[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship

17810121316

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca m'est arrivé à l'instant quand j'ai fait mon event, c'était bloqué...Mais c'était à la fin de la 3ème et dernière spéciale.
    Je suis allé sur PC et mon temps total était affiché, alors que ça bloquait toujours sur la PS4.

    Du coup, J'ai quitté le jeu, mais d'après Lebanner, le fait d'aller sur racenet via ton PC devrait solutionner le problème.

    De toute façon, je le trouve vraiment poussif ce Racenet!

    Sinon, où voyez-vous le détail des chronos, spéciale par spéciale?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Tu as dans l'event la case "EVERALL" donc le temps total puis tu peux choisir les stages 1 -2-3 les temps sont cumulés, enfin j'ai ça sur mon téléphone B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui racenet est capricieux. C'est pour ça que c'est dangereux d'attendre le dernier soir pour faire son run ;)
    7aK33Ef.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    c bon j'ai reussi faire mon s3 mais il mon fait recomencer le s2 bon maintenant au taff.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Content pour toi. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le groupe B la 3ème spéciale c'est sous la flotte et non overcast comme annoncé.
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    J'ai le même soucis. Le chrono apparaît bien sur racenet mais sur la PS4 impossible de passer à la spéciale suivante...
    Si je quitte, je reprends à l'étape d'après en revenant ?

    @max: oui, enfin s'il faut aussi composer avec l'humeur des serveurs pour choisir le moment de faire ses runs, ce n'est plus le même sport...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    normalement tu peux quitté car j'ai coché "checkpoint"
    .
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2016 modifié
    Wookie a écrit: »
    Le groupe B la 3ème spéciale c'est sous la flotte et non overcast comme annoncé.
    En effet Wookie! =)
    LEBANNER a écrit: »
    Tu as dans l'event la case "EVERALL" donc le temps total puis tu peux choisir les stages 1 -2-3 les temps sont cumulés, enfin j'ai ça sur mon téléphone B)
    Ah exact! Merci! ;)
    Max_la_Barack a écrit: »
    Oui racenet est capricieux. C'est pour ça que c'est dangereux d'attendre le dernier soir pour faire son run ;)
    T'as entendu lebanner, fais-nous péter ton chrono enfin quoi! =)


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie a écrit: »
    Le groupe B la 3ème spéciale c'est sous la flotte et non overcast comme annoncé.
    Oups, pourtant on a vérifié. Pas facile de programmé 6 serveurs différents. Désolé.

    7aK33Ef.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Wookie a écrit: »
    Le groupe B la 3ème spéciale c'est sous la flotte et non overcast comme annoncé.

    J'avais cru voir cela aussi... En zieutant
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon j'ai bien vérifié pour la semaine prochaine et il devrait pas y avoir de soucis à ce niveau.
    7aK33Ef.jpg
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    mai 2016 modifié
    Codemaster a reconnu que depuis l'intégration du système de plateforme qu'il y avait des problèmes de connexion au Racenet pour beaucoup d'usagers. Ils ont bien pris note, apparemment et espérons-le, qu'ils agissent rapidement. Par exemple, dans le prochain correctif.

    Edit.
    Et Wookie n'a pas tord. Je viens de vérifier. :x
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Trop occupé ces derniers jours pas d'entraînement, je me lance direct car seulement quelques heures avant la fin et oups! rencontré trop de rochers donc abandon...

    Je vais m'y prendre plus tôt pour la prochaine.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    @veuda bien joué au fait, je n'avais pas vu ton Cr !
    1 seconde sur un quart d'heure, c'était serré :)
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Ace a écrit: »
    @veuda : à l'inverse de toi, je joue avec l'affichage du chrono et la barre de progression et cela me met bien la pression quand je roule en entrainement.

    Avec l'association du temps et de la barre de progression, j'arrive même à voir si je suis dans un bon jour ou pas, donc pour moi c'est vite vu. Plus rien à l'écran !
    Mais je comprends ton point de vu, surtout pour les records perso.
  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Shifty_Legacy a écrit: »
    @veuda bien joué au fait, je n'avais pas vu ton Cr !
    1 seconde sur un quart d'heure, c'était serré :)

    Je l'ai bien échappé belle quand même ... C'était chaud ! :o
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    mai 2016 modifié
    bon, bah, j'ai dû refaire ma 1ère spéciale... Le chrono avait pourtant été enregistré, et comme dit max le "checkpoint" était activé mais bon, c'est comme ça...

    Du coup, je fais 5'58" sur la (2ème) première, à moins de 3s de mon record, en assurant, ça va... Ca me réussit d'être vénère... :p
    Sur les 3 suivantes, après avoir repris mon calme, je sens la fébrilité et la déconcentration me gagner au fil des mètres parcourus, j'assure beaucoup trop mes freinages et malgré ça je multiplie les erreurs et les sorties, je finis à environ 5s de mon record sur les 3 spéciales :( Je visais 14'40" en "assurant" mon pilotage mais au final, ça fait 14'51", c'est pas si pire, j'aurais très bien pu éclater la bagnole comme au Pays de Galles, la gestion du stress c'est pas mon fort... =)
    Dans un bon jour, en égalant mes records perso, je pouvais aller taquiner veuda et shifty et taper les 14'31 ou 32", dommage que je n'en aie pas profité car c'était bien le seul rallye ou je pouvais rivaliser je pense, je suis beaucoup, beaucoup plus lent sur les autres surfaces... :)

    C'est l'jeu ma pov' Lucette ! =)

  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Classe @JM_16V dommage pour tes perfs perso, mais ça fait souvent ça..enfin pour ma part c'est le cas également..

    Pour le fun évent, attention à ne Pas avoir le pied trop lourd sur le frein, l A110 à tendance à carrément sous-virer !! Tout droit garanti !
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, je viens de faire mes runs. Énormément de galère également. Ca bug entre les spéciales et puis faut patienter pour pouvoir faire la prochaine ... Pourvu que cela ne dure pas.

    Perso, je n'attends pas la dernière journée pour faire mon run, c'est juste que j'étais pas dispo les autres soirs. Et c'est pas une question de training non plus =)

    Je ferai peut être un petit débriefing demain, mais c'était chaud chaud .... Je termine à 7 dixième du conçurent que je voulais accrocher =) . Trois belles bagarres chronométrés <3

    Allé je GO me zieuter la finale en différé.

    Ychussss
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Entre les problèmes de connexion à Racenet, et mon internet qui a coupé à plusieurs reprises à cause de gros orages...et bien se fut une bien longue soirée entre chaque coupure et bien j'ai pris le temps de m'entraîner au stage suivant faute de ne pas pouvoir trop rouler (pour moi je préfère enchaîner les stages comme aux Pays de Galles c'est moins frustrant car aux "essais" ont claque des chronos et la spéciale arrivée c'est plus la même... BREF, bien content de mon temps même si sur la deuxième j'y suis allé mollo car la peur d'éclater ma rampe d'éclairage et la dernière (sans pluie) mais la route bien détrempée, les points de freinage ne sont plus les mêmes que le stage 1, les sorties entre les rochers et les glissades dans l'herbe humide ont eu raison de moi.
    Mais dans l'ensemble des runs assez plaisant mais pas tout le temps en confiance.

    @alien_red_flag a dit :+1:
    T'as entendu lebanner, fais-nous péter ton chrono enfin quoi! =)


    VIEUX MOTARD QUE JAMAIS

    B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Resultats dispo:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/8
    A noter une penalité de 15s appliqué à netm8ball1 qui n'a pas utilisé le meme véhicule que lors de du rally 1 mais cela ne change rien au classement ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci Bob.

    Rah dommage,9'57 au dernier training qui m'aurait placé 2ème...mais 2 grosses boulettes
    sur la spéciale 2 et 10'32 au final,la ligue B s'éloigne :#

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour les résultats et bravo aux vainqueurs! :+1:
    (époustouflé par les chronos de lebanner. B) )
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    C'est pas moi c'est la FORD :p
    15051411184317942613264992.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Bob ;) Ben alors t'es derrière moi sur ce rally ?

    Merci as tous pour votre participation toujours aussi assidu ! Pour les absents de cette semaine ce n'est pas grave, seul les 3 meilleurs manches comptent. En revanche si vous loupez plus de 2 rally nous devrons vous disqualifier du championnat car ça met le bazar dans les remontés entre ligue. Merci de votre compréhension.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Je le sentai pas hier soir fatigué et impossible de me souvenir des virages piegeurs et ça a pas loupé :
    2 sorties de route dont une dans le public, j'espère ne pas avoir fait trop de blessés mais bon le chrono avant tout ! :)
    Bien joué les gars et rdv en Finlande c'est pas mon préféré ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    un peu comme ça :

    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Allez faire un tour dans le sujet annonces des événements pour voir tous les détails du Fun Event Alpine !
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Ahah max excellent le rapprochement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.