Star Citizen

11617192122

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    3.7 disponible en ptu ouvert à tous
    apparement ca bug pas mal (pas du tout de temps, j'ai juste telecharger et lancer pour voir si le nouveau bébé était là mais non :/ )

    3.7
    ajout des grottes et carvernes
    inventaire du personnage
    possibilité de faire du minage à pied dans les grottes justement il me semble aussi
    le petit banu defender qui semble vraiment pas mal de ce que j'ai pu voir : aspect animal sur certaines parties du vaisseau (train d'atterrissage et aspect de squelettique à l'intérieur )
    et les sons qui proviennent des technologie extra-terrestre

    bientôt la citizencon
    23 novembre 2019 (pour nous mettre à sec juste avant le black friday :astonished: )
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    bientôt la citizencon 23 novembre 2019
    On aura peut être des news de Squadron 42 avec de la chance...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Le contraire m'étonnerait :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    certainement, la roadmap est sur le site, ça doit être fin 2020 pour l'alpha ou la beta je ne sais plus :/

    mais bon, quelques petite vidéos pour tenir jusque là seront les bien venus =)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'espère qu'après tout ce temps il sera à la hauteur des mes attentes, SC sera trop chronophage pour que je me lance dans une telle aventure, Squadron 42 me convient mieux.

    Ca fait un bail que je n'est pas maté de vidéos et la dernière fois que j'ai lancé SC c'était avec toi @popolinho ...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    depuis le temps, je pense que le plus gros changement c'est le modèle de vol, je ne suis pas encore habituer, j'ai testé à plusieurs reprise mais pas assez pour le maîtriser

    c'est l'anniversaire aujourd'hui apparement, ils auraient pu faire un cadeau même :s
    je regarde le dernier trailer de squadron, ça dépote quand même =)
    hâte aussi que ça sorte :)

    petite vidéo pour préparer l'expo aerospatiale, vaisseau dispo la journée du constructeur comme l'an dernier (c'était justement pendant l'expo qu'on avait fait quelques sorties ;) )


    l'an dernier c'était la découverte du Reclaimer et hurston B)
    pas mal de nouveau bébé depuis, en espérant quelque petite surprise (je vais regardé mes horraires :s )

    il y avait un battle entre les vaisseaux dernièrement, par vote toute catégorie confondu, avec tête à tête éliminatoire, c'est le caterpillar qui gagne ;) normal j'ai envie de dire, il est génial et c'est vraiment un de mes préferé également
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17247-Ship-Showdown-A-Champion-Has-Been-Crowned
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je vais me faire une petite maj de vidéo sur Squadron 42, c'est l'heure de ma sortie de grotte :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    petite vidéo justement pour le defender
    rien de terrible dans la vidéo, c'est plutôt la vidéo en elle-même qui promet de bon moment pour squadron

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    ils devraient les débauché chez cig, ils ont l'air doué =)


    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    rien de terrible dans la vidéo, c'est plutôt la vidéo en elle-même qui promet de bon moment pour squadron
    Ambiance Alien ou Sphère si tu l'as vu ... suspense et mystère.
    popolinho a écrit: »
    ils devraient les débauché chez cig, ils ont l'air doué =)
    Avec le succès de Xplane Microsoft se devait de réagir, c'est chose faite avec ce FS20 manifestement, c'est bluffant !
    Je suppose que MS utilise les mêmes technologies satellite pour obtenir ce rendu au sol, c'est pas mon truc mais je reconnais que c'est fou :o
    Pour un tel résultat il faudra une véritable machine de guerre ... et encore, celle ci sera quant même en pls lol !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça bouge encore un peu sur cette 3.7, et ça vaut la peine de le signaler

    patch 3.7.1
    le swap entre chaque patch ne se fait plus, donc vous commencer avec ce que vous aviez auparavant (entre 3.7 et 3.7.1 par exemple, esperont la même chose sur 3.8, donc les farmer pourront commencer à faire quelque chose d'intéressant (d'autant plus qu'on peut louer les vaisseaux ingame également...bon ça reste quasi impossible pour certains vu les prix :# même pour 1 ou 2 jours, mais non, ce n'ai pas un pay to win, ça va j'ai eu peur un moment ...)

    sinon moment sympa, je quitte arcorp (la ou je me suis réveiller suite à mes péripéties sur le debut de cette 3.7) pour prendre un coli à livrer à hurston, saut quantique arrêter très vite et scan du vaisseau par une milice officiel ?? (obligation de faire du stationnaire après 2 injonction sinon ouille ouille je suppose)

    à priori l'économie devraient prendre un peu plus de sens maintenant et j'espère qu'ils vont mettre ça en place, comme des outils plus complet pour le trading parce que pour l'instant c'est un peu le foutoir mais les big ship de trading sont assez loin dans la roadmap ...

    ils ont travailler un peu sur le pirate swarm en arena commander (le module de combat) 10 vagues avec un petit vaisseau au dernier round, impossible à battre seul je pense ...
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, ils ne changeront plus chez CIG

    patch correctif de la 3.7.1 qui sort en live et qui était dispo en ptu plutôt stable...
    retour à la case départ au niveau équipement, aUEC, et même le caratère crée ??

    We’re actively investigating these now and hope to have a fix soon, but in the meantime, we’re able to fix these issues with individual account resets. Normally, these issues are resolved by more frequent database-wide resets, but in an effort to reduce the frequency of resets, we’re going to move forward with manual fixes to those affected.

    Keep in mind that an account reset will not remove any pledges you have made, but it will remove in-game transactions & customizations like currency earned through missions, crimestats, etc. (similar to the standard reset done quarterly with each major patch.

    sinon petit run avec le banu defender pendant le ptu, pas mal, franchement sympa l'ambiance intérieur
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oye oye
    ce weekend commence la citizencon
    freefly event avec 1 ou plusieurs constructeur par jour, suffit de se rendre au convention center à area 18 sur arcorp pour louer les vaisseaux 24h, plutôt sympa pour découvrir certains monstre

    https://robertsspaceindustries.com/comm-link//17351-Anniversary-Promotion-Free-Fly-Details

    j'ai pas mal jouer sur le ptu qui est passer en 3.7.2
    départ avec 5 millions auec (achat d'un caterpillar :+1: pas étonnant qu'il gagne le concours celui là, vraiment top)

    100.000 auec par run, il y a des quotas qui limite les achats, je peux faire une petite vidéo si ça intéresse quelqu'un de capter le trading
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je suis ça de loin, ça va être intéressant ce week end, suis preneur pour un vidéo ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non seulement les vaisseaux pourront être loué 1 jour mais il y a un free fly, accès libre pour tester le jeux du 24 nov au 5 dec
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    novembre 2019 modifié
    Pareil que @GTDRIVE_ je suis ça de loin maintenant, je n'ai pas réinstallé SC depuis mon dernier formatage.

    Tiens, je suis tombé sur ça en voulant voir le montant actuel du crowdfunding...
    https://www.jeuxactu.com/star-citizen-dev-chaotique-et-soupcon-de-detournement-de-fonds-118202.htm

    L'article date de mai 2019
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, il reste plein d'incertitude, mais rien n'est fait je pense, j'espère que le meilleur est à venir

    le développement de squadron est quasi opaque, et j'espère une belle grosse surprise la-dessus, je pense que sa sortie nous dévoilera le réel potentiel de cig (en bien ou en mal )

    c'est clair que beaucoup de choix on ralenti le développement, dès le début ou il son revenus en arrière ou sont passer sur un autre moteur avec le développement déjà réalisé en perte sèche

    il y avait un jugement qui devait être rendu sur l'action contre eux justement, ou terminer sur un arrangement...
    au passage il y a des pubs pour avoir le moteur unreal engine sur facebook ? encore une arnaque à la con ?

    le choix du casting qui est digne d'une super production

    pour l'instant on a effectivement un seul système, pas de point de saut, aucune autre civilisation, l'IA très perfectible, les planètes sont pas mal vide à mon goût

    ce qui est prévue dans un avenir proche c'est d'avoir microtech comme nouvelle planète, les prisons et leur gameplay ??
    Après c'est la mise en commun des serveurs avec tout le monde sur un même serveur virtuel énorme si je comprends bien

    puis on verra en 2020 comment il ajoutent un nouveau système, si c'est au même rythme ça craint ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    TRAD LIVE BY DERKO
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2019 modifié
    Le résumé des 2 séquences de gameplay présentées pendant la CitizenCon + feuille de route des chantiers à venir, par Hugo Lisoir


    Franchement ça promet du très lourd ! :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2019 modifié
    c'est pas trop foulé hugo lisoir sur le coup =)
    sympa cette citizencon, la hype est repartie pour une année =)

    bon alors pas mal de chose à dire:
    1 vidéo de présentation du carrack qui vaut le détour et qui sortira enfin (pas en 3.8 mais au mois de février avec quelque correctif auparavant)

    vaisseau qui était à 400€, 600€ maintenant :#

    les conférences et la démo on mis pas mal de chose en avant, planet tech V4 avec une météo dynamique :o
    pour rappel sur d'autre citizencon il y avait la tempête de sable, donc je dirai aucune surprise mais clairement motivant pour le gameplay proposer et les effets :+1:
    les détails qui vont avec pour le perso, et donc la gestion de l'inventaire réaliste comme montrer avec la veste puis l'armure, en voyant pas mal d'endroit dédier au rangement dans les vaisseaux et chambre je m'y attendais et me fesait la réflexion, pas logique de transporter 100.000 tenues différente et armement sur soi sans soucis, j'espère qu'une gestion réaliste sera mise en place, et la dessus aussi on parle d'une persistance complète alors j'ai bon espoir

    c'est l'ia qui pilote le valkyrie, dans le batiment les ia avait l'air plutôt correct, c'est toujours limité, mais à eux de mettre en place aussi des missions de gameplay qui se croisent avec des rôles opposés, on verra par la suite, c'est ce qui devraient être mis en avant mais je ne pense pas qu'ils en on déjà parler


    xenolinguistique je n'ai rien regardé, on en est loin :)

    par contre celle juste après :+1: , il explique comment l'économie sera gérer, et montre un peu le bouzin :+1:
    je ne sais pas quelle est la map qu'il utilise, est ce que c'est un outil à eux ou quelque chose qui sera dispo au joueurs
    à 6 heures 42 normalement c'est déjà mis sur le lien...celle-là je la trouve pas mal intérressante mais je ne capte pas tout


    la mise en place en arena commander d'un gameplay multijouer multirôle, plutôt bien pour aller direct dans l'action, pour gérer l'équilibrage des vaisseaux, et pour se défouler

    plus de remise à zero de l'inventaire mettra un peu plus de monde sur le jeu, l'économie évoluera à mon avis et il feront quelques nettoyage de temps à autre pour remettre les choses sur pied (par contre sur ce point çela veux dire qu'au niveau des ressources qui découleront des ventes de vaisseaux vont diminuer, mais je supposse que la sortie de squadron 42 va mettre pas mal de monde d'accord, ça sera le grand tournant pour CIG )


    sinon quelques mission scénariser comme ça dans un jeux multijoueur je trouve ça pas mal...
    les stations orbitales <3


    leur article a été mis à jour, je vais regardé ça, il y a pas mal de choses que j'ai loupé ...
    https://www.millenium.org/news/352050.html

    du coup l'aspect dynamique qui sera crée avec les pnj pour l'économie, je n 'avais pas raté grand chose finalement et c'est bien résumé (par contre l'outil quantum est bien un outils de travail)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2019 modifié
    je test un stream en direct pour voir la qualité (faut que je regarde le flux que je pouvais mettre pour améliorer un peu selon ma connection)


    sinon, je ne sais pas pourquoi ? il y a une nouvelle vidéo ou il explique un peu le gameplay des prisons prévue pour la 3.9


    découverte du 890 jump, du grand n'importe quoi =)
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2019 modifié
    Oui c'est un truc de fou ce vaisseau lol

    2ax7kvye5u3h.png


    Je me suis perdu dedans ^^
    C'est quoi ton id @popolinho ? Je crois pas que je t'ai en contact
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est le handle ?
    avec one on avait galérer =)

    dom_cobb
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah ben je t'avais déjà apparemment sauf que je t'ai jamais vu connecté, alors que j'ai quasi joué tous les soirs de la semaine :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai du l'enlever parce que moi j'ai rien, juste celui de one quand on avait fait une sortie à hurston
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ba klu00 si jamais ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je vais regardé ce soir ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2019 modifié
    Je regarde tout les jours pour avoir accès au PTU sur cette 3.8 =)
    edit première vague ouverte, plutôt pas mal sans même aller sur microtech ...

    pas mal de chose sont revue, c'est une première vague ptu alors il y a pas mal de bug encore ...

    (bon en fait après 3 bug sans y aller puis un bug juste avant d'y arriver, je ne pense pas y aller sur microtech avant les premier patch =) )

    comme tout les ans il y a le concours des cartes de voeux
    1 caterpillar lti
    2 freelancer max lti
    3 cutlass black lti

    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/2019-holiday-greeting-card-contest-1

    jusqu'au 1er janvier, let's go ;)

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2019 modifié
    bon petit retour sur la soirée d'hier

    pas trop de bug contraignant, ni de bug majeur mais énormément de crash serveur :/
    par contre: Database Persistence Wipe: YES

    à la reconnexion, je me suis retrouvé au poste de pilotage éteind à l'endroit ou j'avais le crash serveur, par contre en atmosphère j'ai le vaisseau qui subit légèrement la gravité et qui s'écrase au sol avant d'avoir allumé les moteurs, c'est balot =)

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    voilà après un weekend test, j'ai lu sur spectrum qu'ils utilisaient ce week-end comme test pour le sscos (serveur side contenair object streaming)
    du coup les crash serveurs doivent venir de là, c'était complètement aléatoire, j'espère qu'ilk avancent la-dessus, car hormis ce soucis le PTU est vraiment bien stable, quelque bug mais rien de problématique

    exemple d'une mission nouvelle, une zone qui appartient à une société qui a été prise d'assault pour forer les astéroïdes, il y a des prospector et comme des tourelles qui dézinguent le bucanneer en 1 coup (j'ai recommencer 3 fois avant d'avoir le crash serveur)



    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.