[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship

1235716

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non il faut faire toute les spéciales bien entendu. Une épreuve comprend plusieurs spéciales et dure une semaine. cette semaine ce sera le Pays de Galles. Tu dois avoir valider au moins 3 épreuves et un fun event pour figurer au classement. Tu as le droit de louper une semaine. Seul les 3 meilleurs performances seront pris en compte.
    On fait tout le temps ça dans les championnats, ça permet de rester dans la course si on prend des congés.
    7aK33Ef.jpg
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Donc il faut lancée et tout faire d'un coup 4ES ok go entrainement et demain partit pour le chrono
    bon champ à tous
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    mais c'est les 3 meme special en ligue b ?????
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Truelife95 a écrit: »
    :cry: alors suis je en ligue A ou en en ligue B ?

    Il semblerait que c'était juste ;)

    Bravo à tous et bon championnat

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2016 modifié
    Merci pour les précisions Max ;)

    Et oui, celà va donner du piment et de la pression. Celà s'annonce chaud. J'avais déjà la tremblote quand j'ai lancé les qualifs, alors pour enchaîner plusieurs spéciales, ... Je m'en vais de ce pas racheter quelques slips :)

    @mickael72 : non, quand tu vas dans le lien que Max t'as envoyé en MP, ta peux voir qu'il y a bien 3 courses . Tu cliques sur stage , et tu peux avoir accès à stage 1,2 et 3. La première spéciale fait plus de 10 km si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je l'ai fait en mode carrière avec l'opel, et ce nom de " river severn valley " est resté dans ma courte mémoire de joueur Dirt :) . Ils auraient dû l'appeler " river sévère valley :p . La deux c'est Dyffrin afon et la trois c'est fferm wynt.

    Dernière question. Ce sont les mêmes spéciales pour les différentes ligues ? Donc là À courent sur ces trois spéciales plus une supplémentaire, et la B courent sur les deux premières ? Où tu as changé pour chaque ligue ?

    Oups, je viens de voir la réponse dans les annonces du champ.

    Merci

    Je pense me faire une petite séance découverte du pays de galles ce soir. Si des joueurs ps4 sont chaud, on pourrait s'échanger nos impressions sur une party.

    Tchussss et bon Dirt à tous
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mai 2016 modifié
    Braddock a écrit: »
    Merci pour les précisions Max ;)

    @mickael72 : non, quand tu vas dans le lien que Max t'as envoyé en MP, ta peux voir qu'il y a bien 3 courses . Tu cliques sur stage , et tu peux avoir accès à stage 1,2 et 3. La première spéciale fait plus de 10 km si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je l'ai fait en mode carrière avec l'opel, et ce nom de " river severn valley " est resté dans ma courte mémoire de joueur Dirt :) . Ils auraient dû l'appeler " river sévère valley :p . La deux c'est Dyffrin afon et la trois c'est fferm wynt.

    Ah j'avais vu ça à l'inverse vu le sens des flêches des ligues sur le tableau...

    Edit : mais oui en effet quand tu vas sur racenet c'est bien comme tu dis bradd ;)


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui ce sont 4 spéciales. Les A font le 4, les B les 3 premières et les C les 2 premières. Mais pas avec les même voitures.
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Donc quand il est écrit dans le règlement: "Pour se faire, vous devrez faire au moins 3 des 4 épreuves d'une semaine prévues dans une saison.", il fallait comprendre "Vous devez courir au moins 3 des 4 rallyes prévus dans le champ.
    Merci pour cette précision, tout est clair désormais! B)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Rally, épreuve c'est comme tu veux.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    2 dixièmes entre le dernier du groupe A et le 1er du groupe B
    8 centièmes entre le dernier du groupe b et le 1er du groupe C.
    Ça s'est joué à peu !!! :+1:
    Bonne chance pour cette 1ere epreuve !
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    @Braddock je serrai là ce soir pour de l'entrainement intensif

    Tchusss
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Yeah content objectif atteint =)
    Pour la suite je devrais faire le yoyo entre la ligue A et B :lol:
    Merci les gars pour l organisation ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Premier entraînement pour le groupe B, après 4 tentative j'ai réussi à passer de 8 minutes 38 sec. à sous les 7 minutes pour la longue spécial.

    J'espère que ça va bien allé lorsque je ferai mon run.
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Salut épreuve 1 terminé pas de grosse sortie mais pas de gros chrono je pense
    Sinon j'ai été obliger de quitter et de revenir après ES 2 car j'ai reçu un message d'erreur "erreur de téléchargement" j'ai attendu 20 min impossible de valider
    Bon champ à tous
  • simarglsimargl
    Membre Messages: 3
    une course très difficile. la machine ne va pas. pourquoi ne pas open setup? :'(
    defolt set de mauvaise :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui notre ami simargl n'est pas Français. Bref, normalement vous pouvez régler les voitures, c'est pas le cas ?
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mai 2016 modifié
    Petit rappel pour les pilotes ligues C,n'oubliez pas de vous inscrire dans votre ligue.

  • laurentc62470laurentc62470
    Membre Messages: 16
    Bonsoir a tous ! Voila pour moi le rallye est boucler ! Je suis au bout et c'est deja tres bien je pense ! C'est franchement chaud ! J'ai choisi de rouler avec la lancia delta, apres quelques essais c'est celle avec laquelle je me sentais le plus a l'aise ( je n'avais pas encore jouer avec cette catégorie de voiture ! La premiere speciale fait 11 bornes si mes souvenirs sont bon, faut rester dans les rails sinon tu t'envoles les bordures de cotés font peur et les voitures apprécient pas trop! Mais quel pied cette pression qui monte juste quand tu lances ton run et que tu sais que la faut pas se rater ! Bon j'ai tout de meme fait beaucoup d'erreurs et mon temps global n'est pas terrible mais voila pour une premiere je suis satisfait ! Et le fait de ne pas pouvoir recommencer est franchement stressant
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Meilleurs temps provisoire à l'issue de la première journée :

    Ligue A : @gohan04 17,09,940
    Ligue B : @angeoliveur15 12,25,119
    Ligue C : @Stf1900 11,39,455
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @angeoliveur15 si je compare mon chronos de pratique sur la longue spécial de 11 km à 6.55 tu n'as surement pas fait beaucoup d'erreur à 6.13 :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour info les résultats sont publié ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6
    On espère encore quelques améliorations pour y mettre plus de données. Mais c'est un bon début et merci à Klu00 pour le développement de cette partie du site qui permettra d'afficher de manière homogène tous les résultats.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pourquoi certains sont en bleu et d'autre en noir? dans le classement
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    c'est ceux qui ont exactement le meme pseudo dans le jeu et sur le forum, ca renvoi vers sa fiche.
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Salut à tous c'est pour savoir si ces possible d'avoir les liens du groupe A sur PC comme ça on a tous les détails des pilotes qui on valider leur temps avec les détails identique a celui la (PS4 Groupe A )
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/38164/gtrs-a-ps4
    Merci d'avance bon week end
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Nous vous indiquerons les classements provisoires au fil des jours. Nous préférons ne pas donner toutes les adresses pour faciliter la gestion de la répartition dans les ligues.
    Personne n'a fait de chrono pour l'instant en ligue A PC.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bob a écrit: »
    c'est ceux qui ont exactement le meme pseudo dans le jeu et sur le forum, ca renvoi vers sa fiche.

    Ok merci ;)
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Ok max pas de soucie bon week end ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vous fatiguez pas avec les setups, on ne peut pas le sélectionner en début de run, sauf à la 2ème spéciale.
    Du coup j'ai fait que de la merde malgré un bon entraînement. :/
    Next...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mince visiblement si je coche pas les réparations, il ne donne plus accès au setup. c'est un bug car normalement c'est en cochant Vehicule tuning qui doit donner accès aux réglages. C'est chiant ça réagis jamais de la même façon. Désolé.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Idem, pas de setup en Groupe C. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.