Star Citizen

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Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep j'espérais qu'on ai quelques nouvelles du Corsair... dommage :p

    La mission sur le Caterpillar, on l'a essayé avec mon frangin mais on s'est fait tous les 2 descendre un peu après l'abordage... Les IA sont pas encore parfaite, tant que tu tires pas elles sont immobiles, puis d'un coup elles se sont tournées vers nous et nous ont allumé, on a rien pu faire :mrgreen:
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2020 modifié
    j'avais déjà essayer celle dans une base et celle dans le 890 jump et pareil, c'est le début, ils ont mis pas mal de choses sur les ia je suppose donc faudra un bon moment pour que ça soit au point, mais ça devra être au point pour squadron donc ...

    exe une mission d'escorte, d'un caterpillar justement, il attend bien que tu arrives, communique puis démarre et il faut l'accompagner et les ennuis commencent et c'était au point, pareil avec un valkyrie que j'avais volé suite à une attaque de pirate en sortant de mon vaisseau qui était mort, je suis rentrer dans le vaisseau tuer le pilote et l'équipage de pnj est rester dans les tourelles pour m'accompagner et me défendait bien contre les hostiles
    sinon dans la prison les gardes promènent bien donc à voir, comme pas mal de choses doit être revu encore et encore c'est peut-être pas plus mal qu'ils laissent les pnj debout n'importe comment dans les villes avant de bosser dessus

    ça avance un peu de tous côté, les moindres modif ne sautent plus forcément au yeux, donc c'est dur de voir l'avancement, mais pour avancer ça avance, reste à voir le timing
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2020 modifié
    quelques vidéo récentes de chez pulsar42, ils expliquent vraiment bien les technologies, vriament bien décrites, que ça soit pour star citizen ou d'autres jeux

    les variables sérialisées

    le bind culling

    les shaders
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Modèle de vol, refonte du combat & Greycat ROC • Star Citizen 3.10

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2020 modifié
    J'ai acheté le ROC, vraiment sympa mai bugué sur la version 3.10.0 Live :s mai semble bien marché sur le PTU, parais qui a moyen de se faire jusqu'à 200 000 auec par run avec l'haranite B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai tout DL mais je n'ai même pas lancé =)

    pas trop l'envi sur cette 3.10, à suivre, je pensais juste vérifier si ils n'avaient zapper le compte et peut-être commencer un peu de farming sérieusement
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3.11 LIVE

    halloween :#
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Test de cette 3.11


    ça crash quand je stream, j'ai déjà eu ça et souvent dans le début d'une nouvelle build

    on peut déjà voir la modification du tracking et le targeting qui est devenu 3 x plus complet (3 x trop complet pour être exact =) )

    sinon le vol atmosphérique aussi dont je n'avais pas souvenir d'avoir tester, correction permanente une fois en atmosphère
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sympa :)
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  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je sais pas trop ce que ca vaut en comparaison à Star Citizen, mais Elite Dangerous est gratuit sur le Epic Game Store cette semaine :) (et la semaine prochaine c'est MudRunner, ça peut intéresser des gens ici :))
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    yep merci pour l'info ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2020 modifié
    je viens de capter que si je mettais capture game sur obs le jeu crash mais capture screen :/
    à mon avis ce ne dois pas être la première fois :s

    pas trop de surprise sur cette expo finalement, la sortie du mercury qui est vraiment beau, quelque news et après ...
    je joue un peu en dogfight pour m'y faire, il y a parfois des bug ou autre trucs bizarre (comme la fin de la vidéo ou je n'arrive pas à selectionner la cible, du coup je ne vois pas le jour :/ ), des fois c'est plutôt façile et des fois quasi impossible, je joue surtout avec le cutlass black acheter in-game, je regarde un peu pour le modifié, la tourelle ne sert à rien si on est seul, et je prends ses repeater S3 que je mets à la place des repeater S2 monté sur gimbal, donc ça devient fixe mais plus puissant, ça marche plutôt bien, du coup ce vaisseau est vraiment très intéressant et peu faire beaucoup de gameplay ne serait-ce qu'en solo

    léger dogfight
    transport léger de trading
    un greycat roc rentre dans la soute pour miner
    transport de troupe possible avec une résistance encore correct de base (à voir si pas modifiable)

    du coup quasi toutes les missions in-game son possible avec

    2èm fois que j'ai ce bug, le perso devient un fantôme, plus d'accès mobiglass la première fois, mais plus de modification objets du perso la 2èm, reset du compte du coup (j'ai gardé les auec la première fois, on verra :# )

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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la 3.12 est en PTU, ils ont mis les raffineries en services, elles sont sur les rest-stop (les grosses stations loins des astres qui servaient déjà pour le refuel et les réparations) et ces stations sont plutôt bien modifié (pas trop à l'intérieur mais à l'extérieur :+1: )
    le tractor beam aussi sur l'outil multi-tool, pas trop compris l'intérêt actuel



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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pfiou la vidéo encore une fois B)
    présentation de la 3.12 +++en vidéo+++ preuve quel apporte pas mal de changement :+1:


    bon aller on augmente le rythme les coco =)
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est l'invictus week


    javelin accessible avec les dock (nouveau, est-ce qu'ils sont mobiles à l'arrivé etc ??? )
    sinon pas trop de temps, et les parties accessibles sont justes les quartiers d'équipages et la salle de briefing lol
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  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2021 modifié
    Oui c'est déjà un début, mais même ça en jette, ils ont fait le truc bien avec une visite "guidée" (t'as des officiers dans chaque salle qui expliquent la vie à bord etc.. c'est pas mal foutu).
    Les vaisseaux naviguent entre les différentes stations, j'ai pas fait gaffe mais je suppose qu'ils sont mobiles yep :)
    Tu peux aussi te docker avec le Hammerhead (sas sur le nez)

    Par contre y'a aussi eu la surprise du Hercule et des tanks pilotables !
    Il est vraiment immense le Hercule, cargo impressionnant (+ de 800 dans la version dédiée au fret).

    A l'arrache (désolé c'est de nuit :p ) :
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai testé un peu, je ne savais pas que ça marcher déjà pour nous le docking, je vais essayé de trouver des vidéos pour matter ça. pour le javelin je ne sais pas si il bouge, c'était déjà le cas donc potentiellement oui, mais comme il y a l'accès à l'intérieur plus le docking je ne sais pas (du coup on serait dedans lorsqu'il part ?)

    avec rsi, j'ai essayé l'aquila, jamais réussi à sortir le p-72, c'est balot :-)

    sinon oui le hercules, la soute est énorme, mais finalement il n'y a pas grand chose hormis ce point, truc intéressant c'est que ça s'ouvre des 2 côtés :+1:

    tin, y'a tellement à rajouter, ça va prendre encore 10 ans :anguished:
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  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est pas pour demain le MMO... J'espere juste qu'on aura qq news de Squadron assez vite !
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je test la réputation, en fait c'est juste qu'auparavant c'était sans info mais déjà présent, ici on voit l'avancement
    j'ai réussi à monter jusqu'au dernier palier je pense, ou je peux avoir les bounty missions avec les ERT (Extreme Risk Target), c'est le hammerhead :#

    avec le cutlass black =)
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2021 modifié
    dernier achat ingame, Aegis Eclipse, une "copie" du bombardier B2 finalement =)
    on peut s'apporcher assez façilement avant d'être repérer, apparement ça marche pas mal avec les IA, faut vraiment que je sois sur eux pour attirer leur attention, il vaut mieux parce que les torpille filent tout droit :#



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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    =)
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Encore du très lourd by Terada

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    citizencon terminer, pas mal d'info sur la 3.15 et les mécaniques de jeux, et quelques nouveaux vaisseaux. elle fait un peu polémique vu que ça ressemblait pas mal aux calling the dev discution entre les dévellopeurs sur les mécaniques du jeux etc etc

    personellement avec le recul ça ne me pose pas de problème, à partir du moment où le dev avance =)

    3.15 en approche, dispo chez les evocati en ce moment

    les +
    les nuages volumétriques
    l'inventaire localisé
    la persistance (apparement même après un 30k le cargo etc est toujours dispo)
    le système de santé il me semble

    les -
    WIPE :s
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2021 modifié
    La planet tech est ouf <3

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2021 modifié
    3.15 dispo en PTU à priori pour tout le monde
    je test, gestion de l'inventaire / nik nax , on passe sur un autre level là ;)

    edit: bon juste le temps de capter comment ça fonctionne
    - i pour inventaire, à droite ce qui est dispo à l'endroit où on se trouve et à gauche l'équipement porter
    - ailleurs juste avant une mission fps, je lance l'inventaire et effectivement rien à droite, donc rien de dispo en plus de ce qu'on a sur le dos
    - je meurs pendant la mission, je respawn à poils en ayant tout perdu l'équipement :#

    faut que je regarde quand on met de l'équipement dans un vaisseau, l'équipement du vaisseau etc etc
    en tout cas ça craint pour le portefeuille =)
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487

    voilà, "un peu" de game play, en survollant on voit peut-être certains trucs sympa
    l'inventaire, on se réveil à poils après chaque décès
    ainsi que tous ce qui était dans le vaisseau (normalement récupérable si le vaisseau est ok)

    on arrive à récupérer de l'équipement sur les macabés, mais le fps devient vraiment hard je trouve, enfin on risque quand même plus qu'auparavant alors que ce n'est pas forcément ce qui payait le mieux, mais c'est sympa =)

    j'ai eu une porte inaccessible au joueurs qui c'est ouverte avec un pnj qui sort devant moi un moment, chose annoncé, ça avance ça avance =)
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2021 modifié
    grosse maj encore une fois niveau gameplay :
    3.16 LIVE
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18452-Return-To-Jumptown-Alpha-316

    -JUMPTOWN 2.0
    place fortifié à diverse endroit maintenant, plus uniquement sur yela, et ditribution de drogue avec 1 caisse toutes les 30 secondes pour aller revendre, du coup ça va être la foire =)
    limité dans le temps, ils accélèrent la création d'évenements multijoueur ingame

    -ATMOSPHERIC BOUNTIES
    super info, je suis déjà tomber sur des vaisseaux pnj en atmosphère, et ça change tout, super info qui n'était pas annoncén curieux quand même =)
    test direct, ça change pas mal de choses effectivement, cela va donner un avantage au petit vaisseau léger ou plutôt handicaper les gros vaisseaux


    -DERELICT SHIP PUZZLES
    ils augmentent l'interaction avec les épaves, surtout les mines et de petites retouche visuelle
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  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Sympa B)
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