[AC] Discussion générale

12324252628

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Laguna Seca... #soon

    VEsFxXQ.jpg

    hL48GLl.jpg

    QQxsRDy.jpg

    sjt0MeC.jpg

    pdW4X2f.jpg

    rEKOJDq.jpg

    7OpSaO7.jpg

    6LKRCrX.jpg

    JvQjVcO.jpg

    bd5IV73.jpg

    Wa9F67L.jpg

    VzdWSib.jpg
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Quel régal pour les yeux, merci !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Testons ce bonus pack gratos.... :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Première fois que je vois du brouillard sur le circuit de Laguna Seca.
    Impressionnant tout cela :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai pas vu ton live car je testais de mon côté.
    J'aimes beaucoup la Sesto Elemento.
    La plus impressionnante étant la Pagani, c'est un avion de chasse à 4 roues qui prends 300 le temps de dire go :o

    1 circuit de plus dans la tracklist, ça fait plaisir :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai surtout apprécié la 1ere... la vielle Alfa 33 Stradale.
    Grosse déception avec la Gulia...


    C'est encore les soldes en ce moment!
    De -50 à -75% en ce moment sur Steam.
    Me manquait le 70ème anniversary Ferrari... -50% à 3,99€
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2017 modifié
    Moi c'est surtout le circuit de Laguna Seca que je suis content d'avoir, un de mes circuits préféré.

    Assetto Corsa avec tout les rabais n'est vraiment pas cher, le monde serait fou de s'en passer et pouvoir passer des soirées le fun sans la pression que l'on retrouve ailleurs ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour l info @Toche . Je viens de le prendre. Il me manquait. J ai chiffré le jeu plus les dlc aujourd'hui 46€. Foncez les gars et venez nous rejoindre sur les OPENS GTrs. On se marre bien. =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il est bien ce p'tit DLC Ferrari :+1:
    J'ai essayé la 312/67 dans les Special Events sur Silverstone 1967, sympa avec les Lotus!
    La physique est bonne, on sent bien qu'il manque de l'aero à l'arrière, le FFB est bon également.
    D'ailleurs, c'est sport mais pas encore trop casse gueule... Ai fait 7'07 sur le Nordschleife aussi.

    Ensuite la 250 GTO sur Brands Hatch (Special Events) et pareil très bon ressenti... Tout en dosant la puissance pour ne pas perdre l'arrière à la réaccélération.

    La 330 P4 sur Spa (Special Events), conduite un peu plus facile et 5ème assez longue.

    La GTO (qu'est-ce que j'ai joué avec celle-là en Burago ;) ) sur Imola (SPecial Events). Comme les autres, l'intérieur est très réussi... Un plaisir de voir ces aiguilles oranges, les vitres manuelles, les coutons d'époques....
    Etonnant d'avoir la 1ere qui monte à 120 et la 2ème à 180 et la 3ème à 240.

    Rien que ces 4 là sont vraiment biens pour.... 4€
    Pas le temps d'essayer les autres...
    uMba8ck.png
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Merci kunos pour le cadeau de noel !
    J adore les lambo !
    Et c est super d avoir laguna seca
    En fait il ne manque plus que le circuit du mans et suzuka , apres je m en fiche .
    Pas fan du design de la pagani et de son interieur.
    C est un peu trop mauvais gout italien.

    Ps: dans le pack ferrari
    J adore la f2004 de schumi
    Elle hurle, elle a un grip phenomenal tout en restant une voiture simple. Pas une usine à gaz comme les dernieres.
    Et la P4 ... que dire pour moi , c est la plus belle voiture de course de tout les temps ( je la prefere avec le toit)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Oui c'est vrai qu'il est beau ce cadeau, encore merci Kunos.
    Pour ma part je pourrai y mettre les mains qu'à partir du 4 janvier :'(
    Les circuits Kunos que j'aimerai voir sur AC en plus de ceux de @marzzz sont Bathurst, Ascari, Brno,... <3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit coup d'oeil dans le rétro... L'évolution du jeu, de l'équipe de développement... AC semble avoir encore un bel avenir...
    http://www.assettocorsa.net/happy-2018-and-beyond/
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est intéressant et en plus je ne vois nul part AC2 donc ils continuent à développer et ne nous laisse pas avec un truc pas terminé pour nous vendre un autre truc pas terminé :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est bien tout ça. Il faut espérer que celà amène des pilotes intéressés sur le forum. Parce que pour le moment ça ne se bouscule pas sur les open. Enfin façon de parler ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai traduit tout ça avec Google, c'est intéressant en effet mais j'ai une lecture différente de la votre sur la fin.

    "Il y a toujours une marge d'amélioration: même après beaucoup de travail pour réduire cette marge pendant une longue période de développement, 2017 a été une année très importante pour définir la nouvelle base de la technologie que nous utiliserons à l'avenir. Même aujourd'hui, la communauté ne cesse de demander quelque chose de nouveau, et c'est très bien, car cela signifie que vous continuez à nous maintenir impliqués dans votre passe-temps, la passion et les outils de formation. Pour répondre à vos attentes, et pour soutenir les fonctionnalités que notre technologie actuelle ne peut pas gérer, certaines tâches - en fait beaucoup de travail - seront nécessaires. Alors, il est temps d'aller de l'avant."

    Ils ont embauchés des nouveaux talents (programmation, infographie, réseau) , signé un nouveau partenariat avec Digital Bros pour les soutenir financièrement, précisent que 2017 fut une année charnière pour définir le futur d'une technologie à venir ...
    Peut être celle qui constituera la base d'un AC2 car après cette belle rétrospective depuis 2011 je me dit qu'il est temps de songer à l'avenir de la licence :)

    Allez je me mouille, 2018 sera l'année de l'annonce d'un AC2, moi j'y crois :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui ils vont finir par annoncer un AC2 mais ça ne sera pas dans les prochains mois au contraire de PCars qui avait presque déjà commencé à emballer PCars 2 alors que le 1 était loin d'être terminé. AC2 verra peut-être le jour en 2e moitié de 2019 voir même 2020 selon moi
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Perso je ne pense pas a un AC2 mais plutôt a de nouvelles fonctionalitées , il y a quelques mois j'avais pu lire un interview de Marco Massarutto ou il expliquait que beaucoups de gamers souhaitais le cycle jour/nuit . A l'époque il répondait que ce n'était pas d'actualité car la Physique du jeu ne le permettait d'abord pas et qu'ensuite il n'avait pas l'équipe pour travailler dessus .
    Maintenant l'annonce de nouveau "talents" , l'achat par Digital Bros peut faire avancer les choses

    Wait & see :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nous aurons le cycle jour/nuit sur AC avant iRacing :p

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    PC3 est déjà gold lol :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ah oui? Ils sont fou!!! Ils vont bientôt en sortir un chaque année comme les Madden et FIFA :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est étonnant même qu'il n'y ait pas eu encore d'AC2... au vu des petits prix du jeu, des DLC (voire des DLC gratuits), du prix de certaines licences, etc.
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Perso, je ne suis pas du tout pressé qu'ils sortent un AC2. J'espère pouvoir profiter un bon moment des DLC que je viens d'acheter. Après, voire le jour d'un cycle jour/nuit dans AC serait une énorme surprise. La gestion des départs lancés, la possibilité de partager un véhicule pour les 24h du Mans par exemple. Mettre à disposition des outils/interfaces pour présenter des courses en direct, en bonne et due forme. Enfin il y a de quoi faire... J'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que PC.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    décembre 2017 modifié
    Ils ne sont clairement pas sur le même rythme de sortie que Pcars !
    Le jeu date de 2014 (avant avec les alpha/beta) et avec tout ce que tu cite (entre autre) @Tonymix ça pourrait faire l'objet d'un "2" plutôt qu'un énorme patch de 40 giga :p

    AC me convient parfaitement, mais pour autant je ne crasherais pas sur un second volet :)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Salut @ tous ,petite question (hs)
    Comment peut on faire pour enlever le bandeau honrizontal de classement qui apparait en VR ?
    Merci.
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mars 2018 modifié
    je ne sais pas trop chez moi il s'affiche de façon aléatoire !
    Te voilà dans la matrice aussi ... Oculus ?
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Salut,
    F9 jusqu'à OFF normalement...
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Et bien moi ce n'est pas aléatoire , il est présent constamment au niveau du volant.
    Je suis sur HTC VIVE B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mars 2018 modifié
    Tonymix a écrit: »
    Salut,
    F9 jusqu'à OFF normalement...
    Je vais tenter et te redis ;)
    C'est bien F9 merci.

    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.