[iRacing] Ruf GT3 Challenge

124»

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai regardé un bout de ta course ;) bien joué !
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    De retour de vacances et hop je découvre le canadian tire, plutôt bien sympa.
    Par contre mon chat noir ne me lâche pas, on n'est pas censé avoir de problème technique en simu... ben moi si, après le volant qui beugue sur le glen, le câble ethernet qui se débranche sur submit, le pc qui tombe de son socle sur road atlanta, voici la vue latérale qui reste coincée sur Mosport!!! crash mais je m'en sort pas mal grâce au fast repair et sauve un top 5.
    Je dois avoir un problème avec le câble de mon AF car j'ai des soucis de passage ou de descente de rapport et parfois j'ai la vue latérale qui se déclenche sans prévenir...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien, tu n'as vraiment pas de bol Jiim...
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Alors, plus personne en gt3?
    Je continue à faire de la merde, j'ai du mal à faire une course sans faire de connerie, hier pas plus tard qu'au premier tour alors que j''étais en tête faut dire que je restaure ma future maison en ce moment et je suis ko le soir, mais l'envie de jouer ne se contrôle pas.
    Je vais devoir déménager et démonter tout mon bazar et le remonter... j'espère ne pas être arrêté trop longtemps.
    A bientôt sur la piste.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    non, perso je suis passé en Kamel.
    bon courage pour ta maison, les travaux ça me gonfle ^^
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Garde toi un peu de temps pour jouer, je sais de quoi je parles, 10 ans pour refaire ma maison ...
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Ptain moi j'ai un mois et demi...
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merci pour le soutien Olivier, c'est quoi la kamel?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    La kamel c'est avec les deux dernières voitures vintage jiim (l'audi et la nissan)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    ah ok, merci Mc.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite course sur Zolder dans cette série... ça faisait un bail, malheureusement, cette course met fin à 13 courses de gain d'iRating consécutif :cry:

    Le SOF etait de 3500, avec Aday Coba L.... mais aussi tout un tas d'ibérique. Ils ont du se donner rendez-vous.
    Je pars 14ème avec un iRating qui aurait du me situer à la 13ème place.
    1er virage, je me fais harponner, je repars 22eme et dernier (il y a 3 splits... bcp de monde dans cette série)
    Je remonte avec quelques dépassements mais aussi grâce aux faits de courses des autres.
    Je reviens sur le gars qui m'a mis dehors... impossible de le dépasser bien qu'il soit plus lent... J'ai surtout déjà 15 incidents à surveiller (17 -> out).

    Résultat: 15ème, -20 d'iRating -0,47 de SR... et je repasse sous les 3300 :cry:

    Moralité: Cette série dans son format est proche de la blancpain sprint serie, avec une seule GT3 au setup fixe mais avec que des speedés... Prochaine fois, il faudra que je choisisse un circuit où il est plus aisé de dépasser.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18477098
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Lol :)
    J'en ai fait 2 pour le fun la semaine dernière sur ce circuit. Sur les 2 c'était bourré d'Ibériques aussi ;) j'étais pourtant dans le top split à chaque fois.
    La première je fait +23 d'iR mais mon SR a pris cher, je me suis fais pousser deux fois dehors, volontairement, par des Espagnols les deux fois.
    La deuxième au premier gros freinage, un mec ne freine pas du tout (Jakubowsmachin...) et m'explose littéralement à pleine vitesse ! Voiture HS. Mais lui il continue.
    -80iR et le Sr j'en parle pas.
    C'est une série de bourrinos :-1:

    Malheureusement j'ai eu aussi quelques déboires en Lotus, une déco, une sortie de piste fatale, et un pilote scotché sur la ligne de départ que je suis venu empaler joyeusement (pas le temps d'esquiver).

    La semaine dernière je suis donc repassé de +3277 à 3022 d'IR.... Y'a des passes comme ça :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'espère que c'est Zolder aussi qui accentue le côté accidentogène... car c'est dur de dépasser, et donc tout le monde essaye de s'imposer à la moindre mini-erreur de l'autre. La série a p'tet mal évoluée...
    Tout compte fait je m'en sors bien avec ) 20 d'iR par rapport à toi ;)
    J'ai fait +/- 600 point d'iRating en plus en 2016 (surtout sur la fin)... J'aimerais continuer sur ma lancé pour 2017 ;)
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Je confirme série accidentogène, je suis passer de 5300+ d'ir à 4600... faut dire que j'ai perdu -130 car je n'ai pas pu démarrer au départ car mon cable coil est en parti coupé du coup impossible de passer la 1ere et je me suis fait défoncer, sinon c'est vrai qu'avec tous les tops spanishs le niveau est bien monté.
    Je joue quand même beaucoup moins ces derniers temps entre la fatigue, les soucis techniques et l'arrivée du futur bébé, c'est pas simple...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Félicitations @jiim84 =)
    7aK33Ef.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merci Max =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.