[AC] Discussion générale

1202123252629

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne nouvelles :+1: Une sortie en avril serait bienvenue ;)
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je le souhaite !!!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2017 modifié
    Lord Kunos
    Lord Kunos
    His master's voice.
    Staff Member KS Dev Team
    clos2727 said: ↑
    what exactly is private lobbies?
    full control of laps - YES
    qualify length - YES
    being able to use any car on any track. - YES (might have class limitations similar to SP mode)
    host has full control of room. no waiting on vote system - Not for now

    Plus it'll be obviously possible to add a password to the room.
    Mar 24, 2017
    bradleyland, Hammerpgh, regingz and 33 others like this.

    Pour Ps4 lobby privé =

    Mot de passe, choix voiture et circuit,
    choix de qualif et nombre de tour !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa !
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    avril 2017 modifié
    C'est un bon début !
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    Ben a écrit: »
    @ yamalen la GT3 R est la version qui cour en GT3 contre les M6 GT3, R8 LMS et tout le reste. Pour le coup comme tout les 911 depuis toujours, elle a bien le moteur en porte-à-faux derrière le train arrière. La 911 GT3 Cup est une sorte de GT3 R en version un peut light destiné en courir en formule monotype en Porsche supercup.
    La RSR moderne c'est la Porsche qui cour en endurance en WEC en catégorie GTE (anciennement GT2). La version 2017 avance le moteur en central.
    Les raison :
    Beaucoup avance une meilleur répartition des masse. Cependant je voie mal Porsche abandonner sont moteur arrière uniquement pour ça.
    IL suffit de voir les diffuseur qui sont utiliser en GTE en ce moment.
    2015_aston_martin_vantage_gte_2.jpg
    lemans-24-hours-of-le-mans-2015-the-new-ford-gt-2016-spec-gte-that-will-be-raced-by-chip-g.jpg
    Porche en 2016
    wec-bahrain-2016-88-proton-racing-porsche-911-rsr-khaled-al-qubaisi-david-heinemeier-hanss.jpg
    Porche en 2017
    landscape-1479305266-911rsr-rear-rt.jpg
    161495-gt_wec-Le-Mans-24h.jpg
    Sur la corvette sur leur site officielle, sur leur photo la voiture a un diffuseur semblable au concurrent alors que sur es photo de course, c'est le même depuis 2014
    http://www.corvetteracing.com/


    ben c'est pas la porsche 2016 que ta mis mais celle de 2015.
    http://sport.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/header_image_style/public/images/photos/2016/06/14/340263/porsche-911-rsr-le-mans-auto-moto_4a9c36bb824b37e4d7fa3aa1ddcfd3d4.jpg?itok=nF_hQV3_
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    -50% sur Assetto Corsa et tous les DLC. L'offre n'est valable que ce WE!

    awa6U69.png
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Intéressant moi qui débute sur PC (il faut créer un compte Steam ?) #Super novice :3
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Steam est incontournable pour la plupart des jeux sur PC. Tu as l'installateur ici:
    http://store.steampowered.com/about/
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Parfait merci je vais voir de suite.
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Encore merci du coup j'ai tout acheter sauf le pack japenese
    B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Have fun ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    A ce prix là ...
    J'ai opté pour le jeu + le pack Porsche.

    Grand merci pour la news @Toche
    Je ne suis donc plus un "Pir" mais un "Pac" ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il est très bon ce AC, j'adore les race cars mais ça fait plaisir de retoucher des voitures de séries à la sauce GT :+1:
    Mention spéciale pour le FFB par défaut qui fait très bien le boulot, après j'ai surement moyen de peaufiner les réglages pour un meilleur rendu encore.

    L'interface mériterait un coup de neuf car pas très ergonomique.
    Graphiquement il accuse un poil ses 4 ans en ultra sur ma TV (pas essayé en VR) mais cela reste très correct.
    Les sons moteurs vont de franchement incroyable à tout juste potable en fonction des bolides, je suis par exemple déçus par les quelques BM que j'ai testé et enchanté par certaine Porsche, je suis loin d'avoir tout essayé.
    Pas encore testé le online mais l'ia fait bien le boulot et me suffit pour prendre mes marques avec le jeu.

    Conclusion je valide ce Asseto Corsa :+1: :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Avez vous des soucis avec l'oculus rift sur ce jeu ?
    Car depuis peu, il y a pleins de voitures ou circuit qui ne fonctionne plus !
    écran rouge et noir et rien dans le rift ou écran complètement à droite avec tracking donc impossible de jouer.
    Avez vous une solution pour moi ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tu recentres la caméra à chaque fois ? Ca arrive que ça s'initialise pas au bon endroit (tu fais CTRL + ESPACE pour réinitialiser, en mettant ta tête comme elle devrait être quand tu regarde droit devant)
    bk3cy2jfs38y.png

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    avril 2017 modifié
    On3 a écrit: »
    Il est très bon ce AC, j'adore les race cars mais ça fait plaisir de retoucher des voitures de séries à la sauce GT :+1:
    ...
    Conclusion je valide ce Asseto Corsa :+1: :)

    Cool :+1:
    Par contre, je le trouve quand même nettement moins permissif que GT dans la conduite.

    Tu ne t'inscrit pas au Time Attack V3 ?

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non ce n'est pas ça, CTRL + ESPACE marche très bien quand j'ai réussi a rentrer en course ;-)
    Là je ne peux même pas rentrer, ou c'est un écran noir et rouge sur le tv avec rien dans le rift ou alors je rentre mais l'écran est sur ma droite et je ne peux pas tourner la tête car l'image bouge avec comme avec un trackir ! donc je ne vois que la barre des tâche qui es a gauche normalement.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah étrange comme bug... Jamais eu ce soucis de mon côté. @Toche peut être ?
    Tu aurais pas des mods qui ne marcheraient plus et qui mettraient la panique?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Peut etre, j en sais rien.
    J ai acheté le jeu mais je n ai acheté aucun pack.
    Merci @klu00 ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Truelife95 a écrit: »
    Avez vous des soucis avec l'oculus rift sur ce jeu ?
    Car depuis peu, il y a pleins de voitures ou circuit qui ne fonctionne plus !
    écran rouge et noir et rien dans le rift ou écran complètement à droite avec tracking donc impossible de jouer.

    Peux-tu préciser quelle voiture et/ou circuit as-tu choisi?
    Peut-être vérifier l'intégrité des fichiers?
    https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    avril 2017 modifié
    Strat a écrit: »
    Par contre, je le trouve quand même nettement moins permissif que GT dans la conduite.
    Carrément, il est même très pointu je trouve, je m'essaye au drift sans trop de succès pour le moment :3 ... seul les freins me posent problème, j'ai parfois du mal en fonction du combo, je suis obligé par exemple de laisser l'abs sur toutes mes voitures sinon je bloque les roues de façon systématique ... un load cell ou un pédalier digne de ce nom pourrait m'aider je suppose.
    Strat a écrit: »
    Tu ne t'inscrit pas au Time Attack V3 ?
    Non, si tu voyais l'état de mon install tu comprendrais pourquoi ;)

    Une toute nouvelle install était prévu mais j'ai opté pour l'achat d'une voiture à la place, du coup je repart sur des économies pour ma prochaine install, voili, voilou.

    Courage True ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692

    Toche a écrit: »

    Peux-tu préciser quelle voiture et/ou circuit as-tu choisi?
    Peut-être vérifier l'intégrité des fichiers?
    https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french

    ok Toche, je fais ça ce soir, je te fais une liste ;-)

    @On3 , merci ;-)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Elle est quand même génial cette simu, j'ai suivi ce tuto jeuxvideo.com/forums/42-27862-38847990-1-0-1-0-t300rs-gte-reglage-volant.htm et le ressentit de la piste est assez réaliste. J'ai même eu beaucoup de plaisir en faisant plusieurs courses contre l'IA à 100% sur le Combo du Time Attack de cette semaine.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    avril 2017 modifié
    On3 a écrit: »
    ... seul les freins me posent problème, j'ai parfois du mal en fonction du combo, je suis obligé par exemple de laisser l'abs sur toutes mes voitures sinon je bloque les roues de façon systématique ... un load cell ou un pédalier digne de ce nom pourrait m'aider je suppose.
    ...

    C'est un problème très facile à résoudre.
    Tu vas dans "paramètres" et tu bouges le curseur "gamma des freins" :
    - vers la droite si le blocage de roues intervient trop tôt
    - vers la gauche si le freinage n'est pas assez virulent
    ;)

    af8f19d4-bd29-4090-897f-398c521f53b8.jpg




  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @Strat c'est vrai que je ne me suis pas encore penché sur les réglages, je vais regarder tout ça en détail lors de ma prochaine cession.
    Se sont tes réglages pour le TS-PC ci dessus ?
    Faut que je trouve un tuto G27 ...
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Non, c'est image que j'ai attrapé sur le net.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et toi qui connais bien le jeu tu me conseillerais quoi pour le G27 ?
    J'ai regardé sur le net et j'ai trouvais un peux de tout en matière de réglages.

    L'idée générale serait de mettre les filtres à zéro si j'ai bien compris car il viennent fausser le FFB !?
    je te ferais un screen de mes réglages car j'ai baissé sensiblement les effets de bordures, route et glisse sur 20% et je trouve mon volant un poil plus fluide.
    Le reste est comme ci dessus.

    Quid du profiler Logitech G27 car certains disent qu'il faut mettre la force de rebond à zéro puisque AC le gère déjà très bien ... pour Iracing il était conseillé de le mettre à 100%, suis perdu là :/
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    N'ayant pas de G27, je vais avoir du mal a t'aider...
    Néanmoins, tu devrais trouver ton bonheur en parcourant cet autre forum où il y a tout un topic dédié au réglage G25/G27 sur asseto corsa :
    assetto-corsa.fr/forum/les-problemes-techniques-reglages/4072-reglages-g27.html?limitstart=0
    Essai déjà le réglage qu'il propose dans le premier post ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.