[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship

11011121315

Réponses

  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Ton analyse concernant les montées et descentes est très pertinente ! Rien ne va être simple dans chaque ligue.

    Avec l'habitude tu te relacheras petit à petit ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TKT ce n'est qu'un jeu, je ne sais pas si je pourrais faire ces 3 spéciales grecques étant donné l'heure d'arrêt des chronos, il va falloir que je rentre vite fait comme la dernière fois et finir avant 23h30....BREF, sa va encore être tendu pour moi et BOB
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Bob, je l'ai justement croisé en chemin, je peux te dire qu'il avait de quoi barrer la porte! ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juin 2016 modifié
    @alien_red_flag : depuis quelques années déjà, j'ai toujours autant de plaisir à te lire ;)

    Pas de Grèce pour moi.

    Tchusssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Et voilà la Grèce bouclée pour moi. Je me suis pas mal entrainé pour essayer de combler mes lacunes sur terrain glissant, mais je suis encore loin des chronos de nos aliens de concurrents...

    1ère spéciale, je n'y suis jamais très rapide, j'assure mais je m'applique et je finis en 2'52"6, à moins de 4 dixièmes de mon record perso. Pour info et pour comparaison, histoire de vendre du rêve aux joueurs PC, le meilleur temps au classement PS4 (qui est européen et pas mondial d'après les drapeaux) est en 2'37"310, je suis 205e en 2'52"276 :p

    2ème spéciale, la longue, je me suis mis la pression tout seul en voyant que j'étais dans un "bon jour" sur la 1ère, du coup je conduis mal et je saute dans un ravin dès le début :s Je prends ma péna, plus le temps perdu à repartir, et je finis sur un temps pourri de 6'34", mon best étant en 6'18"5 (108ème au classement PS4, le 1er est en 5'50"652)

    3ème étape Ampelonas Ormi, là où je suis le plus rapide d'habitude, j'ai du mal à me relâcher et je finis par faire un beau 360°, sans dégât mais où je lâche beaucoup de temps, je finis en 3'10", dommage, finalement j'étais dans le rythme et sans ce 3-6 je battais surement mon best, qui est de 3'07"5 (38e au classement PS4, le 1er en 2'56"176)

    Et sur la 4ème étape, j'ai bien assuré =) Normalement j'ai beaucoup plus de mal sur cette surface, il y a bien plus de grip que sur les gros graviers et je n'arrive pas à envoyer comme il faudrait sur ces petits sentiers de chèvres, donc j'avais plus de marge sur mon record perso. Je l'ai explosé de 4 ou 5 secondes en finissant en 3'58"2, ce qui n'est pas terrible en soi comme chrono, mais comme je ne m'attendais pas à si bien, j'étais content. :) (Au classement PS4, le 1er est en 3'36" et je suis 100e avec mon 3'58")

    Au final je visais 16'25" au mieux et je finis en 16'35" avec mes 2 boîtes, pour l'instant l'un ou l'autre ça me donnait le même classement, donc c'est cool pour moi B) J'ai bien aimé la Grèce, j'y avais très peu roulé jusque là (comme à chaque nouveau pays car je n'ai joué quasiment que pour le DSC ^^), c'était déjà mon pays préféré sur les vieux Colin Mc Rae sur PS1 et PS2, et c'est toujours aussi sympa ces épingles à négocier au frein à main :)

    Je vous ai donné les classements PS4 car comme vous pouvez le voir, sur certaines étapes il y a un fossé complètement improbable avec les classements PC. Et les records mondiaux révélés par ace à la page d'avant me laissent songeur... Je me trompe peut-être mais je ne peux m'empêcher de penser que ça sent le gros mod à plein nez... ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2016 modifié
    Grèce baclée, ça c'est fait en mode tranquillou... J'ai pas fait d'étincelles mais préservé l'essentiel ma Ford, classement final en milieu de tableau comme d'habitude, rdv à la prochaine saison alors :)
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo le groupe B sur PS4 vous avez mis KO les PC :+1:

    Je me prépare à descendre d'un échelon... ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @LEBANNER j'ai eu ton chrono ;)

    Je publie les résultats en fin daprem.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    Voilà c'est la fin de la première saison et vous nous avez épatez ! De belles bagarres, des compte rendu très intéressants, une assiduité remarquable, vraiment nous sommes très content !

    Les inscriptions pour la saison 2 sont ouvertes jusqu'à dimanche soir ! Pour s'inscrire il suffi de poster sur ce topic : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/873/dirt-dsc-inscriptions/p1
    Ensuite vous recevrez un mp ici pour vous inscrire en ligue C

    La saison 2 commencera donc mercredi 8 juin. Comme j'en ai parlé sur le topic "saison 2", elle durera 3 semaines. Le programme sera le suivant :
    - Suède
    - fun event "eighties"
    - Monte Carlo
    - fun event "RX"
    - Pays de Gall

    Comme promis nous allons procédé au tirage au sort. Voici la liste des prétendants pour le poster :
    Ligue A
    veuda #
    Ace
    Shifty_Legacy
    bob2707
    Max.la.Barack
    JM_16V
    Truelife95
    GTrs_gohan04

    Ligue B
    [XxX]angeoliveur.15
    GTrs_Benjamin
    Kinder399
    lebannerdu01
    alien-red-flag
    GTrs_Braddock
    aslex
    laurentc62470
    Wookie
    mickael72
    Berny34
    factarus

    Ligue C
    jlrmax
    paris39
    hhambouka
    Stf1900
    fab-6322
    defen_der13
    yamalen
    dizzel482
    [LCC]piorck
    Sky whi
    Titoux
    netm8ball1

    Un nom sera pioché dans chaque ligue. Résultat très prochainement.

    Une fois les résultats publié par Bob, nous referons les ligues et vous recevrez un message si vous devez changé. Pour ceux qui resterons dans la ligue de la saison 1, il n'y aura aucun changement.

    Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et MERCI encore !!! Ce championnat, c'est nous qui l'imaginons mais c'est vous qui le faîtes vivre ;)

    Max (poète disparu...)
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Merci pour l'organisation. Si on est aussi assidu c'est aussi parce que c'est agréable, c'est suivi et bien fait :)
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Shifty_Legacy a écrit: »
    Merci pour l'organisation. Si on est aussi assidu c'est aussi parce que c'est agréable, c'est suivi et bien fait :)

    Exactement.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Jolie championnat bien organisé mais rien d'étonnant ils sont rompu à l'exercice les gars bravo.
    En plus la possibilité de melanger joueurs Pc et console a crée une certaine émulation.
    J'attend juste les résultats de la saison ce soir pour voir si je reste en tête de la ligue C,grosse bourre avec Paris39 ,trois petits points nous séparent B)
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    question conne :
    tout le monde doit se réinscrire ou juste les nouveaux pour la saison 2 ?
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non tu ne dois pas te réinscrire.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2016 modifié
    Merci à tous pour votre participation assidu! :+1:

    Les commissaires viennent de finir les bières résultats, vous trouverez ceux de la dernière manche ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/11
    Après prise en compte des 3 meilleurs manches, voici le classement final:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/classement
    (désolé ca m'a mis la league A au milieu des 2 autres je ne sais pourquoi)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci à vous ;)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    OUF !!!
    Au pied du podium et tant mieux, car monter en A non merci car j'ai déjà du mal à rendre 3 chronos dans les temps (avant 23h30)...
    Merci au staff et aux pilotes sans qui tout cela n'aurait pas lieu.
    15051411184317942613264992.jpg
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Cool Bob super rapide les résultats B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci à l'organisation pour cette première saison.
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Merci aux organisateurs, Bravo
    Merci à tous les participants et Bravo également
    je cours m'inscrire pour la saison 2
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    GG à tous !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je rappel que ceux qui ont fait la saison 1 ne sont pas obligé de s'inscrire. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour les classements...et pour tout le reste bien sûr! :+1:
    Je ne m'en suis finalement pas si mal sorti...Je ne visais en aucun cas le podium, de toute manière inaccessible.
    En fait, je ne souhaitais pas monter, et pas non plus descendre...Cette ligue B est parfaite pour moi!
    Allez, on est reparti pour un tour! =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :warning: Votre attention ! :warning:
    Si vous voulez vous désistez pour la saison 2, merci de le signaler avant dimanche. Nous devons réorganiser les ligues.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    Peut-on changer de voiture d'une saison à l'autre ?
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah oui Yam, on le peut!
    En restant dans la catégorie imposée par la ligue où on évolue bien entendu! ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tout à fait.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Racenet pas disponible chez vous non plus ce samedi 14H30 ? pour une fois que je suis libre.................
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai essayé hier vers 20hn, racenet toujours hs... Ils sont plein de réactivité chez racenet. ;)
    cB38B5r.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Ca y est, y en a un qui est rentré de we et qui a trouvé le bouton "reset" dans le local serveurs... Ouh, c'était dur... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.