[iRacing] Ruf GT3 Challenge

24

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :lol: il est comme moi il flippe
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Oui en vitesse pur je sais bien, il est d'ailleurs plus rapide que moi là dessus. Mais, toujours dans les quelques courses avec , il faisait toujours une erreur. Là avec l'oculus, il m'a semblé aux aguets tout le long.

    Oui, il y a la trouille aussi. Mais là, ça semble clair, l'oculus à permis de gagner à @toche en confiance et contrôle.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut pas oublier que je viens d'un seul écran 24" à 1 mètre de mes yeux... C'est surtout que maintenant, je pointe du regard là ou je veux aller... une meilleure perception de la piste, de la limite de la piste. J'exploite plus la largeur de la piste aussi (entrée, apex et sortie).

    Après des fautes j'en ferai car on fini par repousser les limites... Mais c'est clair que ce sont deux courses de 30 minutes avec 0 incident, avec une pression non stop sur les deux ;)

    Les p'tits mollets qui se raidissent avant le départ... ouais pour éviter ça, il faudrait que j'aligne les courses ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est tout ce que t'as à dire? :p

    Sinon un petit tour en 1'21.590
    La différence par rapport à moi, c'est qu'il ne change pas de rapport au bout de la 1eme ligne droite. Il rétrograde aussi après le sommet gauche qui suit. Et enfin il enroule parfaitement le dernier virage droite.
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    juillet 2016 modifié
    Bravo Toche, tu as bien progressé avec l'oculus. :+1:
    Réussi à faire 1.21.6 en practice et j'arrive souvent à toucher le 21.8 :sunglasses:

    Course de fou à l'instant entouré de Pro... et Sylvain en tête bien-sûr :star:

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17143652&custid=101951&SessionType=TargetedSession
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow t'as fait fort sur cette course! Tu montes en puissance sur cette série non?
    Tu as une moyenne de 1:22.544... impressionnant :+1:
    J'aurais été sur cette course que j'aurais du me contenter d'une 6eme place.

    d8DEOtY.gif
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'aime bien la ruf, je roulais beaucoup avec au début de la GT3 série quand elle est sortie :+1:
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    joli!
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bien joué les gars ça a l'air de vous plaire cette nouvelle série!
    Petite pause après avoir perdu pas loin de 300 d'ir en 2 courses...
    J'aime pas trop le coté "arcade" de cette gt3 mais c'est la seule série fixed qui aie de l'intérêt donc à voir.
    Ne regardez pas trop l'ir, ce n'est qu'une indication du réel niveau des pilotes, il y a des gars avec 3000 qui font des chronos des fous et d'autres avec 6000+ qui sont prenables.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    T'arrêtes pas à l'Ir jiim. Ca va, ça vient, c'est comme la queue du chien.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Même si la RUF C est en open,avec le niveau que tu as et la baseline, tu devrais largement t'en sortir.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    Je viens d'essayer le Daytona de cette semaine... Il me manque un poil pour descendre en '46:(
    Pas mieux que '47.0 pour l'instant...

    EDIT: 1'46.982 ;) (mais je vois qu'il y a déjà des '46.2 en qualif... ouch...)
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Après 45 min de practice, je me lance en course.
    Je fais le 3ème chrono en 46'7, la pole est effectivement en 46'2.
    sof de 3000 attention à l'aspi qui permet à tout le monde de suivre le rythme du leader, course en paquet avec un Sunders qui commence à faire des attaques suicides...au tour 6, il se rabat sur moi au 1er virage, je monte sur les freins et taq , je laisse passer une bonne partie du peleton, je remonte 5 et me fait sauter sur la ligne, je finis donc 6ème, je m'en sort pas trop mal
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce Saunders, il faut l'éviter comme la peste... En GT1 c'etait une cata...
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    C'est clair, il était en 47'3 en qualif mais grace à l'aspi il était dans notre groupe et voulait passer une voiture à chaque freinage...d'ailleurs il finit avec 15 inc et le gars avec qui il se battait sur la fin avec 16 car il se prenait des x4 pas de sa faute, 1 tour de plus et les 2 étaient DQ
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche commence à nous sortir de gros chronos...
    Pas de bol Jim en ce moment..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    j'en ai fais une, j'en referai pas 2.
    la fête du slip, ça pousse etc... bref
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Idem, ça cartonne sur dayton, j'en ai fait qu'une qui s'est mal passée. Je passe en attendant la semaine prochaine.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Lime Rock en Ruf Track... Fallait oser...
    Next.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mdr :3 j'ai pas osé. Je me suis fait mid-Ohio en BSS mais c'était pas mieux :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "fallait oser de le proposer" j'aurais du dire... J'ai fait 8 tours de practice (ça tourne en '50 en moyenne) et c'est vraiment pas adapter à la puissance de la Ruf...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui autant c'est sympa avec la cspec mais là. ..
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Je me suis bien amusez moi sauf la 1ère course oú mon cable ethernet se décroche en pleine course....j'ai claqué le meilleur chrono de la semaine.
    Sinon sur la dernière course sur Daytona j'ai pris ma reverche sur sounders en gagnant pour 1/1000 de seconde!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Excellent JIim... Bien joué. ;)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    trop fort jiim mais comment fais tu cela????? (rouler aussi vite)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il est tout simple doué... =)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui ce soit être agréable de ce battre devant!!!!!!!
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188

    chrislaumax a écrit: »
    trop fort jiim mais comment fais tu cela????? (rouler aussi vite)
    Rien de plus que toi ou n'importe quel autre pilote, j'essaie juste de me concentrer sur les trajectoires et la maîtrise de la voiture et d'aller le plus vite possible.

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ton humilité t'honore mais il y a un gros gap quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.