[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship

145791016

Réponses

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @alien_red_flag oui tu as raison on va modifier cela ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Étapes faites, j ai beau mettre entrainé, trois accidents et 40 secondes de perdues :/
    Allez passons à la suivante =)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il ne reste que 2 jours !
    Petit point sur les meilleurs chrono :
    Ligue A veuda # // POLO // 14:50.462 (va falloir qu'on demande les vidéos)
    Ligue B [XxX]angeoliveur.15 // Lancia Delta // 12:25.119
    Ligue C paris39 // Subaru Impreza // 10:08.774
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'ai failli me lancer hier, mais j'ai eu les foies!

    Ah c'est sûr, je me suis vu beau en Allemagne...Ce beau mati d'été, cette ambiance bucolique...C'est bien simple, j'avais presque l'impression de pouvoir m'arrêter pique-niquer pour en profiter, tout en faisant quand même un temps.

    Là, ce n'est plus pareil, le jeu se révèle, et tu te prends un coup de massue!

    Quand je vois que ceux qui m'ont mis deux secondes là-bas vont m'en mettre encore deux (mais cette fois, on parle de minutes!) au pays de Galles, je me dis: "Mon pote, t'as mangé ton pain blanc!"

    Tout ça pour dire , les gars, que vous vous sentirez moins seuls quand vous verrez que tout compte fait, mon pique-nique, ben je le ferai dans la gadoue, et surtout pas dans des endroits que j'aurai choisis hein! =)

  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Max, excuse moi pour le coup je ne me suis pas enregistré. Je penserais à le faire pour les prochaines fois. Je t'avouerais quand même que je suis le premier surpris de mon chrono final. J'avais plus l'habitude, dans mes runs d'entraînement, de tourner dans les 15'00 15'10.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et encore Alien, t'as pas vu la Grèce :)
    Veuda c'est vrai que tu as fait des temps records. Ce serait cool d'admirer ton style.
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    j'ai fait que de la crotte
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2016 modifié
    Titoux, y a pas de lézard...Vu l'environnement, ça se remarquera même pas! =)
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    mai 2016 modifié
    Moi j'aime bien la Grèce.

    J'ai des chronos sympas en Année 1970, Groupe A, Groupe B (4x4) et propulsion, Même en Kit Car ça va. en Année 2000, Citroën C4 oblige, je me débrouille également.
    Enfin il y a UNE étape sur laquelle je ne souhaite pas tomber... je croise les doigts pour l'éviter.

    Mais alors en WRC 2010 bah là c'est complément différent. J'suis lent, mais d'une force...

    Il y a 2 rallyes que je trouve particulièrement difficiles, le Pays de Galles en fait parti. L'autre c'est la Finlande. les tracés sont HYPER rapides, mais la moindre erreur se paye CRASH!

    Ouais Jolie performance Veuda. Bien joué
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Chrono fait !

    Beaucoup d'erreurs, mais je me suis bien éclaté =) .

    Bons runs aux participants.
  • laurentc62470laurentc62470
    Membre Messages: 16
    alien_red_flag a écrit: »
    J'ai failli me lancer hier, mais j'ai eu les foies!

    Ah c'est sûr, je me suis vu beau en Allemagne...Ce beau mati d'été, cette ambiance bucolique...C'est bien simple, j'avais presque l'impression de pouvoir m'arrêter pique-niquer pour en profiter, tout en faisant quand même un temps.

    Là, ce n'est plus pareil, le jeu se révèle, et tu te prends un coup de massue!

    Quand je vois que ceux qui m'ont mis deux secondes là-bas vont m'en mettre encore deux (mais cette fois, on parle de minutes!) au pays de Galles, je me dis: "Mon pote, t'as mangé ton pain blanc!"

    Tout ça pour dire , les gars, que vous vous sentirez moins seuls quand vous verrez que tout compte fait, mon pique-nique, ben je le ferai dans la gadoue, et surtout pas dans des endroits que j'aurai choisis hein! =)

    Bienvenue au club =) mon run est deja fait et franchement quand je vois comment j'en prend je déchante mdr l'allemagne m'avait paru egalement relativement abordable ! Mais la powaaa de grosses erreurs et un temps a des années lumières par rapport a la tête de la ligue ! Vivement le prochain rallye pour "essayer" de faire mieux !
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Alors, j'ai fait mon chrono, et il est médiocre (14'07"349)...La conséquence d'un pilotage timoré, qui ne m'a pourtant pas empêché de faire des erreurs très coûteuses.
    Ce sont ces erreurs que je voulais éviter en priorité, car pour le rythme, je ne peux pas rivaliser...Tant pis! Toutes proportions gardée, c'est pareil que pour chacun de nous: certes, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait aussi pu être pire!


  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ouah j'avais pas capté le temps de @veuda ! Je me suis pris 32s... comment dire... je vois bien ou gagner peut être grand max 10s mais 32... bravo !! Et oui hésite pas à te filmer qu'on voit l'artiste :+1:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @alien_red_flag ca va te plaire : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6 c'est bien mieux encore! merci à @klu00 B)
    Je précise au cas où que c'est toujours les memes resultats de la qualif c'est la mise en forme qu'on a modifié :)

    Publication des resulats pour l’épreuve en cours prévu demain soir ou jeudi matin ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est super tout ça! :+1:
    Sympa aussi le nouveau système de points pour les groupes B et C...Je me disais justement: "Mince, y a trois qui vont se retrouver avec 0 point dans le groupe B, et même que si ça se trouve, je serai dans la charrette!" =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, il faut des points pour tout le monde car il faut pouvoir départagé les 3 premiers et derniers.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Fidèle à mon talent, de la vrais matière fécale mon résultat.
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    chrono fait j'ai été prudent vue g une mega creve.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le programme de la semaine prochaine sera annoncé dans la soirée...
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Je rêve ou j'ai vu il y a trente minutes la Gréce au programme de la prochaine ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu rêve, retourne voir c'est l'Allemagne. :mrgreen:

    Programme de la semaine prochaine en Allemagne affiché dans le sujet "Annonces des spéciales et événements"
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Manche terminée pour ma part !
    Très content de mon résultat, mais les spéciales... pfiou, loin d'être les plus simples du pays de Gaalles, parsemées de pièges ! J'ai bataillé et je suis pas passé loin de la correctionnelle !
    Sur la première je perds +4 secondes sur Veuda, plutot satisfait
    Sur la deuxieme (50% plus courte), je perds le meme temps GRRRRR :pensive:
    Sur la troisième, je perds qu'une seconde et sur la derniere ma favorite, c'est la que je frole la catastrophe, je sors deux fois, et je fais un tonneau à l'arrivée dans l'arene apres le premier bac d'eau.... j'ai eu peur des spectateurs et du +15 secondes....

    Dans la globalité, faut bien bataillé, bravo à Veuda, parce que même plus propre, je n'approcherais pas plus !
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Beau boulot,merci. ;)

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est super ça! Merci! :+1:
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Beau boulot :+1:
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    C'est cool :) merci !
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Le programme du Rallye n°2 est bien sympathique.
    Frauenberg est rapide dans la première partie (Kreuzungsring reverse), avec des blocs de béton bien piégeux, et une partie plus technique dans la deuxième moitié ( Waldabstieg), surtout le secteur dans la forêt après un virage gauche 5, le freinage délicat en descente juste avant le virage droite angle droit.
    Flugzeudring sous la pluie c'est l'endroit révé pour apprendre à passer les virages "angle droit" tout en glisse.

    Autant le rallye du Pays Galles est un enfer pour moi, autant celui d'Allemagne est un régal.
    J'ai hâte de monter dans la Polo WRC et d'aller taquiner le chrono.
    Maintenant serais-je capable de sortir des top chronos le jour J, cela reste à voir.


  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    C'est clair que le jour J mes chronos sont toujours en dessous de ce que je fais habituellement.. Et puis légère tendance à assurer certains appuis au freinage quand t'as fais de bons temps sur les précédentes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.