«13456716

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Nous déclarons ouvert les inscriptions pour le Championnat DSC sur Dirt Rally PC et PS4 !

    Vous avez jusqu'au 1er mai pour vous inscrire. La qualification commence le jeudi 28 avril !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai essayé la manche de qualif et j'ai vu que Clément à un chrono de 3,01 !
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    avril 2016 modifié
    Je n'avais pas vu.
    Mercredi 13 avril, j'ai fais une séance intensive de hotlap avec ma voiture favorite sur une spéciale courte en Allemagne...
    et j'ai décroché le 3ème temps mondial.
    Le combo?
    306 Maxi sur Kreuzungsring.
    Je suis prêt pour le début du championnat.
    HqpLXWL.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça s'annonce fort ! Bravo !!!
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour la création de champ, et bravo pour son organisation!

    je me suis inscrit ici:
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4

    Mais je ne vois que la league de familiarisation [GTRS PS4] crée par fab-6322 pour les possesseurs de cette console...

    J'ai essayé de taper "Dirt Spirit Championship", ou encore "Dirt DCS" dans "Find a league", mais je ne trouve pas.
    Help please!
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    @alien_red_flag : oui pour l'instant il n'y a que ce champ (découverte) d'ouvert
    ,une fois fini on fera surement les qualifs dessus pour ensuite faire les 3 leagues,à
    moins que tu sois sur PC et que tu veux rejoindre un champ en cours,là faut voir
    avec les gars des PC.

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    Merci fab!
    Du coup je me suis lancé dans la spéciale de ce champ découverte pour voir si ça marchait et c'est validé.
    Ca marche impec et je vais donc m'inscrire pour le Dirt DCS.
    (Que veut dire DCS, d'ailleurs? Ces initiales ne correspondent pas à Dirt Spirit Championship)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    C'est parce que c'est pas DCS mais DSC,c'est écrit sous ma signature ou en haut à droite
    de la page dessous "les championnats GTrs" B) ou plus simple encore dans le logo
    de présentation en haut de cette page ^^

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui mais le tag des topic c'est [Dirt - DCS]. :mrgreen:

    [Dirt - DCS] DIrt Spirit Championship
    [Dirt - DCS] Inscriptions
    [Dirt - DCS] Réglement
    [Dirt - DCS] Annonces des spéciales et événements
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah ok,j'avais pas vu,c'est pas moi c'est max et bob :p
    Je vais modifier;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est mieux là. :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Aura-t'on droit aux réglages pour la qualif ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    avril 2016 modifié
    Salut Wookie! :)
    oui les reglages sont autorisés aussi bien pour la qualif que durant le championnat ;)

    @fab_6322 merci pour la modif des noms de topic
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Vraiment vraiment top l'organisation, le réglément, le fonctionnement des petits championnats !
    Tout ce qu'on aime, avec la petite épreuve Peugeot espoir, on s'y croirait vraiment ahah

    Merci les gars c'est cool !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    avril 2016 modifié
    Merci à tous ceux qui sont inscrits, Nous allons pouvoir faire les 3 ligues comme prévu =)
    Avec un peu plus de pilotes, ce serait encore mieux :+1: Parlez-en à vos amis et faites passer le lien du forum !
    Vivement Jeudi !
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Et au niveau aides il n'y a que l'ABS,ou vous avez tout autorisé ?
    La 306 kit car ne posséde pas l'anti-patinage dans la vrai vie ,je dis ça je dis rien B)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On ne peut pas restreindre les aides. Donc tu peux utiliser les aides mais en générale c'est désavantageux.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Max_la_Barack a écrit: »
    tu peux utiliser les aides mais en générale c'est désavantageux.

    Ah bon,moi qui test plusieurs niveaux d'aides,tu veux dire que je perds mon temps?
    Autant s'en tenir qu'à l'ABS si je comprends bien?


  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je dirais que surement 100% de ceux qui ont fait les autres championnats jusqu'à présent utilisaient aucunes aides même pas d'ABS. Même moi qui ne suis pas une référence je trouve plus agréable de ne pas en utiliser. ;)

    Mais il est vrais qu'au début le blocage de roue au freinage peut-être agaçant.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok merci,bon ben je vais virer les aides alors,peut-être garder un p'tit 1 en ABS,je sais pas...

  • AceAce
    Membre Messages: 66
    avril 2016 modifié
    Je roule avec les aides... oui!
    Sans ABS, sans ESP, sans antipatinage, sans rien, etc...
    MAIS avec la vue capot et comble de l'hérésie, avec le compteur de vitesse et le chronomètre qui je crois sont considérés comme une aide. Enfin je crois.
    Avec la 306 l'ABS à 1 n'apporte rien (à mon avis). Par contre avec la BMW M3 je ne dis pas la même chose, surtout si comme moi tu as le pied lourd sur le frein...

    Petite question: Comment fonctionne le système " le nombre de tentatives infini". Je peux faire un run ou plusieurs sur la même session et le lendemain recommencer? C'est le dernier temps enregistré qui sera pris en compte?
    Pas habitué à se système. je dois trop faire de Daily/weekly/ etc... où tu n'as pas le droit à l'erreur.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est une première pour nous aussi. Normalement j'ai configuré en cochant event restart et stage restart. Donc tu devrais pouvoir refaire l'épreuve tant que tu veux pendant les 4 jours.
    Par exemple, si tu vois que je suis devant toi, tu devrait pouvoir recommencer pour améliorer et me repasser devant.
    Mais tout ça est au conditionnel avec DIrt...
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Ok merci pour la réponse.
    Rendez vous dès demain alors ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Si vous êtes plus rapide avec les aides, gardez les et si vous préférez sans, bah vous les enlevez... le tout est que chacun prenne son plaisir B)
    Allez rdv demain hâte de voir la comparaison de chrono ps4/pc ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Il ne devrait pas avoir trop de surprise je pense,ça fait combien de temps que vous jouez sur Dirt
    les pcistes ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai plus de 100h au compteur mec... B)
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Pareil, plus de 100h.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    33 joueurs d'inscrits c'est pas mal,un tiers en PS4 c'est moins bien par contre,décidement :/
    Heureusement que l'on peut faire du multiplateforme pour Dirt sinon ça aurait été gai
    encore de faire un champ qui tienne la route sur PS4,ça sent super bon pour le mois de juin
    avec asseto cette histoire...

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Ace :

    Le démarrage automatique est considéré comme une aide.
    Sans le démarrage automatique, il faut tenir le frein à main jusqu'au départ.

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'adore les départs au frein à main <3
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.