monte-carlo
    à défaut de rouler sur l'esia à spa
    avant de ne plus avoir le temps ;)
    et en espérant ne pas donner d'idée à @mcbly qui va encore me dire : "et t'aurais pas envie de .... =) "


    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pas mal B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3.5 en PTU ouvert à tous jusqu'au 14 avril il me semble

    -nouveau flight model
    -les différentes variantes du MISC reliant dispo en PTU ainsi que 5.000.000 d'Auec comme d'habitude je suppose
    -caractère féminin et plus de possibilité également pour la customisation
    - la planète ARCCORP :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tain, ils passent leur vie dessus pour faire autant de conneries =)
    ça envoi avec le starfarer qui passe au dessus d'eux :+1: (je suppose avec de bon réglage graphique )

    sinon, un peu déçu de la 3.5 et du reste en devellopement pour 2019, rien de fantastique je trouve :/ (je suppose qu'il donne priorité à squadron et les aliens aussi qu'on a pas encore beaucoup vu ...)

    par contre le nouveau modèle de vol paraît beaucoup plus complexe, et plus réaliste enfin pour un jeux-vidéo, et il faudra vraiment s'y mettre pour le maîtriser en course et dogfight :+1:


    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2019 modifié
    Yep, perso j ai pas le temps d'y jouer je sais même pas a quoi ressemble la 3.5, je suis uniquement le dev par le biais de Hugo Lisoir et Terrada mai c'est toujours sympa.

    Oui priorité à SQ42 cette année je pense...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    leurs réalisations sont même plus belles que les officielles :#

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    très sympa B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Terada powaaa

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.